Unité centrale qu'en pensez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai trouver une unité centrale vendu pour un bas prix qu'en pensez vous, WOW peut tourner dessus ?

Marque : MSI
Processeur : Intel Atom D510 Dual
Graphique : ATI Mobility - Radeon HD4330
Mémoire : 2Go

Merci d'avance.
Si c'est bien le MSI auquel je pense (du genre de celui-là), ce n'est clairement pas un PC fait pour le jeu.
Et pas uniquement pour la configuration de base qui, comme indiqué avant doit pouvoir faire tourner WoW pour l'instant, mais surtout parce qu'on ne peut quasi rien changer en composants dessus.
Donc tu risques certes d'avoir un PC pas cher, mais qui au bout d'un an ou deux sera juste bon à faire internet / bureautique / lecteur DivX.
Pour a peu près le même prix, on peut avoir qque chose de plus puissant et surtout de beaucoup plus évolutif, comme celui-ci.
Oui, Wahkan, c'est bien ce MSI là...

Je vais donc laisser tomber cette idée d'achat et m'orienter vers le ACER que tu me montre (j'y vais de ce pas, Surcouf étant à 10mn de chez moi).

Merci, pour cette réponse claire et illustrée.
Citation :
Publié par CHUIUNBLEU
Oui, Wahkan, c'est bien ce MSI là...

Je vais donc laisser tomber cette idée d'achat et m'orienter vers le ACER que tu me montre (j'y vais de ce pas, Surcouf étant à 10mn de chez moi).

Merci, pour cette réponse claire et illustrée.
Et pourquoi ne pas te tourner vers un magasin d'informatique et te faire un PC où tu y mets ce que tu veux?

Car le problème reste le même en prenant du pré-assemblé de marque... C'est pas évolutif et c'est jamais du vrai bon matos dedans.

Comme je le dis à chaque fois, mieux vaut économiser un gros coup et avoir 1.000€ de côté pour se construire un gros PC une première fois. Après, ca te coute environ 150€ à 300€ / an pour le garder au top.4
Sauf que certaines personnes ne peuvent pas sortir 1000 euros comme ça quand leur ancien PC vient de lâcher et n'ont pas forcément envie de poireauter 1 an pour en avoir un nouveau au top .
Citation :
Publié par Wahkan
Sauf que certaines personnes ne peuvent pas sortir 1000 euros comme ça quand leur ancien PC vient de lâcher et n'ont pas forcément envie de poireauter 1 an pour en avoir un nouveau au top .
Après, je pense que pour le même prix que son ordinateur pré-assemblé, il doit pouvoir se faire mieux en prenant les composants au détail. Surtout que certaines enseignes comme materiel.net proposent le payement en trois fois.
Encore heureux, OS + clavier + souris c'est 100 150 euros de plus, sans parler du montage qui est généralement facturé 70 euros ou plus si c'est avec installation logicielle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés