Nouvelles recettes de la version 2.2

Répondre
Partager Rechercher
Mouais enfin, elle donne pas de +dom, son malus fuite est assez violent. Un ratio de dégâts/PA identique à l'Az mais une seule ligne de dégât, rendant ses dégâts moins élevés et plus aléatoires. Pas de retrait de PA. Une fois fm elle tape clairement moins que l'az, et sans le retrait de PA.
L'utilisation à 2 mains et le 1/25 ec finissent de la rendre injouable en pvp, même si on aurait pu lui voir une utilité pour passer par dessus les rès fixe armure, crapaud, épine, contre, prévention etc.
Elle tape autant que l'épée toche pour un stuff à peu près semblable mais donne plus de vie, beaucoup de %do. Par contre le 1/25cc et l'absence de vdv favorisent sa concurrente à mes yeux.
Les dégâts de l'arme sont impressionnants pour un seul coup. ^^
Citation :
Sachant que les CàC en ec font passer le tour, je trouve ça très handicapant...
Limite une arme à bonus ( 70% do )
Comme ça a été dit avant, les adous c'est 1/30 et régulièrement jouées. Et pour a 3pa, donc en pvm, pour 15pa t'as 5 coup, soit 50% de chance de faire un ec en 6 tours (en gros).
La, 15pa, 3 coup, 50% de chance d'en faire un en 7-8 tours.

Les dégâts sont bien bourrins, et encore plus en cc, facile a atteindre . Limite j'la prend comme arme anti feca, eni ou xelor x). (oui j'suis un feca, osef de deux mains).
Citation :
Publié par Jovis
Mouais enfin, elle donne pas de +dom, son malus fuite est assez violent. Un ratio de dégâts/PA identique à l'Az mais une seule ligne de dégât, rendant ses dégâts moins élevés et plus aléatoires. Pas de retrait de PA. Une fois fm elle tape clairement moins que l'az, et sans le retrait de PA.
L'utilisation à 2 mains et le 1/25 ec finissent de la rendre injouable en pvp, même si on aurait pu lui voir une utilité pour passer par dessus les rès fixe armure, crapaud, épine, contre, prévention etc.
Sauf que l'az tape dans 3 éléments et avoir 700 force / agi /eau c'est plus dur que d'avoir 1000force .
Je me demande pourquoi certains se plaignent des malus fuite quand ils ont du bonus tacle, garder quelqu'un au cac est bien plus puissant que d'esquiver quelqu'un à mes yeux car en plus de bouffer tout les pm de la cible il retire des pa en fonction de la différence tacle/fuite.
Une arme à bonus sans do élémentaire ni CC c'est moyen quand même, j'préfère les 50% do de la pourpre avec ses CC et ses do.
Ca c'est clairement une arme pour frapper mono-élément, vite et fort.
Et j'adore !

Bon c'est quand même un arme moyennement fiable ne serait-ce que par ses 1/25EC mais aussi vu la fourchette de jet ...

C'est clairement une épée pour Iop (brokle !), l'absence de dom est moins gênant chez eux au niveau des sorts, mis à part pour épée du jugement. Par contre la présence de gros % de dom est franchement bien pour le jeu multi-élément !
(enfin, c'est ce que j'en pense)
Le gros gros intérêt d'une telle épée par rapport à l'Az ou la précédente, c'est qu'elle passe par dessus les résistances fixes, et ça c'est trèèès cool !
En PvP comme en PvM
faut arrêter avec le 1/25ec, ça ne fait que un ec tous les 12-13tours (2frappes/tour), tandis qu'avec qu'avec des dagues 1/30 (adou, sertisseurs ...) ça fait un ec tous les 10tours en moyenne (3frappes/tour).

sur un perso full stats (n'importe quel élément) ça doit faire mal avec les vulnés, voir très mal.
Pour ordre de comparaison, avec mon iop 199 8XX fo/70 do avec un tutu et stuff basique ça donnerai en 1/2:
Pour la grosse épée de roxor: 667 à 1050 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 799 à 1182

Pour la 2eme plus en finesse avec plusieurs ligne: 625 à 977 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 829 à 1181
vdv de 46 à 48 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 61 à 63 )

Le tout avec maitrise 6 et sans puissance compulsion etc.
Les dégâts sont donc plutôt équivalent sauf que la 1ere est à 1/25cc et portable pour tout les éléments et la 2eme nécessite de l'intel et 1/50 cc.

Perso la 1ere fm terre en pvm remplacera la rose.
La 2eme plutôt fm feu.

A vous de juger.
Citation :
Publié par samyseghier
Un iop 800 force 150% do 40 dom sous broke maitrise niveau 6 fait :
Dégats 1 : 1102 à 1102 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 1244 à 1244 )
deux mini colères par tour <3

Je crois que beaucoup ici devraient modérer un peu leurs critiques sur les nouveaux objets. Quand on a un truc qui tape super fort on se plaint qu'il n'ait pas de bons bonus. Quand on nous donne un objet concurrencent la pano ultime pré-frigost on se plaint qu'on ne la dépasse pas dans tous les cas...

Il serait peut-être temps de se rendre compte que les items ultimes pré-frigost sont des aérations sans nom, permettant de jouer multi,mono,cc,rès,soins,vita le tout à la fois et que ça c'est un véritable problème (pour l'équilibrage aussi).

Avec frigost, on a enfin droit à des items qui amènent à réfléchir s'ils valent vraiment la peine d'être pris ou pas. Avec une kralamansion on a pas à se poser la question. Dans n'importe quel build, que ce soit en PVM ou PVP, c'est l'amu absolue. C'est beau non?

Bien sur, la plupart des objets frigost laissent un goût un peu amer, justement car à côté de leurs gros points forts ils disposent aussi de gros points faibles mais si tous les items du jeu avaient été faits dans cette optique là, il n'y aurait probablement pas (ou moins) de guerres de clones en PVP.

Ce qu'il faut espérer, c'est que les items de frigost3 censés être meilleurs que les items pré-frigost, ne recréent pas une seule et unique pano ultime pour lvl 199-200
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Enfin une arme mono élément a thl .
Par contre la condition fait mal... 3000 pv, a son lv d'obtention ça va encore, à partir de 190 c'est très gênant.
???
La condition est >2000 de vitalité... Vu le bonus de l'arme, en avoir 1700 suffit.
Citation :
Publié par water-master
faut arrêter avec le 1/25ec, ça ne fait que un ec tous les 12-13tours (2frappes/tour), tandis qu'avec qu'avec des dagues 1/30 (adou, sertisseurs ...) ça fait un ec tous les 10tours en moyenne (3frappes/tour).

sur un perso full stats (n'importe quel élément) ça doit faire mal avec les vulnés, voir très mal.
En théorie oui mais pas en pratique, rappel toi si tu jouais quand les sorts étaient à 1/50 ec, tellement chiant qu'on à doublé le score.

Là c'est carrément 2 fois plus et les coups de CàC font passer OBLIGATOIREMENT , même pas la peine quand dans un donjon on doit asséner un coup capital pour la victoire...
L'épée est alléchante mais son taux d'ec vraiment élevé l'a rend difficilement jouable en pvm/pvp.
Plus on monte en niveau, plus on a besoin d'une grosse force de frappe sur quelques tours clefs. Prendre le risque d'ec à ce moment là, c'est prendre le risque de mettre toute la team en danger surtout quand on est le plus gros DD de celle-ci.
En pvp, venir se coller au cac, c'est prendre des risques énorme, ec à ce moment là, c'est donner un avantage considérable à son adversaire.
Exactement le type d'épée que j'espérais en voyant les conditions : un truc que tous les éléments peuvent jouer, qui tape grassement, avec un gros bonus vita.
Une arme de pÔrc pour les full stats.

Par contre, le bonus CC est trop faible pour une arme à une seule rangée de dégâts.
Citation :
Publié par Lokyev°
Exactement le type d'épée que j'espérais en voyant les conditions : un truc que tous les éléments peuvent jouer, qui tape grassement, avec un gros bonus vita.
Une arme de pÔrc pour les full stats.

Par contre, le bonus CC est trop faible pour une arme à une seule rangée de dégâts.
Sachant que les builds CC devraient et seront sûrement bientôt obligé de sacrifier certains bonus pour exister, c'est pas gênant puisque cette épée est faite pour bourriner en full stat. Imo.
Elle fait plaisir cette petite épée : utilisable par tous et frappant comme une mule . Avec les bonus bien comme il faut : grosse vita/%do/sagesse/po.

A la rigueur le seul defaut que je vois (le 1/25 ec ça en est pas vraiment un) c'est une fm qui peut vite s'avérer chiante et couteuse (peu voir pas de puit possible, rune ra do per et même vita cher).

Ce qui serait intéressant c'est de connaitre ses dégâts exprimer en dé, histoire de voir comment se repartisse les degats dans la fourchette somme toute assez large.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés