Appel au nerf!: Amulette du Glourséleste

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour a tous!

je voudrai un peu pousser un coup de gueule contre cette Amulette du Glourséleste

d'abord les stats/condition/etc

Niveau 198Amulette du GloursélesteCraft :Bonus :Conditions :https://forums.jeuxonline.info/Image/items/1313_Amulette_du_Glourseleste.png
1 Hamatum de Glourséleste
45 Queue de Meliglours
43 Antenne de Gloursaya
25 Incisive de Glourmand
10 Queue de Glourséleste
7 Calcanéus de Meliglours
4 Vomer d'Apériglours
3 Etoffe de Glourmand

+201 à 250 en vitalité
+31 à 50 en intelligence
+31 à 50 en agilité
+31 à 50 à la chance
+36 à 45 en sagesse
+3 à 4 aux coups critiques
+1 à la portée
+1 PA
+1 PM
+7 à 10 dommages feu
+7 à 10 dommages air
+7 à 10 dommages eau
+11 à 15 résistance poussée
+4 à 5 Retrait PM
Bonus Fuite : 4 à 5 PM

Condition PM<8

bon c'est bien beaux tout sa mais +1PA/PM/PO plus caractéristique et bien sa fait beaucoup tout sa!

mais vous allez me dire:la condition est dure a atteindre donc sa vaut mais avec un peu d'optimisation et de FM exo on y est a 8 pm

je vous parle pas de la ceinture qui est tout aussi délirante :elle donne +2 po(oOlol)

donc d'accord on a besoin de nouveau stuff mais pas d'autant de bonus abusé qui déséquilibre tout!

je propose de réduire le bonus en enlevant tout simplement le +1 PM

des idées ou des remarque? c'est a vous!
Citation :
Publié par rafoulle
des idées ou des remarque? c'est a vous!
Tu as mal lu les conditions, il faut un nombre de PM inférieur à 8 pour pouvoir la porter.
Autrement cette amulette n'est pas plus puissante que la Kralamansion, tout comme la ceinture vis à vis de la Rasboulaire et de l'Ougature. Ce sont des items qui sont là pour concurrencer ce qui se fait de mieux dans le pré-Frigost et ainsi permettre une alternative de jeu. Dans le cas de l'Amulette Glourceleste, on perd pas loin de 5 Do Eau & Feu & Air, 15 Do Neutre & Terre, 1 PO, 1 CC et 100 de vitalité pour obtenir le PM, le bonus fuite et quelques caracts (et donc de l'ini).

Par contre, je vois pas l'intérêt de tag ce thread dans "Idées et suggestions", si l'OP ne propose rien dans son post initial.
Argh honte sur moi je retourne dans mon trou *évite les pierres*

et oui j'ai mal lue les condition mais quelle boulet je fais!

sinon pour la place du thread je suggère que l'on nerf cet item
Déjà la majorité des gens (dont moi) pensent que la kralamansion est meilleure dans la majorité des builds. Alors si on la nerf, autant ne pas l'avoir implanté.
Franchement, ça crache à tout va sur les items Frigost parce que soit disant ils sont bof ("bouuuh les dom élémentaires c'est nul") et quand il y a des items qui valent un peu le coup, on demande le nerf...
J'ai une idée on peut fermer le topic il est useless, comme dit plus haut déjà que la mansion reste dans pas mal de builds supérieure avec 4 levels de moins, c'est vraiment une idée en carton mousse.
D'après le forum officiel cette amulette est sur-abusée et permet un limite auto-win. Ils s'y connaissent à fond là-bas

Cette amulette n'a rien d'une amulette surpuissante. C'est juste une alternative à la Kralamension dans certains builds, alors soit on nerf les deux soit on laisse comme c'est actuellement ce qui est très bien.
Et sinon on peut nerf tout les item qui sortent de touse/kimbo/rasb etc nen ...?

Franchement cette amu fait parti des bonne surprise de cette cuvée d'items... On parle d'un item 198, craftable sur gours, c'est pas non plus donné à tout le monde, et ceux qui sont arrivés jusque la mérite bien un truc originale.

Y en à qui sont marrant des fois:/
Pas du tout fumé pour son lvl cette amu.
Elle est une bonne alternative à la Mansion et on espère que le reste du stuff frigostien continuera à offrir de nouvelles possibilités de builds pour concurrencer l'habituel Ventouse/chaplignon/rasboulaire/etc...

Enfin un peu de variété de stuff THL, on ne va pas râler quand même !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés