[Actu] Le film Warcraft à nouveau retardé ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/10/2010 à 17:06 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Le film inspiré de l'univers Warcraft devrait être réalisé par Sam Raimi. Le réalisateur, à l'agenda manifestement très chargé, a néanmoins d'autres projets à court terme.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Megaly
On s'y attendait. La question est maintenant ce film va t il vraiment sortir un jour ?
Bientôt on le surnommera Warcraft forever
Duke Nukem

[HS] Ah les répliques cultes !!! I'm gonna rip your head off and shit down your neck ![/HS]

Sinon pas de soucis pour un tel retard du moment que la qualité est supérieure à celle d'un Street Fighter..... Remarque ce sera pas difficile
Personnellement j'en ai rien a foutre de leurs filme je veux Warcraft 4 ! , je veux connaitre la suite de l'histoire ! , et jouer a Dota avec toute les nouvelles possibilités qu'offrira ce nouvelle opus !
Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!! Hérétique! pas bien! Warcraft priorité n°1

Gros snif que le film soit encore et toujours retardé par l'envahisseur.

edit:
Citation :
je veux connaitre la suite de l'histoire !
La suite c'est le texte des quêtes dans Wow et la plupart des évènements (m'a quand même fallu 1 année d'irréductible résistance avant de me mettre a Wow et découvrir la suite^^)
[HS : On]

Citation :
Publié par Trl-17
et jouer a Dota avec toute les nouvelles possibilités qu'offrira ce nouvelle opus !
Ça tu peux déjà : Dota existe avec Starcraft II et profite de son éditeur bien plus puissant.

[HS : Off]
Elune... Nan il a pas le temps je pense.

Pfff perso je pense qu'ils devraient confier cela à James Cameron ou Petter Jackson. Se dernier dois avoir pas mal de temps libre après Outlander. XD.
Ce film ne sortira pas avant longtemps (si il sort) car en plus d'Oz (qui est confirmé avec Sam R.) il a déjà d'autres projets en cours (un autre Disney et un Paramount).

Dans tous les cas si c'est pour nous faire un truc digne de Legend of the Seeker, il fait bien de s'abstenir xD.
Pff, ils ne se rendent pas compte eux que niveau rentabilité et audience, Warcraft the movie explosera littéralement c'te vieux remix d'OZ qu'ils veulent faire lol ... Bande d'incultes ^^ !

Blizzard si tu m'écoutes, refile le projet à Peter Jackson ou James Cameron, une trilogie Warcraft ca a tout pour faire aussi bien que LOTR, Star Wars ou Avatar !!! En tout cas moi je changerais de réalisateur car d'une j'aime pas ce réalisateur mais alors pas du tout et de deux, un réalisateur qui met autant de temps pour s'imprégner d'un projet comem celui là, c'est qu'il n'est pas à fond dans le sujet et si intéressé que celà sinon il serait déjà en train de tourner les scènes du film depuis le temps que l'on sait que c'est ce réalisateur là qui va faire le film.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Ce film ne sortira pas avant longtemps (si il sort) car en plus d'Oz (qui est confirmé avec Sam R.) il a déjà d'autres projets en cours (un autre Disney et un Paramount).

Dans tous les cas si c'est pour nous faire un truc digne de Legend of the Seeker, il fait bien de s'abstenir xD.
Rofl c'est lui qui a fait ça ? :x
Message supprimé par son auteur.
Citation :
un réalisateur qui met autant de temps pour s'imprégner d'un projet comme celui là, c'est qu'il n'est pas à fond dans le sujet et si intéressé que celà sinon il serait déjà en train de tourner les scènes du film depuis le temps que l'on sait que c'est ce réalisateur là qui va faire le film.
Tout à fait d'accord là dessus ! La dernière news qu'on a eu c'est qu'il avait déjà un tournage en cours non? mais si en plus il s'en rajoute alors qu'il à déjà Warcraft au programme.......
Blizzard ô tout-puissant Blizzard annule son contrat et trouve un réalisateur de qualité beaucoup plus motivé!!!
(c'était plus fort que moi )
Citation :
Publié par Kirringan
Pitié, pas de film sur Warcraft! Le cinéma a déjà bien assez souffert...
Avec l'arrivée de la 3D, le cinéma est blindé de navet.

"A l'affiche en 2015, Warcraft 3D"

Qu'il soit retardé c'est pas plus mal, ça laisse un slot de film potentiellement intéressant au cinéma à la place.
Citation :
Publié par deezyn
une trilogie Warcraft ca a tout pour faire aussi bien que LOTR, Star Wars ou Avatar !!!


Comparer la popularité de Wow a celle de lotr ou SW...

Je veux bien qu'on soit fanboy, mais être aveugle à ce point...

Franchement, j'imagine même pas a quelle point ça risque d'être mauvais.
Maintenant les bonnes surprises ça arrive, mais beaucoup moins souvent que les mauvaises. Surtout avec le cinéma.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés