Je n'aime pas tomber sur... (#17)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
Mercredi c'est ravioli!

Donc on est à vautour ou en semi glandouille

Pour que vos cadavres puissent se faire emote correctement faudra attendre jeudi.
Haha!merci de l'info, une p'tite invasion ca faisait longtemps..pis la ca sera a nombre egal, tu viens d'me filer le programme de la soirée

Faites chauffer les merguez on arrive!
Message supprimé par son auteur.
J'aime tomber sur Vohkk qui fais le malinois car je suis level 33 (surtout quand je suis en send avec Zèle, mais bon c'est du rouge donc il faut le taper et tu as totalement raison )

A dans mon full annihilateur, tu feras moins le malin


PS: Athel est mort non?
Citation :
Publié par Subfal
J'aime tomber sur Vohkk qui fais le malinois car je suis level 33 (surtout quand je suis en send avec Zèle, mais bon c'est du rouge donc il faut le taper et tu as totalement raison )

A dans mon full annihilateur, tu feras moins le malin


PS: Athel est mort non?
uh ? je sais meme pas qui tu es ingame xD
Citation :
nex nexis ? un FG ? je demande à voir !! sont 2 de co à longueur de soirée ! et puis quand bien meme seraient un fg, je veux dire, pouarf, ca reste les nex, des pu quoi !
Attends que je récupère une connection toi, tu vas voir ce qu'ils vont faire les Nex Necis. Déjà on aura une hausse d'effectifs de 33%, mieux que la bourse
Citation :
Publié par Subfal


PS: Athel est mort non?
C'est toi qui a ecrit ça sur le /ad hier pk y avait pas de bg qui popaient? Il était 3h du mat quand même.
Citation :
Publié par vann-zachary
En plus j'ai re reparer mon ordi ca va chier des bulles la need vous croiser d'main soir!
Mais tu fais quoi avec tes ordis sérieux, tu les fais boire aussi?
je n'aime pas tomber sur des pleureur, qui depuis qu'on a monté deux maraudeurs chez les ldf, relog leurs persos destrus, pour nous send d'arrêter de les grapiner.

ce sont 2 reroll car nous n'aimons pas jouer nos RR80 en bg, donc leur RR et leur stuff est très moyen.

ces gens qui nous send à longueur de semaine, sont de gros joueurs certains très connus, je ne vais pas dire les noms, mais assumez, comme j'assume:

(au moins Vhann à eu l'élégance de se plaindre ici)

Les bolt des flambys planqués à 2000 +
Les flèches des archers à 4000 (et oui j'en ai pris une la semaine dernière ( 3990 exactement)
Les mezz, root, snare, stun en boucle des centaines de csf.
Les Bumps csf via la lune.
Les grappin des LB

Et LE REPU!

Le répu, qui te stun, enchaîne 3000 parades, te mets des baffes à 1k+ et si ça tourne mal, te fufute sous le nez en plein combat ou s'auto-bump en stunnant tout le monde puis fufute.

J'ai jamais send personne pour lui dire "arrête un peu là, tes bolt à 2k, tes flêches à 4000k, ça m'énerve et ça enerve ma garde et mes healer.

Assumez comme nous assumons toutes les touches utilisables du jeu par nos adversaires!

PS. je comprends que vous préfériez envoyer la sauce à distance, ou faire du kitting à l'infini, comprenez chers flambys, GF, Archis dps, ingénieurs, répus que nous voulions nous rapprocher de vous, pour pouvoir vous toucher.

PS2. Tiens ya modereith de co là, je suis à au moins -12 sur damaz avec lui...est-ce que je l'ai send pour lui dire d'arrêter de me tuer? NON
Citation :
Publié par gazk
...
grapine moi cette bande de gonzesse qui savent pas jouer, ça leur fera les pieds

(comme d'hab je post pas ici car j'aime tomber sur tlm)
Citation :
Publié par gazk
je n'aime pas tomber sur des pleureur, qui depuis qu'on a monté deux maraudeurs chez les ldf, relog leurs persos destrus, pour nous send d'arrêter de les grapiner.

ce sont 2 reroll car nous n'aimons pas jouer nos RR80 en bg, donc leur RR et leur stuff est très moyen.

ces gens qui nous send à longueur de semaine, sont de gros joueurs certains très connus, je ne vais pas dire les noms, mais assumez, comme j'assume:

(au moins Vhann à eu l'élégance de se plaindre ici)

Les bolt des flambys planqués à 2000 +
Les flèches des archers à 4000 (et oui j'en ai pris une la semaine dernière ( 3990 exactement)
Les mezz, root, snare, stun en boucle des centaines de csf.
Les Bumps csf via la lune.
Les grappin des LB

Et LE REPU!

Le répu, qui te stun, enchaîne 3000 parades, te mets des baffes à 1k+ et si ça tourne mal, te fufute sous le nez en plein combat ou s'auto-bump en stunnant tout le monde puis fufute.

J'ai jamais send personne pour lui dire "arrête un peu là, tes bolt à 2k, tes flêches à 4000k, ça m'énerve et ça enerve ma garde et mes healer.

Assumez comme nous assumons toutes les touches utilisables du jeu par nos adversaires!

PS. je comprends que vous préfériez envoyer la sauce à distance, ou faire du kitting à l'infini, comprenez chers flambys, GF, Archis dps, ingénieurs, répus que nous voulions nous rapprocher de vous, pour pouvoir vous toucher.

PS2. Tiens ya modereith de co là, je suis à au moins -12 sur damaz avec lui...est-ce que je l'ai send pour lui dire d'arrêter de me tuer? NON
en plus moi j'me plains plus pis t'as vu j'fais super gaffe maintenant
En même temps, marau en scénario = grappin bot, contrairement aux sorciers et à leurs bolts, aux répu avec leurs parades etc...
Mais y'en a qui aiment jouer les robots.
J'avoue tout ma poule, je me suis log ce matin côté moche pour dire a nawhi qu'il sert a rien en gob, qu'il encaisse rien (go delete plow!) et accessoirement pour lui dire que la team maradeur auto grap c'est fun mais bon c'est limité kwa. :P

Juste une remarque en plus parce que je me suis souvenu de son tag, rien de personnel vous m'avez bien assez fait chier avec votre bus*45 (emote pour certains) sur Brionne.

Sinon jayjay à Redkorrigan qui fait bien son taff dans votre groupe.

@Sheneri: je voulais te harceler toi aussi mais ta déco avant.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés