Hall of fame Dredgion

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce soir suite a l'arrivé tardive de puredor on a lancé notre dred très en retard 21h45 un truc comme ça, et là Hoo surprise une team avec du potentiel en face, tout le monde ce réjouis il vas y avoir du pvp

En fait non leave direct de la team, et on ce retrouve a farmer du PU non préparé comme tous les dred depuis deux semaine

Obk et Cen sans dec vous nous avez fait quoi là???
Citation :
Publié par Racky
Ce soir suite a l'arrivé tardive de puredor on a lancé notre dred très en retard 21h45 un truc comme ça, et là Hoo surprise une team avec du potentiel en face, tout le monde ce réjouis il vas y avoir du pvp

En fait non leave direct de la team, et on ce retrouve a farmer du PU non préparé comme tous les dred depuis deux semaine

Obk et Cen sans dec vous nous avez fait quoi là???
Ta pas du bien voir la team on voulaient faire un truc marrant nous .
Citation :
Publié par Racky
C'est quoi le truc marrant ?
Explique
Je comprend ton incompréhension vis à vis du mot marrant dans ton groupe full 55 full abyssal tu dois bien t'amuser.
Il est ou le défi la dedans ? .
On se retrouvera à stuff égal et malheuresement je pense que tu fuiras...
Citation :
Publié par Cen
Je comprend ton incompréhension vis à vis du mot marrant dans ton groupe full 55 full abyssal tu dois bien t'amuser.
Il est ou le défi la dedans ? .
On se retrouvera à stuff égal et malheuresement je pense que tu fuiras...
Haa tu fais erreur mon amis on est tous full 80 éternel abyssal !!!!!
Sinon nous avions un 54 dans le groupe et moi qui ne suis pas une référence en matière de stuff, enfin merci pour la précision sur le truc marrant
Citation :
Publié par Lyael/Calme
De base : t'es glad et alcoolique, donc de base t'es pas une référence tout court
Les statistiques issues de différentes études publiques ou privées sur le phénomène gladiphobique indiquent que la plupart des observations de gladiphobie sont la conséquence d'une méprise involontaire avec des objets de type contendant comme une guisarme ou un espadon.
La gladiphobie est une affection mentale chronique , frappant souvent des sujet a faible potentiel offensif le plus souvent des clerc anémiques.
Citation :
Publié par Racky
La gladiphobie est une affection mentale chronique , frappant souvent des sujet a faible potentiel offensif le plus souvent des clerc anémiques.
Ben c'est cool, n'étant pas anémique, du coup j'me sens pas concernée, foutu démezzeur va !
Démezzeur démezeur , zont qu'a pas dormir ces faignants de pigeon aussi,
le glad et le sorcier c'est une grande histoire, j'ai oublier de citer les sorcier dans les gladiphobiques, le genre de gus qui hurle au scandale sur le glad car les mez tiennent pas alors qu'il dot sa cible avant de mez, et que le glad est ambidextre
Citation :
Publié par Racky
des objets de type contendant comme une guisarme ou un espadon.
Tu veux dire contondant j'imagine ... enfin j'espère pas, parce que sinon ça craint un peu quand même ... faudra arrêter de taper un peu avec ton arme et penser à l'affuter
Bin en fait la guisarmes a plusieurs utilité, il suffit de regarder comme elle est profilée, par exemple une draco 50, on s'aperçoit que lorsqu'on appuis sur le petit bouton , des petites piques ce déploie, comme si cette arme était conçut dans l'optique de la rentrer quelques part puis de sortir les piquent et enfin de ressortir du coup sec le tout, suffit juste de savoir enfin ou on est censé la rentrer
Citation :
Publié par Racky
Démezzeur démezeur , zont qu'a pas dormir ces faignants de pigeon aussi,
le glad et le sorcier c'est une grande histoire, j'ai oublier de citer les sorcier dans les gladiphobiques, le genre de gus qui hurle au scandale sur le glad car les mez tiennent pas alors qu'il dot sa cible avant de mez, et que le glad est ambidextre
Non mais sa c'est a force de jeter ces épées n'importe ou ....
Un peu tard mais un gros merci aux Sins qu'on avait croisé ce weekend en dredgion, serré, nerveux, on en redemande !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés