[Actu] Licenciements chez Paragon Studios

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/10/2010 à 10:39 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Quelques semaines après le lancement de Going Rogue, l'extension de City of Heroes, on apprend que Paragon Studios procède à une série de licenciements au sein de ses effectifs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pas étonnant, vu la direction qu'a décidé de prendre Positron
Depuis 2 ans les épisodes sont vide avec seulement quelques ajouts sur le gameplay, après cela , on nous a proposé une soit disante extension avec du contenue bas lvl 1/20, celle ci étant fini en a peine une semaine, je ne vois pas comment on pouvait espérer garder du monde sur les serveurs, même le week end gratuits trouve du mal a ramener du monde sur les serveurs
Forcement depuis le lancement de going rogue les bug de connexion sont légions et ne sont toujours pas corrigé, mais c'est tellement plus rentable de lancer des pack d'emote a 8 euro et d'en faire la pub !
Continuez comme ça , vous êtes en train de scier la branche sur laquelle vous êtes assis, arrêtez de prendre les joueurs pour des vache a lait.
Quand on n'est pas capable de sortir une extension digne de ce nom après 2 ans de conception et avec soit disant 60 personnes alors que COV avait été fait en a peine 2 ans par 15 personne de chez cryptic au début de COH.
Pas étonnant que les dirigeant fasse le vide.....
le temps d attente des chargement des instance et super longue ..

sinon apres avoir tester GR bof . il y a des bug pnj décore ,des problemes d affichage video etc..

baclé et le mot !
coh graphiquement commence a dater et vieilli mal j'aurais pu jouer encore mais comme j'ai un ecran plat resolution 1280-980 coh ne passe plus. dommage avec DC online qui sort bientot je crois que COH est bien mort
Citation :
Publié par tiebou01
Quand on n'est pas capable de sortir une extension digne de ce nom après 2 ans de conception et avec soit disant 60 personnes alors que COV avait été fait en a peine 2 ans par 15 personne de chez cryptic au début de COH.
Pas étonnant que les dirigeant fasse le vide.....
Ca doit etre surement un peu plus compliqué que ca.
Surtout que la plupart de leurs ressources en personnel ont du etre repassé sur city2, j'ai entendu dire (je n'ai absolument pas verifie cette info c'est peut etre faux) qu'ils etaient en train de developper la suite.

Cela dit, tu as raison sur le fait que coh a ete developpé par cryptic avec une petite equipe. Comme encore maintenant avec CO ou STO.
Ils sont souvent critiqués mais si il y a une chose qu'on ne peut leur reprocher c'est d'etre tres actifs et produire du contenu à un rythme plus intensif que la moyenne des devs de jeux (eu egard à leurs petites equipes).

Enfin bref, c'est une bien mauvaise nouvelle pour COX. Ce jeu a été une excellente bouffée d'air frais dans le monde du MMO pendant longtemps.
On ne serait pas en train de s'amuser sur des jeux de super heros si COX n'avait pas montré le chemin.
Et même si il est vieillissant, ca fait quand meme de longues années qu'il est sur le marché, et il est encore surement tres sympa. Ses lacunes par rapport aux nouveaux mmo etant compensés par un contenu plus important.

Je lui souhaite de survivre au moins jusqu'a l'arrivée de COX2 et beaucoup de plaisir de jeu aux joueurs encore présents actuellement sur COX.
Ce n'est pas 8 personnes de moins chez les devs qui vont changer leur gameplay de tous les jours de toute facon.
La seule chose que cela prouve c'est que le jeu va sur la fin de sa vie, mais ca tout le monde le sait plus ou moins, et il n'y a aucune honte à cela, il a eu une belle et longue carriere.
En ce qui me concerne, il m'a donné de beaux souvenirs en son temps. Vive COX.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés