Je n'aime pas tomber sur... (#16)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naghar
Merci au groupe de 5 p***** de destru qui me pourrit ma matinée de pex en t2. GG les gars, très fair play.
En passant y'a un thread t2, pas besoin de poster ça sur le t4 parce que... osef.
Citation :
Publié par Andack
J'ai meme pas vu que s'était un duel ^^

il était 3h du mat' ^^

j'avais les tactiques contre le répu' (duel avec vhokk)

Et tu me faisais grogné à utiliser le bug saut pour te tp 1m plus loin a chaque fois ^^

Et puis fais chier tu jouais bien et c chiant les pdr qui court tout le temps, ca n'en fini jamais
C'est pas un bug de tp, ce sont mes sauts qui font 1 metres de long !
Citation :
Publié par Edarian
C'est pas un bug de tp, ce sont mes sauts qui font 1 metres de long !
1 lapin 1
Citation :
Publié par Edarian
C'est pas un bug de tp, ce sont mes sauts qui font 1 metres de long !
C'est ça qui est cheat , pour un nabot c'est pas normal de sauter aussi loin.
Citation :
Publié par Brenwan
C'est ça qui est cheat , pour un nabot c'est pas normal de sauter aussi loin.
Il s'est inspiré du "Strafe jump tutorial", par Sübz !
Perdre le moins de vitesse possible lors de l’impulsion:
  • Impulsion complète orientée vers l’avant avec engagement maximum vers l’avant (18 à 22°)
  • Passage rapide du bassin sur l’appui d’impulsion afin de limiter au maximum la perte
    de vitesse
Vu la taille de ses jambes, c'est son angle d'envol qu'il lui reste à travailler
Citation :
Publié par Exseed
Perdre le moins de vitesse possible lors de l’impulsion:
  • Impulsion complète orientée vers l’avant avec engagement maximum vers l’avant (18 à 22°)
  • Passage rapide du bassin sur l’appui d’impulsion afin de limiter au maximum la perte
    de vitesse
Vu la taille de ses jambes, c'est son angle d'envol qu'il lui reste à travailler
Des restes de ca ? :

__________________
_______________________________________________

emK ' Elementaliste 'Tempest
nex nexis ? un FG ? je demande à voir !! sont 2 de co à longueur de soirée ! et puis quand bien meme seraient un fg, je veux dire, pouarf, ca reste les nex, des pu quoi !
effectivement un grp "opti" ldf avec un marau et un dk dps... (deux élu et un heal)

pour nex, nous avons vu notre amie Dame avec son dk, pas vu le reste.

mais c'est clair que le plus souvent le groupe nex, c'est Dame et peo...
Citation :
Publié par Vaelth
nex nexis ? un FG ? je demande à voir !! sont 2 de co à longueur de soirée ! et puis quand bien meme seraient un fg, je veux dire, pouarf, ca reste les nex, des pu quoi !
Pis s'as comme si c'etait du lourd team fixe etc.

Vas falloir arreter d'chialer sur les guildes qui jouent en groupe et apprendre a jouer un minimum serieux.


[Modéré par LeChuck ]
ekateryn le dok full souverain qui farm les lvl 32 tdm et qui fuient quand les gars reloguent leurs mains j'trouve ca leger.
Citation :
Publié par vann-zachary
Pis s'as comme si c'etait du lourd team fixe etc.

Vas falloir arreter d'chialer sur les guildes qui jouent en groupe et apprendre a jouer un minimum serieux.

[Modéré par LeChuck ] ekateryn le dok full souverain qui farm les lvl 32 tdm et qui fuient quand les gars reloguent leurs mains j'trouve ca leger.
Attend, kikitoudur Vhann, il vien de nous pourir la soirée, il need un trophé la
Citation :
Publié par Khelldra
Attend, kikitoudur Vhann, il vien de nous pourir la soirée, il need un trophé la
Bah c'est le jeu, c'pas un soucis,j'comprend sa frustration d'pouvoir pour une fois gagner un fight

On s'vengera sur ses copains s'pas grave
sur une mise à jour Realtek qui vient de me niquer deux soirées d'affilés sans pouvoir se connecter plus de 10s...

Desolé les Compas de vous avoir laissés sans heal pour la soirée .

/drunk pour oublier

Kohn
Content
Citation :
Publié par vann-zachary
...
ekateryn le dok full souverain qui farm les lvl 32 tdm et qui fuient quand les gars reloguent leurs mains j'trouve ca leger.
Ayant passé ma soirée sur TdM t'as pas du chercher beaucoup
Après, si le pauvre ingé collé à la porte de votre bivouak était un de vos main, désolée mais avec le wb destru pour l'attaque du bivouac en approche j'ai pas trop vu l'intérêt de rester dans le coin

Citation :
Publié par Khelldra
Attend, kikitoudur Vhann, il vien de nous pourir la soirée, il need un trophé la
Dans un sens oui, j'avais parié que je vous ferai rage-pop sur JoL ... j'ai gagné


Ekateryn missante weak dok dps qui greykill et tout et tout
J'aime pas tomber sur Ixyl devant le bivouac... qui dps mou et qui est obligé d'attendre l'add de ses copains pour me gank.

D'ailleurs j'aime pas tomber non plus sur Astanna, qui add sur Ixyl pour me dégommer et qui me fait ensuite des /cry et des /bow

Pis j'aime pas tomber non plus sur Sakku (ou j'sais pas quoi) un mde (je crois) qui se sent roxer parcequ'il add sur Ixyl et sur Astanna qui visiblement ont du mal.

Encore pire, je deteste tombé sur valgrabolk, qui pense que 2 répu et un mde sur un dok c'est pas encore assez et qui y va aussi de sa petite participation.

Vous roxxez les gars, gg!

et le comble, c'est que je clik sur un de ces guss au hasard pour voir sa guilde et la je vois un tagg qui s'en va au loin... "Pour l'Honneur"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Amanodjakou
pas de changement de puis DAOC !
Chut toi !

Et puis Daoc c'était le bon temps avec les longues soirées passées à DF à chasser et se faire chasser. C'est cette dernière partie qu'il manque à TdM je trouve. Il ne semble y avoir personne qui vienne pour débusquer les ennemis qui rôdent
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés