l' apres T4C

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NourSs
Tu t'en poses des questions existentiel toi ..

Dofus ?
mdr nan mais voilà je veut pas stop pour pas jouer à un autre derrière j'ai que ça a foutre en plus c'est connu sur le T4C !

ps : mumuche sux ton lien !
Moi je sais, tu peux jouer à faire des monter / recall chez pole emploi ou alors à tenir les murs du quartiers de l'épeule toute la journée histoire de faire des muscles
Citation :
Publié par Scred-
voilà comme le titre le dit : je me pose une question!

à quoi jouer quand j' aurais completement stopé T4C :/...
Ben je sais pas avoir une vie irl, trouvé un femme, se marié faire des enfants???
Citation :
Publié par Black-Burd
Moi je sais, tu peux jouer à faire des monter / recall chez pole emploi ou alors à tenir les murs du quartiers de l'épeule toute la journée histoire de faire des muscles
Citation :
Publié par Better Gump
C'est une bonne question ca Roger !
Citation :
Publié par Rabzouz goes to BBA
Ben je sais pas avoir une vie irl, trouvé un femme, se marié faire des enfants???
Citation :
Publié par Phebus Gump
Oui trouvez un travail , une femme ... et jouez allez pex a fond pour kill everyone ! lol


PS : ROG JE REVIENS BIENTOT !


PS2: BETTER RAMENE TON CUL!
Pour SA :

mdr pole emploi jcroi j'y est foutu les pied 4x apres basta sert a rien, sinon le squatte oé tkt

pour Petter :

tu devient koi !

Pour le noob : tkt c'est pas jouer qui m'empeche de faire ca !

Pour pheb :

jattend ²²²²
Lol, c'est pas comme si y'avait 4000 forums et sous forums qui pourraient répondre à tes questions sur JoL. A croire que certains joueurs de t4c viennent d'un autre monde sérieux.
Citation :
Publié par Scred-
Pour le noob : tkt c'est pas jouer qui m'empeche de faire ca !
Stoi le noob dropeur long+3-_- puis je suis septique sur le fait que tu fais les 2 en même temps
Citation :
Publié par Rabzouz goes to BBA
Stoi le noob dropeur long+3-_- puis je suis septique sur le fait que tu fais les 2 en même temps
mm à une reponse tu fou du T4C dedant alors que tu me conseillais de faire autre chose qui ne nous 2 ne pense qu'à ca ?

si tu need ......
Citation :
Publié par Scred-
mm à une reponse tu fou du T4C dedant alors que tu me conseillais de faire autre chose qui ne nous 2 ne pense qu'à ca ?

si tu need ......
lol.. on est sur un forum T4C aussi XD et dans un sujet qui parle de T4C
Citation :
Publié par Scred-
mm à une reponse tu fou du T4C dedant alors que tu me conseillais de faire autre chose qui ne nous 2 ne pense qu'à ca ?

si tu need ......
M'ennui au taff donc bon je surfe sur le net et c'est marrant de lire quelques topic sur T4C, jy joue plus mais je garde un oeil dessus mais je ne pense pas qu'à ça.

FIFA 11 rox sylrussss
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés