[Conclusion de WOTLK]

Répondre
Partager Rechercher
Wotlk est de mon point de vu globalement positif, bien meilleur que BC, et sans communes mesure avec Wow 2005.

Graphiquement le summum me semble avoir été atteint à la fin de BC, donc j'attends de voir ce que donnera Cataclysme. Mais les régions de Wotlk sont beaucoup plus soignées que les régions de BC.

Les raids sont accessibles à tous, sans doute trop façilement d'ailleurs. Mais on a plus de zones complètement impossibles à atteindre si on est pas dans une grosse guilde. Donc on a plus l'obligation de devoir se coltiner un planing de travail avec obligation de raid + présence + farmage + supporter les problèmes psychologique des no life. Sur BC pour aller partout j'avais été obligé de me guilder et j'avoue que j'ai serré les dents plus d'une fois pour pas répondre ce que j'en pensais. Sur Wolk on a pu dire ce qu'on pense car tout est accessible sans guilde. Et ça c'est vraiment positif.

Forcément j'ai de l'inquietude sur ce que nous prépare Blibli avec Cataclysme lorsque j'ai vu la liste des avantages donnés, distribués, accordés aux joueurs de guildes. Je pense que ce pourrait être une des raisons les plus forte de faire stopper le jeu. Quand on a pas envie de se guilder et que tout nous y pousse, à mon sens c'est pas bon de se forcer et on va se forcer, car on voudra tous avoir les avantages démesurés accordés par le fait d'être en guilde.

Avec Wolk, terminé aussi les quêtes d'accès ultra chiant en forme de poupées russes dans le genre de ce qu'il fallait pour débloquer le Temple.

Le système de groupe nous a fait faire un grand bon en avant mais il manque des éléments. Par exemple on aimerait pouvoir poser une obligation de Gs minimum afin d'éviter les pertes de temps. Oui je sais le Gs c'est pas forcément le game play, mais en général il y a une petite corrélation entre le joueur et le Gs. C'est assez énervant d'attendre un groupe pour se retrouver avec des joueurs qui viennent en vert faire les sensus, heureusement c'est quand même pas courant, mais ça existe.

L'un des points les plus mauvais de Wolk à mon avis ça a été Dalaran et son lagg énorme sur cette ville. Le phasing est un point qui m'inquiette, ça commence un peu à ressembler à guild war. On y est pas mais si ils développent encore ça on n'en sera plus loin. Et alors on ne sera plus vraiment sur un MMO car on aura beau être au même endroit que ses potes, les un seront sur la région en phasing 1, les autres en phasing 2, les autres en phasing 3, etc... ca peut devenir très pourris s'ils vont dans ce sens.

Coté classe, la création des chevaliers de la mort est de mon point de vue une sale chose. Ca n'a rien apporté de positif au jeu. J'ai vu les deux races qui vont arriver, bon, ben c'est clairement pas deux races pour moi. Le coté bouh bouh je suis un loup garou me semble un truc bien pour les ado, tandis-que le coté gobelin amusera peut-être les joueurs qui ont pu concevoir de monter des trolls et pas s'arreter au niveau 1! Il en faut pour tous les gouts!

Coté montures je regrette que les montures gnomes aient été distribué à tout le monde alors que graphiquement ça rend tellement mal que bien entendu personne ne les monte. Ca sert donc juste à faire grimper le compteur à montures sans rien avoir à créer. C'est dommage.

Les réputations sont quand à elle trop faciles à monter. Les hauts faits sont bien sympathiques mais franchement certains sont risibles. Je pense que le score HF pourrait être un frein de plus en plus important à la venue de nouveaux joueurs sur le jeu, car il est évidemment impossible à quelqu'un qui commencerait aujourd'hui de rattraper ceux qui ont commencé il y a plusieurs années. Avant ça on pouvait commencer et rattraper tout le monde. Là, ben c'est plus possible.

Coté PVP le joug de l'hivers est un super concept. Vraiment un des meilleurs trucs de Wolk. Y avait bien Hallaa sur BC mais c'était pas centrale et puis il n'y avait pas d'armes se siège. Bon ok y a des bugs exploits mais le concept du joug est génial.

J'espère que Cataclysme apportera de beau graphismes, que certaines races seront arranger au niveau look parce que ça commence à faire vraiment vieux.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Parce qu'à vous lire, on dirait que WotLK vous vous y êtes amusés 30h (le temps de leveler) et 6 mois (le temps d'Ulduar). En dehors de ça, de la merde ? Vous avez pas l'impression d'avoir perdu 1 an 1/2 si vous y êtes encore dessus ?
Perso j'ai stop la semaine avant le pop d'anub arak, EDC était tellement pourri que ça ma dégouté d'avoir attendu pour "ça".

Depuis j'ai repris juste pour jouer 1-2semaines pour essayer ICC et c'est franchement moyen. En plus d'être grave pète cul parce qu'il faut se retaper les héros que je m'étais taper 20 fois pièce pour stuff mes persos a l'époque naxx/uldu.
Pour Brad, je pense que tu essaies de jouer à WoW comme tu joue/jouais à T4C (ou le joueur est une entité largement indépendante liée à aucune faction/guilde et où il jouit d'une certaine liberté), mais les deux ont complètement rien à voir... C'est dommage.
J'ai débuté il y a peu de temps et après l'arrivée sur le Norfendre le jeu à pris un tout autre tour. L'outre terre était très sympa avec des quêtes qui ne font pas courir le monde en permanence mais pas beaucoup de joueur ...

Zones du Norfendre vraiment jolie et l'ambiance énorme. La facilité de faire des instances est un gros point positif pour un débutant, pouvoir quitter le jeu solo pour se mettre à faire des instances et apprendre à mieux connaitre son personnage ... Je conçois que ça déçoivent les joueurs de longue date mais en tant que débutant j'ai pu rattraper un peu de retard et donc ça motive pour aller plus loin dans le jeu.

Bref une fin d'extension mais n'ayant pas encore tout vu (fraîchement 80 avec mon unique perso) j'espère profiter de la fin et du début de la prochaine avec autant de plaisir !
Citation :
Publié par Jeska
Pour Brad, je pense que tu essaies de jouer à WoW comme tu joue/jouais à T4C (ou le joueur est une entité largement indépendante liée à aucune faction/guilde et où il jouit d'une certaine liberté), mais les deux ont complètement rien à voir... C'est dommage.
Grrrrr! T4C n'est pas un jeu c'est la vrai vie, et fais pas comme si tu le savais pas hein! Wow n'est qu'une distraction pour athéniens efféminée pendant que dans la réalité je fini ma peine de prison dans les geôles du Roi! Attends que je sorte je vais leur montrer l'haruspice en version spartiates. ah ah!

Bon. Moins sérieusement, peut-être que tu as raison mais franchement t'aime vraiment t'enregistrer sur un tableau de planification d'emplois du temps des semaines à l'avance, devoir faire acte de présence, devoir dire bonjour au revoir à tout le monde 50 fois par jour au point que t'es obligé de faire une macro pour ne pas avoir l'air grossier, et puis aussi faire semblant d'être impressionné quand le 9 eme reroll d'un peon lambda pollu notre Canal Main d'un haut fait découverte de région ultra usless? GG oua super bravo, lol comme je me retiens de dire ce que je pense. Ah puré moi ça me saoule sérieux. Et le pire c'est qu'on peut même pas les buter sans leur autorisation ²

Le truc qui serait bien sur Cataclysme c'est l'ouverture du PVP à l'intérieur de sa faction.
Le stuff héritage, vraiment agréable pour les rerolls

Le stuff par les emblèmes :
en 48h de /played j'ai stuff mon pretre grace aux loots sur les boss. En revanche, j'ai acheté 4 pièces a mon mage avant de loot mon premier item. sans les emblemes, je serais tjrs en bleu.

Le phasing, totalement énorme, surtout que j'ignorais que c'était en place avant de le constater IG.

Les réputs montables par tabards et instance, c'est une bonne idée aussi. J'ai tjrs trouvé ça naze.

L'or assez facile à récupérer.


En pas bien
Dalaran est moche et sans classe.

Les instances accessibles sous condition de stuff, quand tu loot rien c'est chiant.

Les hauts faits, quelle idée

Le look des joueurs, on étaient bien mieux en T2.
Citation :
Les instances accessibles sous condition de stuff, quand tu loot rien c'est chiant.

Les hauts faits, quelle idée

Le look des joueurs, on étaient bien mieux en T2.
1- On va quand même pas laisser des nouveaux aller direct aux salles des reflets? Ils se casseraient les dents sur les sbires du LK.
2- Bof ça dépend lesquels y en a qui sont marrants c'est juste la dimension que ça a pris qui est chiante (exemple: leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeroy! c'est un HF tellement inutile mais tellement drôle je me rappel sous bc quand on se les faits avec des amis ce qu'on a trippé! )
3- Agree (même si je n'ai jamais porté de T2 a la bonne période j'étais lvl 20...)

@ Brad: quand on se sent intégrer dans la guilde (bon pas facile j'admet ) dire bonjour etc.. voir un HF de X reroll, dire gg quand s'est mérité etc... quand on trouve sa place dans une guilde (pas forcément HL) ces trucs deviennent naturels, on y pense plus (parce qu'on pense en plus? )
Bonjour a tous!

En lisant vos commentaires sur wotlk je m aperçois que le PvP sur wow et vraiment mort a peine deux personne qui sen plaigne alors en tant que pvpboy
je vais faire ma liste des moins je vous laisse le pve!


---
-stuff pve sen resi qui te os(une bonne bl bien placé et c est fini).
-arme pvp inexistante si tu a loupé la première saison d arene(tu n a plus que aller chercher des armes a pve si sa te dit).
-des heal increvable (bizard personne a pensé a metre 2 heal en 2v2?).
-Aucun equilbre des classes(tu trouvera toujours une classe intuable).
-les bosses du joug servent a quoi sérieux tu est censé aller chercher du stuff pvp mais au debut des wotlk le dps meter te dit accès refusé!
-10min d attente dans les fils des bg aleatoir pour 2min de bg si ils arrivent a prendre les 4 points avant ou nous avant eux.
-pvp sauvage mort.

Par contre j ai envie de dir un gros GG a blibli pour les worgens car les elfes de sang nous ont fait venir une grande masse de pyjamas il vont surement retourné d ou ils arrivent!
Bah le probleme du mec qui se pointe en vert en héroique, c'est surtout que lui il est à sa place, pas les mecs en Ilvl max qui y viennent juste pour l'embleme. Et que si WoW a 12M de clients c'est que tu as des gens qui commencent tout le temps et compensent les pauses/départs (ca risque de grave bouchonner a la sortie de cata quand tout le monde va revenir d'un coup, je prédis des ouin ouin file d'attente sur Archimonde etc) et qui sont légitimement dans ces instances parce que c'est le stade logique de leur progression.

Notez que j'aime bien la diarrhée sur les guildes suivi directement de "ouin ouin les noobs en vert", c'est assez représentatif de la population du jeu.
bof moi je m'en fiche un peu qu'ils soient vert ou pas en hero je les heals comme n'importe qui
C'est juste que pour les 4 dernières il faut commencer à avoir un peu d'épique si il y a pas des gens équipés dernier cri en soutient (surtout salles des reflets qui dépend énormément du dps et du CC en P1 aussi )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre me souviens sur un reroll un heal très arrogant.... dont j'ai pas du tout apprécié une réponse avant de me faire kicker par un vote... "désolé je heal que les VRAI dps pas les noobs en bleu-vert..." ceci était un cas extrême (nom compliqué (d'ailleurs m'en souvient pas et tant mieux) j'ai donc pas fait requête alors que ça m'aurait bien tenté..)


On trouve de tout sur Wow Du dragon fou au murloc mutant radioactif influençant le coté positif / négatif des joueurs
Citation :
Publié par Andromalius
Bah le probleme du mec qui se pointe en vert en héroique, c'est surtout que lui il est à sa place, pas les mecs en Ilvl max qui y viennent juste pour l'embleme.
Biiiip error! Si t'es en vert et que tu veux te stuff tu commences par le faire sur les quêtes et les donjons de ton niveau, pas en faisant le parasite en te ramenant dans une instance dans laquelle tu vas compter sur les autres pour te la faire passer. Genre l'épreuve du champion need le tank en vert, comme t'es vachement à ta place. Mais non tu gènes pas du tout voyons. Qu'est-ce qui te fais dire ça?

C'est peut-être ton style attitude parce que tu trouves ça fun moi je trouve ça aussi saoulant qu'un ninja 70 qui se ramène à BT pour faire du need sur tout et par dessus le marcher pointer du doigts les vil 80 qui osent faire need aussi.

Alors maintenant puisque tu contestes ma vision du jeu on va imaginer un truc marrant. T'es sur Mon serveur, oui mon serveur à moi parce que y a mon nom dessus, et on est obligé d'être dans la même guilde (AH AH) parce que cataclysme donne des avantages dont on ne saurait se passer, et que OH tragédie, toutes les autres guildes n'ont voulu ni de toi ni de moi (moi parce que j'aime pas les gens et toi parce que t'as une mentalité d'assisté). Question : combien de temps on tiendrait avant de se balancer nos quatre vérités (et quelques pizza hut?) sur notre façon de concevoir le jeu? Ne cherche pas la réponse tout est là on a rien en commun à commencer par le partage de la façon de jouer. On ne pourrait pas se supporter. Cataclysme va obliger des gens comme nous à se mettre en commun, ça va être juste beau.
Citation :
Publié par Andromalius
Notez que j'aime bien la diarrhée sur les guildes suivi directement de "ouin ouin les noobs en vert", c'est assez représentatif de la population du jeu.
Tandisque toi t'es représentatif de quoi? ;p
+1 pour les armes pvp , dommage de ne plus avoir celle weak en echange de point d'honneur comme a vanilla/bc ,ca coutais juste un gob de plus a poser dans la salle de recompenses


les +
bin comme dit et redit , les quetes ,lvling ,musique,ambiance nordique.
-les donjons , rapellez vous les premieres fois ^^ si si c'était marrant
Salle de foudre hero était la salle des reflet actuelle grosso modo , on devais bouger pour l'aoe de Loken , si si

Le t10 war je trouve bien dessiné.

Ulduar et l'ambiance qui va avec.

Arthas qu'on voit partout c'est the star on l'a bien vu.

La quete avec la poignée et les 3 dernieres instances que je refais avec plaisir.

Le systeme de groupage ( meme si il a quelques inconvenient , reste quand meme pratique quand dans sa guilde il n'y a que 2 co qui sont afk)

Les belles map comme les grisonnes ou sholazar...ou je reviendrais avec plaisir a la fin de cata quand j'aurais que ca a faire^^

Les -
-1 pour le Bg l'ile des conquerants , un bg c'est pour ce taper sur la gueule , par pour ninja un point en douce pour recup des vehicules qui permetront d'abatre un portail qui te menera a la salle d'un boss....ca fait too much

-1 pour ne pas avoir eu d'instance en plein air genre ZG/ZA/AQ .

-1 pour le systeme de stuffage (farm hero toussa toussa)
y compris la façon d'aquerir l'objet legendaire de l'addon...

-1 pour EDC bien sur , pas trop foulé sur ce coup la blibli...( d'autant plus que tout le skin des boss était deja vu soit pendant le leveling soit depuis BC...)

-1 pour ce que sont devenu certaines classes , qui avaient un role specifique et qui sont devenu simplement un dps cac ou distant.

gros -1 pour les heals en bg ou faut 3 dps dessus pour le voir tomber apres 5 min de burst...( j'exagere un peu ptet) mais qu'un heal soit un peu plus costaud , certes , mais qu'il soit increvable par un dps seul (cf regen mana de ouf,cd ,etc...) et qu'il puisse se le soloter tranquilement, non.
Les fear cm etc... aussi ,meme doté d'un bijou on passe sont temp dans un glaçon , puis sortit du glacon on est fear , puis une fois fear on est cyclone ,etc...et ca peu durer longtemp pour qu'une fois sortit des controls on tape sur un joueurs qui absorbe tout a l'aide d'une bubulle le temp que ses controls soient de nouveau up. STOP
Je pense qu'il faut revenir a quelque chose de plus simple ,il y'a du boulot a ce niveau la .

-1 La competance de vol par temp froid , la premiere fois qu'on me l'a annoncé j'ai cru a une blague , et apparement il va falloir une autre competance pour azeroth a cata , cool.
Bwa, pour les armes PvP c'est pas comme si elles étaient obligatoires pour aller chercher les R1 ... et puis pour les allergiques aux raids Blibli a collé des 232 pour la S8 en instance à 5.

Mais bon, je trouve aussi un peu débile le fait de les avoir supprimé, ça leur coutait rien et je vois pas pourquoi il faudrait imposer aux gens qui démarrent le PvP de devoir faire du PvE, même si c'est pas grand chose.

Citation :
Publié par Lenny
-des heal increvable (bizard personne a pensé a metre 2 heal en 2v2?).
-Aucun equilbre des classes(tu trouvera toujours une classe intuable).
Pour les heals, non ils ne sont pas increvables. Enfin du moins pas en arène (donc dans un contexte de PvP d'équipes). Et si personne n'a pensé à mettre 2 heals c'est que c'est de la merde (à part peut être 2drood heal avec la spé qui va chercher essaim), et qu'accessoirement faut être chômeur car vla les combats de 40 mins que la team @Double heal va se taper.

Pour l'équilibre des classes, ça touche le 1v1 ... et le 1v1 on s'en branle un peu ça sert à rien à part faire zolie à Durotar (ou je ne sais pas dans quelle zone vous faite des duels dans l'Alliance). C'est impossible d'équilibrer les classes en 1v1.
Citation :
Publié par Brad Pitt
Cataclysme va obliger des gens comme nous à se mettre en commun, ça va être juste beau.
T'es absolument pas obligé de guilder si ca te donne des boutons. Meme à cata.
Les avantages n'ont rien de bloquant pour ceux qui n'y ont pas acces.
Citation :
Publié par funkypex
-les donjons , rapellez vous les premieres fois ^^ si si c'était marrant
Salle de foudre hero était la salle des reflet actuelle grosso modo , on devais bouger pour l'aoe de Loken , si si
Euh non la salle des reflet demande de la coordination au groupe tout le long de l'instance (moins avec le stuff qui augmente forcément).
Loken(qui est juste un boss) même au début se passait très bien en full dps sans bouger(en stuff quêtes/craft/donjon normal bleus). D'ailleurs ça passait même plus facilement comme ça, c'est pas pour rien que c'est rester.
Citation :
Biiiip error! Si t'es en vert et que tu veux te stuff tu commences par le faire sur les quêtes et les donjons de ton niveau, pas en faisant le parasite en te ramenant dans une instance dans laquelle tu vas compter sur les autres pour te la faire passer. Genre l'épreuve du champion need le tank en vert, comme t'es vachement à ta place. Mais non tu gènes pas du tout voyons. Qu'est-ce qui te fais dire ça?
Ben le fait que si t'es pas foutu de faire les héro en vert c'est toi qui as un souci. Même Naxxramas en vert ca passe. C'est pas parce que tu fais partie des gens qui sont obligés d'avoir deux tiers de plus que le boss ou un buff 30% pour compenser tes carences que c'est le cas de tout le monde hein.

Citation :
Cataclysme va obliger des gens comme nous à se mettre en commun, ça va être juste beau.
Euh, non, j'ai fait sans toi avant, je ferai sans toi après, t'inquietes. vu ton discours tu riques pas de rentrer dans une guilde décente de toutes façons.
Citation :
1- On va quand même pas laisser des nouveaux aller direct aux salles des reflets? Ils se casseraient les dents sur les sbires du LK.
Surement, mais le système est assez mal foutu pour qu'hier je me sois retrouvé à Azjol-Nérub avec un groupe si bien équipé que j'ai a peine eu le temps de dps les boss.
On se serait fait plaisir à la fosse de saron par exemple.

La salle des reflets je l'ai jamais vu, si j'ai bien compris c'est la suite de la salle de saron, tout le groupe se casse avant

A coté de ça, tu arrives 80 en stuff vert et tu te fais pl à l'aise dans ces même instances qui te gonflent par la suite.
LK est l'extension qui a permis à tout le monde d'avoir accès à tout, et à ce titre elle est très méritante.
Les plus gros joueurs ont les HM et les HF, les plus casuals ont accès au même contenu, mais simplifié. Chacun peut jouer à son rythme, avec l'investissement qui lui convient, et y trouver son compte (sauf peut-être les plus PGM qui de toute façon auraient fait le tour de n'importe quel autre jeu, à la même vitesse).
Le système de donjon aléatoire a eu, je pense, une influence bénéfique sur la répartition des tanks, des heals et des DPS. Je trouve que c'est plus simple actuellement de trouver les bonnes classes quand on monte un raid.

Je trouve regrettable que l'artisanat soit à ce point devenu inintéressant.

Le pire, c'est qu'on aura eu une seule instance de raid (ICC), sur une période d'un an, et c'est vraiment trop peu.
Même dans une guilde casual comme la mienne, on en est gavé depuis des mois.
On fait du HF pour s'occuper, mais on sent qu'on a réellement atteint les limites de l'extension (sans pour autant avoir tout vu, tout fait).



Citation :
Publié par Monsieur P.
Mouais, les vrais gros joueurs (pas les wanabees qui sont persuadés qu'ils roxxent parce qu'ils tournent à 8/12 HM avec le 30%) se foutent pas mal de se pavaner à Dalaran. Et pour cause, ils savent qu'il n'y a rien de plus éphémère qu'un item. Personnellement, je suis bien plus admiratif d'un Light of Dawn que d'un 277 (même si les deux vont de pair, ofc.)
Oh ?
Mais alors qui sont ces mecs AFK 3 heures de suite avec leur stuff ilvl moyen de 270+ sur leur ours Amani devant la banque Sud ou leur drake HF au-dessus du puit ?




Modéré par Soroya : ...
Citation :
Publié par lyn steinherz
Oh ?
Mais alors qui sont ces mecs AFK 3 heures de suite avec leur stuff ilvl moyen de 270+ sur leur ours Amani devant la banque Sud ou leur drake HF au-dessus du puit ?
Justement, ce sont les wanabees dont je parlais. Farmer le drake ne représente aucune difficulté actuellement (dans la version 10 j'entends), et n'importe qui qui a une guilde arrivant à aligner des raids 25 est stuffé en grande partie (disons au moins le hors set) en 277. Après c'est sur qu'il y a forcément quelques Light of the Dawn qui se la pètent, mais souvent c'est plus les guildes de seconde zone que l'on retrouve au dessus du puit.

Je sais plus qui un peu plus haut disait que WotLK avait fait croire à beaucoup qu'ils font du PVE HL, alors qu'ils font du PVE tout court. Ceux dont je parle plus haut (et toi aussi j'imagine) font partie de cette catégorie.
Citation :
Publié par Chagarou
Euh non la salle des reflet demande de la coordination au groupe tout le long de l'instance (moins avec le stuff qui augmente forcément).
Loken(qui est juste un boss) même au début se passait très bien en full dps sans bouger(en stuff quêtes/craft/donjon normal bleus). D'ailleurs ça passait même plus facilement comme ça, c'est pas pour rien que c'est rester.
blabla !

Je me souvient d'avoir tué loken en groupe t6/quêtes, c’était tout sauf une partie de rigolade. Et bouger était obligatoire.
Citation :
Publié par le_chat_13
Sans parler du HM que je n'ai pas encore fait, je pensais simplement a LK normal.
Sinon niveau Boss, je trouvais la rencontre contre C'thun bien plus hard que ca.
Enfin chacun sont avis la dessus, mais pour un boss High End de fin d'extension, je m attendais a plus dur
Dixit le gars qui a jamais fais de HM. Le mode normal des instances correspond à un mode facile pour les guildes comme la tienne surement. Le vrai pvehl, c'est l'instance en mode HM. Donc si tu n'en fais pas, ne dis pas que c'est "facile" ou pas "assez dur ".

Si il n'y avait pas de HM et que la difficulté d'une instance correspondait au mode normal actuel, je dirais la même chose que toi par contre. Car dans wow vanilla, c'était autre chose les fights contre les boss .
Citation :
Publié par Taxa-Luxie
blabla !

Je me souvient d'avoir tué loken en groupe t6/quêtes, c’était tout sauf une partie de rigolade. Et bouger était obligatoire.
Dans mes statistiques, le boss d'instance 5 qui m'a tué le plus de fois, c'est Loken. Il ne m'a tué que la première fois où je suis allé dans l'instance. Je crois que mon score est de 8 ou 9 morts
C'était clairement le boss le plus "difficile" au début de LK (le groupe avec qui je suis allé découvrir les SdF héro, c'est aujourd'hui ma guilde et des gens qui savent bien jouer). On a rouler sur les SdF sans aucun souci jusqu'à Loken et on a du mettre 2h pour le tomber ensuite (on a même eu droit à un repop de l'instance et on avait tellement les crocs qu'on a reclean tout pour aller le buter). C'est pas compliqué, on ne connaissait pas du tout le boss, donc quelques trys avant de piger l'aoe, quelques trys avant de piger que si t'es loin tu morfles, et après la mise en application d'une strat valable. Gros combat au début de l'extension ^^
Citation :
Publié par Andromalius
Ben le fait que si t'es pas foutu de faire les héro en vert c'est toi qui as un souci. Même Naxxramas en vert ca passe. C'est pas parce que tu fais partie des gens qui sont obligés d'avoir deux tiers de plus que le boss ou un buff 30% pour compenser tes carences que c'est le cas de tout le monde hein.
dans le même genre quelqu'un dit sur les CC qu'il cherche du monde pour un raid et impose un GS minimum avec inspection fort pourpres, et toi tu vas venir mettre la zone avec des bravades du genre hé les mecs vous êtes des tanches je le fais à poile olol un need GS c'est bad vous avez pas de skill (pendant ce temps sur le canal de raid le lead se dit qu'il aurais mieux fait de te grouper au lieu de te refouler parce que le scandale que tu fais diminue la vitesse de constitution du raid)

Mais tu as dis le mot clef "compenser". Je pense que tu devrais lire cet article sur la compensation d'un point de vu psy, tu y trouveras beaucoup d'explication aux comportements de joueurs disant des choses du genre moi ce que vous faites en violet je le fais en vert (sous entendu le raid c'est 100% lui tout seul et il est tellement gros joueur qu'il peut se passer de parler de ses potes de raid), et autres dévaluation du mérite des autres : http://fr.wikipedia.org/wiki/Psychol...e_compensation

Si t'as la flemme de lire en gros ça dit que la plus part des efforts fait pour dévaluer le mérite des autres tout en se masturbant de prétendu mérites que l'on s'attribut, est en général le résultat d'un complexe d'infériorité (qui n'a rien avoir avec le monde ludique mais explique le comportement dans ce dit monde).
Citation :
Publié par Brad Pitt
dans le même genre quelqu'un dit sur les CC qu'il cherche du monde pour un raid et impose un GS minimum avec inspection fort pourpres, et toi tu vas venir mettre la zone avec des bravades du genre hé les mecs vous êtes des tanches je le fais à poile olol un need GS c'est bad vous avez pas de skill (pendant ce temps sur le canal de raid le lead se dit qu'il aurais mieux fait de te grouper au lieu de te refouler parce que le scandale que tu fais diminue la vitesse de constitution du raid)

Mais tu as dis le mot clef "compenser". Je pense que tu devrais lire cet article sur la compensation d'un point de vu psy, tu y trouveras beaucoup d'explication aux comportements de joueurs disant des choses du genre moi ce que vous faites en violet je le fais en vert (sous entendu le raid c'est 100% lui tout seul et il est tellement gros joueur qu'il peut se passer de parler de ses potes de raid), et autres dévaluation du mérite des autres : http://fr.wikipedia.org/wiki/Psychol...e_compensation

Si t'as la flemme de lire en gros ça dit que la plus part des efforts fait pour dévaluer le mérite des autres tout en se masturbant de prétendu mérites que l'on s'attribut, est en général le résultat d'un complexe d'infériorité (qui n'a rien avoir avec le monde ludique mais explique le comportement dans ce dit monde).
Go sortir la psychologie de comptoir accoudé à un zinc au lieu de nous pourrir les threads avec ce genre de considérations trollesques, kthx?

Après si les guildes te posent un problème parce que tu es incapable de comprendre la nécessité d'établir un planning quand il s'agit de rassembler 10 à 25 personnes d'un coup pour pouvoir voir un certain contenu, je sais pas ce que je peux faire pour toi. T'es pas le nombril du monde et tous les autres membres ont aussi des impératifs en dehors du jeu, d'où le fait de devoir déterminer des dates qui vont convenir au maximum de gens.

Mais bon, si t'es trop asocial pour comprendre le concept de jouer avec d'autres personnes et l'organisation que ça induit, go jouer à des jeux solo? (Han, zavez vu, moi aussi je peux faire dans la psychologie de comptoir en analysant la façon que quelqu'un à de jouer).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés