[Actu] Le film Warcraft à nouveau retardé ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hell bunny


Comparer la popularité de Wow a celle de lotr ou SW...

Je veux bien qu'on soit fanboy, mais être aveugle à ce point...

Franchement, j'imagine même pas a quelle point ça risque d'être mauvais.
Maintenant les bonnes surprises ça arrive, mais beaucoup moins souvent que les mauvaises. Surtout avec le cinéma.
C'est sur que ça risque pas d'atteindre ce niveau de popularité, mais ça peut toujours se révéler bien intéressant si l'histoire est bien faite et le scénario pas trop mal foutu (tant que c'est un truc différent du vieux classique à l'américaine où le type qui était méconnu de tous prend le commandement comme un expert etc...)
@777jackpot: J'aurais rien contre un bon film sur la licence ^^


Citation :
Publié par vengefull
À mon avis, si le film sort un jour, l'histoire tiendra sur un ticket de métro
L alliances et la horde s'allie contre une menace redoutable et à la fin ils gagnent
Tu oublie le cliffhanger a la fin avec un dark méchant encore plus méchant qui spawn.
Citation :
Publié par hell bunny
Tu oublie le cliffhanger a la fin avec un dark méchant encore plus méchant qui spawn.
Et là on entend Awlalalalala !
Et s'inscrit à l'écran : Warcraft le fim 2: Péril murloc dans les abysses !
Citation :
Publié par deezyn
Pff, ils ne se rendent pas compte eux que niveau rentabilité et audience, Warcraft the movie explosera littéralement c'te vieux remix d'OZ qu'ils veulent faire lol ... Bande d'incultes ^^ !

Blizzard si tu m'écoutes, refile le projet à Peter Jackson ou James Cameron, une trilogie Warcraft ca a tout pour faire aussi bien que LOTR, Star Wars ou Avatar !!! En tout cas moi je changerais de réalisateur car d'une j'aime pas ce réalisateur mais alors pas du tout et de deux, un réalisateur qui met autant de temps pour s'imprégner d'un projet comem celui là, c'est qu'il n'est pas à fond dans le sujet et si intéressé que celà sinon il serait déjà en train de tourner les scènes du film depuis le temps que l'on sait que c'est ce réalisateur là qui va faire le film.
Gros +1. Je rajouterai peut être Ridley Scott, voire le mec qui a fait 300 (j'ai bouffé le nom). De toute façon, Raimi est un nullos, y a qu'a voir ce qu'il a fait de Spiderman. Même Luc Besson ferai mieux .
Le mec de 300 travaille sur une suite, il attend la sortie du nouveau comics de Frank Miller.
peter Jackson travaille sur quelque chose et attend de pouvoir avoir le droit de commencer Bilbo (bataille actuelle des droits avec la boîte d'origine qui fait faillite).
Cameron travaille sur la suite d'Avatar (sachant que le premier a pris 4 ans puisqu'au lieu de faire de la 3D en post-production médiocre il la fait directement).
Ridley Scott bosse sur Alien 5, The Kind One et veut les droits pour The Eternal War.

Aucune chance pour une trilogie par l'un de ces grand pontes =).

Pas dit que le film fasse un carton car en plus du film faut voir ce que ça rapporte ses dérivés D&D était un film avec une très grosse base de fan également ça ne l'a pas empêché de faire un bide. Une grosse licence ça t'offre de la marge mais si c'est vraiment mauvais tu l'as dans l'os quand même, et je doute qu'ils souhaitent prendre des risques avec une aussi grosse licence.

N.B : non, je n'aime pas le cinéma xD
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Le mec de 300 travaille sur une suite, il attend la sortie du nouveau comics de Frank Miller.
peter Jackson travaille sur quelque chose et attend de pouvoir avoir le droit de commencer Bilbo (bataille actuelle des droits avec la boîte d'origine qui fait faillite).
Cameron travaille sur la suite d'Avatar (sachant que le premier a pris 4 ans puisqu'au lieu de faire de la 3D en post-production médiocre il la fait directement).
Ridley Scott bosse sur Alien 5, The Kind One et veut les droits pour The Eternal War.

Aucune chance pour une trilogie par l'un de ces grand pontes =).

Pas dit que le film fasse un carton car en plus du film faut voir ce que ça rapporte ses dérivés D&D était un film avec une très grosse base de fan également ça ne l'a pas empêché de faire un bide. Une grosse licence ça t'offre de la marge mais si c'est vraiment mauvais tu l'as dans l'os quand même, et je doute qu'ils souhaitent prendre des risques avec une aussi grosse licence.

N.B : non, je n'aime pas le cinéma xD
Ils se paient Sam Raimi donc, regade SPider-Man, c'est une et ça a pas empêché de générer le fric.
Les Licences de comics extrêmement célèbres ramènent toutes du fric, et tu ne peux pas comparer la célébrité de Warcraft avec moins de 6 millions d'abonnés hors Chîne et un total de fan d'une vingtaine ou une cinquantaine de millions même avec un truc comme Spiderman ou X-Men.
La côte de Sam Raime entre Spiderman 1 et maintenant n'est pas vraiment la même, et son adapation de Legenf of the Seeker ne l'y aide pas vraiment xD.
Enfin, wait&see
Je précise d'ailleurs que ce film générera forcément du fric, maintenant quand tu utilises une grosse licence le but c'est pas de faire du fric mais de la rentabiliser au maximum. Si ils gèrent bien ils peuvent générer autant que SdA voire Potter (car bien géré en plus, ça ramènera des millions de joueurs supplémentaires, même passagers)
Citation :
Publié par Ur Shulgi
N.B : non, je n'aime pas le cinéma xD
Merci pour tes précisions Ur. Je dirai "sniff"...soit faut attendre, soit faut attendre et avoir un réalisateur mauvais .
Qu'est ce que ce serait si t'étais fan de ciné ...
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Les Licences de comics extrêmement célèbres ramènent toutes du fric, et tu ne peux pas comparer la célébrité de Warcraft avec moins de 6 millions d'abonnés hors Chîne et un total de fan d'une vingtaine ou une cinquantaine de millions même avec un truc comme Spiderman ou X-Men.
Heu tu sous-estimes la licence Warcraft :

- Tous les fans de Warcraft ne jouent pas forcément à WoW (loin de là même).
- Le nombre de personne ayant déjà joué ou entendu parler de WoW n'est pas que de 12 millions (qui est le nombre d'abonnés actuel).

Mais bon je reste d'accord que c'est pas le même poids que les héros de Marvel, star wars ou encore harry potter.
si 30% des gens qui ont testé wow sont abonné, ils suffit de faire 3x12M déjà de base parmi ceux qui ont au moins essayé.
(bon après je sais qu'il y les bot, blablabla...)
Oui m'enfin, dans le lot des millions de joueurs/anciens joueurs/non-joueurs ayant entendu parlés de la licence, il faut voir combien seront près à débourser une place de ciné pour aller voir ce film...M'étonnerai fort que tout le monde y aille.
(d'ailleurs, je n'en f'rai pas partie moi. Les adaptations sont toutes foireuses)
Upcios, je n'ai pas compté la Chine car comme les joueurs de Wow le savent, la censure y est plus que développée, ce qui fait que le film n'a quasiment aucune chance de sortir là bas (d'où le fait que je n'ai compté que 6 millions d'abonnés, aucune offense pour les Chinois^^). Comme je l'ai dit, si tu comptes les anciens joueurs et les amateurs du monde de Warcraft (simple littéraires comme les joueurs des 3 opus) je pense qu'on dépasse allégrement les 20 millions, même peut-être 50, mas tout ça pour dire que même si pour nous ça paraît super culte, pour l'humain lambda ça l'est beaucoup moins (contrairement à Superman/Spiderman/X-men &Cie)
L'impression que ca donne, c'est que Sam Raimi ne semble pas attacher beaucoup d'importance à ce film, ou plutôt à la licence. S'il la connaissait un peu, il se remuerait peut-être un peu plus. D'un autre côté, c'est sûr que ça met "un peu" de pression sur les épaules, un film comme celui-là ^^
Reste que je ne peux que plussoyer les commentaires relatifs à S. Raimi et Legend of the Seeker... :/
A mon avis c'est la tâche qui effraie, faire une excellent film basé sur le lore de Warcraft c'est tout a fait possible il y'a matière. Par contre pour y arriver c'est un autre paire de manches.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés