Régicide à vendre

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir un ami m'a parlé d'une drôle de pratique. Sur CdT Ally, une (au moins) guilde vous emmène tomber Arthas pour 1000po !
Vous avez déjà entendu parlé de ce genre de chose ailleurs?

Qu'en pensez vous?
Perso je trouve ça lamentable (pas pour la guilde, même si c'est super limite mais pour le joueur qui paie).
En quoi c'est lamentable ?
Depuis quand une guilde qui roule sur arthas DOIT inviter un quota de non régicide dans leur raid ?

Faut vraiment arrêter de s'offusquer pour rien. Tu n'as qu'a voir ça comme un échange de bon procédé entre un raid habitué au combat et un joueur qui n'a pas le temps/pas envie de s'investir en raid*.
Au passage, je connais des serveurs où ce genre de pratiques existent depuis Molten Core.

*Insérer n'importe quelles raisons valables.
C'est pas avec ça qu'ils vont faire fortune, à 1k Po le run si c'est du 10 ça fait que 100Po/personne.

Puis bon ça vaut pas vraiment le coup, en cherchant un peu, on peu trouver des pseudo PU qui clean l'instance et en prime on aura le droit de loot.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vaulkar
Hier soir un ami m'a parlé d'une drôle de pratique. Sur CdT Ally, une (au moins) guilde vous emmène tomber Arthas pour 1000po !
Vous avez déjà entendu parlé de ce genre de chose ailleurs?

Qu'en pensez vous?
Perso je trouve ça lamentable (pas pour la guilde, même si c'est super limite mais pour le joueur qui paie).
Ca va, il y a un quelques mois sur Kirin Tor Côté horde, une guilde faisait la même mais pour 5K PO.
on a vendu 10000po chanque semaine les kill avec notre grouppe reroll


c est sympas 1000po la semaine pour les reroll en 10 minute


sinon les drake a 20000-40000po
Donc, ok ça se fait depuis le début alors...
C'est juste que c'est pas le genre de truc qui me serais venu à l'esprit.
Citation :
Publié par Maldib
Depuis quand une guilde qui roule sur arthas DOIT inviter un quota de non régicide dans leur raid ?
Euhhh, j'ai jamais dit ça mais bon...
Ce que je voulais dire, (sans pour autant être offusqué, à la limite je m'en tape) c'est que je me vois pas faire ça c'est tout.
Ca peut juste pauser problème quand des types comme ça sont pris dans un raid HM sur la base de leur HF à la limite.
Sur archimonde Alliance par exemple tu peux acheter le down de LK 10 HM et donc avoir le titre "Tourment du roi déchu" pour 60000 po.

Aussi, les HF complet pour le wyrm de givre d'icc 10 pour 60000 po ce qui comprend forcément le down d'arthas 10 normal et le 11/12 HM.

En gros, je trouve les prix raisonable car faut se dire que trouvé 9 mec qui sont capable de tué arthas 10 HM a 9, car faut bien se dire que l'acheteur est bien souvent une quille abominable, ben 6666po/personne c'est pas chers payé, faut savoir que le wyrm c'est obligatoirement fait en deux timer, donc deux semaine de icc10 mobilisé pour PL un plow, c'est pas non plus chers payé.

Apres comme d'hab les gens font ce qui veulent de leur temps et de leur po, que ca ne plaise ou non au adepte de la moralité ( moralité dans un jeu video sa m'aura toujour bien fait rire remarque)
Oui, tu as raison Nihalsin, c'est juste que je vois pas l'intérêt. Payer pour un titre sur un jeu? C'est quand même un drôle de trip... Je vois pas la satisfaction qu'on peut en tirer.
J'ai connu quelques personne qui jouait à wow juste pour farm, et qui avait des gold à plus savoir quoi en faire, pour certain, c'est juste histoire de dépenser un paquet de gold.
Faut pas chercher compliqué, chacun pense comme il le souhaite.
Les gens cherchent le profit n'importe où, c'est vraiment con...
Et puis payer 1k po pour ça mais faut être encore plus bête Y'a largement moyen de trouver un bon groupe en 10 et de tomber Arthas si on est pas manchot ...
Désolant
Je trouve que 1K po c'est vraiment donné. Même le dernier des plow a 1K po.
Ils font même pas ça pour le profit mais pour être sympa je pense et emmener des gens qui n'aurait jamais eu la chance de le tomber normalement.
Il existe des guildes qui sont incapables de tomber LK 10 en normal et qui sont en try depuis des mois dessus et je parle pas de ceux qui n'arrive pas a tomber sindra.
Allez jeter un oeil sur des serveurs moisis comme suramar ou vari, vous seriez surpris.
Une balade à 1k po de nos jours on peut pas dire que ce soit énorme, en dehors du HF qui ne m'interesse pas je ne vois pas en quoi ce serait honteux de participer.

Je n'ai jamais vu l'instance et encore moins le boss, pourquoi pas...d'ici quelques mois plus personne n'ira et mes espérances de le voir un jour iront en s'amenuisant.
On a balladé un paquet de gars pour tuer le LK 25 à 4/5 K po. Ca leur permettait ensuite de monter plus facilement des groupes PU avec Cannonière HM (Woohoo \o/) et ca nous permettait de remplir notre BdG (et entre autres payer les répas des raiders).

On en prenait généralement 3/4, les mardis soirs quand on tuait le LK en normal après les trys.
Citation :
Publié par Vaulkar
Hier soir un ami m'a parlé d'une drôle de pratique. Sur CdT Ally, une (au moins) guilde vous emmène tomber Arthas pour 1000po !
Vous avez déjà entendu parlé de ce genre de chose ailleurs?

Qu'en pensez vous?
Perso je trouve ça lamentable (pas pour la guilde, même si c'est super limite mais pour le joueur qui paie).
Tu sais c'est un peu comme dans la vraie vie, tout a un prix Ce genre de pratique ne me gène pas, ça me fait sourire en fait.
Citation :
Publié par Vaulkar
Oui, tu as raison Nihalsin, c'est juste que je vois pas l'intérêt. Payer pour un titre sur un jeu? C'est quand même un drôle de trip... Je vois pas la satisfaction qu'on peut en tirer.
Chacun sont trip, les gens ne jugent pas ce que tu fait pour obtenir une satisfaction X ou Y donc fait de même.
Citation :
Publié par mororat
en même temps c'est de l'argent virtuel, hein...
et comment certain se procure-t-il cet argent virtuelle ? parfois par le biais des GS !

ca me rappel qu'un fils d'un voisin en apprenant que j'avais 8 persos 80 voulais me les échanger contre une PS3

les jeunes gens sont comme cela , ils veulent tout , tout de suite et achètent tout si cela peut leur faire gagner du temps , du stuff , des levels , des persos etc...
Oui mais si c'est une question d'être sympa histoire de rush la cita pour des gens qui y sont jamais allé, pourquoi faire payer ? Autant le faire gratuitement ...
C'est de l'argent virtuelle après tout ...

Fin bref, après tout des gens font bien payer leurs "séance rp" plus rien ne m'étonne en fait ^^
Sur mon serv' la tête de mirmi est à vendre à 100 K po.


Je vois pas le problème moi non plus, c'est pas choquant, c'est une manière de remplir les coffres des guildes.
Citation :
Publié par Vaulkar
Donc, ok ça se fait depuis le début alors...
C'est juste que c'est pas le genre de truc qui me serais venu à l'esprit.
Sur WOW vanilla, les grosses guildes avaient trouvés ce moyen là pour payer leurs réparations/compos. Forcément, les 800 popos par raid, ça revenait cher

Maintenant, c'est vrai que ce genre de pratique n'a plus trop d'importance, sauf à vouloir payer des mammouths XXL à toute la guilde.
Contrairement aux posteurs avant moi, ben moi je trouve ça petit joueur, mesquin, médiocre, moche, laid. Mais on ne peut pas lutter contre chacun fait ce qu'il veut et ce n'est pas interdit par Blizzard. C'est plutôt au niveau de la réputation des gens qui font ce genre de truc que le coup de bâton peut venir. Parce que bon acheter son kill boss, c'est vraiment pas glorieux. Et vendre le kill boss c'est pas forcément le genre de truc qu'on a envie de rendre sa guilde célèbre.
Citation :
Publié par Brad Pitt
Et vendre le kill boss c'est pas forcément le genre de truc qu'on a envie de rendre sa guilde célèbre.
Une guilde capable de rusher LK 10 Hm à des plow, c'est sûrement une très bonne guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés