Avoir sa première arme légendaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voulais savoir si il faut être forcément lvl 50 pour avoir sa première arme légendaire, et si il faut également l'extension de la moria.
merci par avance de vos réponses
* être 50 non : La première arme légendaire, puis le premier objet de classe légendaire, sont les récompenses de quêtes du Livre 1 Volume 2. Ce livre est faisable dès le 48 environ (plus ou moins selon la classe et l'expérience du joueur) à Dun Echad en Eregion. Le seul impératif est donc de réussir à aller jusque là (ou de se faire déposer par un chasseur ^^).
A noter que ce livre se déroule dans une instance de type "Instance d'introduction" (comme celle d'Archet ou des Montagnes Bleues du débutant), donc il n'est pas possible de s'y faire accompagner par quelqu'un l'ayant déjà accompli.
La seule différence avec la première instance d'introduction du débutant, c'est qu'on peut ressortir de celle-ci à volonté pour regagner le "vrai" monde et poursuivre dans celui-ci.

* Avoir l'extension Les Mines de la Moria : Oui. L'Eregion est accessible à tous, mais cette instance d'introduction "Les portes de la Moria", et la suite, la Moria sont dépendantes de l'extension.

Edit : précision = on peut commencer le Volume 2 sans avoir fini les livres du Volume 1.
Citation :
Publié par Leandor
Je me demande quand même (a vérifier) si l'arme légendaire donnée a la fin du livre 2.I n'est pas 50 minimum...
Non Leandor Pas de level minimum requis pour ces deux objets là Vérifié et revérifié : ma Gardienne des runes à équipé ses deux objets au 48.
Et ce sont les seuls qui n'ont pas de level mini indiqué dans leur fenêtre d'infos.
en fait a partir du moment ou tu as accès aux quêtes du livre 2

si tu les accomplis (même quêtes rouges) ton reward sera utilisable.

par contre pour les autres objets légendaires (autre que reward livre 2) je crois que c'est lvl 51 mini pour les équiper.

je te conseille donc de faire ton livre 2 chap 1 au plus tôt, et de pex tes deux objets légendaires de récompense de livre, le plus tôt possible.

le premier objet c'est le reward du chap 1 et le second faut aller au belvédère pour le débloquer.

ensuite libre a toi de faire ttes les quêtes de l'eregion pour xp jusqu'au lvl 51 et ensuite rentrer dans la moria

cordialement
D'abord, désolé pour le détèrage de vieux topic

J'ai fais hier la suite de quêtes pour le premier objet légendaire (je suis chasseur).

(Au passage, elle est faisable dés le lvl 45, ce que j'ai fais, même si les mobs lvl 50 c'est tendu ^^)

J'ai donc eu mon joli arc, et j'en suis très heureux

Ma question est la suivante : Comment avoir le deuxième objet légendaire ? (aka L'épée de Chasseur du 3ème âge par exemple).

S'agit-il seulement d'un loot, ou est ce encore une suite de quête ? Peut-être faut il finir les quêtes "didacticiel" de l'objet légendaire ? (J'en suis à "Monter votre arme Lvl 10).

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés