Nouvelles recettes de la version 2.2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pidipidi
Les items force sont bien fournis
Et combien sont véritablement utilisable ? Avant de considérer mon analyse comme de la mauvaise foi ou du ouin ouin, il faut prendre chaque item à part et comparer ce qui a été obtenu par tous les éléments. Tu te rendras vite compte qu'il y a bien mieux à retirer chez l'élément Feu / Air / Eau que chez la Terre.
Citation :
Publié par sra3m
les hirr ne sont pas forgemageable du meme element? lol?
pour moi si , tu passe une popo ouragan et elle passe air/air au lieu de neutre/air
Et elles taperaient surtout à plus de 900 dégâts sur un bon Sram Agi, 920 dégâts en me basant sur mon propre personnage, complètement fumé pour une arme à 3 Pa...

Les passer neutre/agi ne serait donc pas une bonne solution pour les rendre plus attractives sans pour autant excessivement violentes, car grâce à certains équipements tels que les Bottines Hertie, il devient vite assez simple de combler le requis Force sur un personnage Agi. Leur puissance de frappe serait alors parfaitement démesurée dans beaucoup de cas.

Pourtant, même si baisser leur jet maximal, et passer le premier de terre à neutre me semblerait un bon compromis pour les rendre plus attrayantes et jouables "FM", je n'ai pas l'impression que ce soit une si bonne idée. En l'état, je ne les jouerai jamais étant donné qu'elles se révèlent bien moins intéressantes qu'une paire de Lassays, qui elles, peuvent être jouées FM ou non.

Malgré tout, on remarque la présence d'excellents bonus, une sagesse énorme et un bonus de prospection... qui du coup ne riment à rien, l'arme ne possédant pas de vole de vitalité ce qui la rend monstrueusement limitative pour qui veut casser du monstre sans se prendre trop la tête (Réceuses, Youyettes...).

Transformer un des deux jets en vole de vitalité me parait aussi contradictoire. La concession réside sur le gros prérequis que devrait faire, au choix un personnage Force ou Agi pour les porter, ou bien s'orienter sur quelque chose de beaucoup plus mixte, dans l'un ou l'autre des cas le vole de vita me semblerait complètement farfelu (vole terre sur une dominante Force... ou vole air sur une dominante Agi... en passant par le vole sur un personnage aux stats partagées).

Bref, elles sont simplement mal foutues.
Citation :
Publié par Erchael
Juste des +soins alors comme cela touche les 12 classes? *ironie inside*
Sadi, eca, osa, enu, eni et cawotte

Et apparement ce serait Fri III pour l'opti pvp donc W&S.
Citation :
Publié par Beji / Mero
Et combien sont véritablement utilisable ? Avant de considérer mon analyse comme de la mauvaise foi ou du ouin ouin, il faut prendre chaque item à part et comparer ce qui a été obtenu par tous les éléments. Tu te rendras vite compte qu'il y a bien mieux à retirer chez l'élément Feu / Air / Eau que chez la Terre.
Beaucoup le sont, franchement. Je pense que ta vision est faussée par ton niveau 200 et ton stuff optimisé, et la c'est pareil pour tout le monde quelque soit l'élément, peut-être moins prononcé pour les autres éléments à cause de la panoplie gourséleste. Mais à regarder les niveaux de la plupart de ces objets et ce qu'on avait avant F2 avant le niveau 199, y a un réel apport avec F2 pour un perso force. Malgré tout, je regrette qu'il n'y ait pas une panoplie force apportant un PA à la manière de la meulou, mais lvl 17x-18x, où y a vraiment un manque (je pense surtout aux iops).

Le stuff ultime tous éléments confondus, comme cela a été dit, sera pour F3.
En PvE, le combo brageux + anium + lochon + inistre, c'est de la balle, et ce pour toutes les classes.
Même les srams peuvent jouer ça. Sinon bah, en effet faut jouer dans un mode bizarre, soit tu laisses de côté la force pour avoir de l'agi, soit tu décides de jouer surtout en soutien, avec un peu des deux, et assez d'agi pour que le double tacle. Je pense que les modes se valent, ca dépend de la team à côté.
Citation :
Publié par WormS / Utukku
En PvE, le combo brageux + anium + lochon + inistre, c'est de la balle, et ce pour toutes les classes.
Même les srams peuvent jouer ça. Sinon bah, en effet faut jouer dans un mode bizarre, soit tu laisses de côté la force pour avoir de l'agi, soit tu décides de jouer surtout en soutien, avec un peu des deux, et assez d'agi pour que le double tacle. Je pense que les modes se valent, ca dépend de la team à côté.

+1, sauf pour le lochon qui est je trouve une énorme merde. Le masque glour lui est très très largement supérieur.
Aurais-tu plus de précisions sur la quête ?(on l'a où ?)

Ca sent la pougnette enragée en tout cas

L'item en lui-même est bof s'il fait pas de bonus, une rose en feu mais sans stat quoi
Citation :
Publié par Miaouw
+1, sauf pour le lochon qui est je trouve une énorme merde. Le masque glour lui est très très largement supérieur.
Vrai, à la différence que le masque glours y a pas de force dessus, et que je citais surtout ce trio d'items pour expliquer que les classes "force" peuvent frapper comme des mules avec le brageux tout en ayant ~800 force, ce qui veut dire d'énormes épée de iop / concentration / AM / joueuse / punitive, et tout le reste xD
C'est vrai que le CM est presque mieux que le Lochon ... Du moins ça se vaut, et la PP manquante sur le Lochon fait clairement pencher la balancer en faveur du CM. Un peu dommage quand même pour une coiffe avec 50 lvl de mieux.

Le tiche, c'est le Lisson en moins bien. Alors c'est quoi l'intérêt de jouer le tiche ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés