Egalité entre joueurs Qu'en est il sur nos serveurs ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
je voulais juste préciser que contrairement à ce qui est mis sur le screen de Duda aucun Arkenstone à ma connaissance n'utilise de logiciels tiers pour tracker du boss rare ^^'...Et pourtant on des fanatiques du PVE HL.
Je n'ai jamais parlé des Arkenstone, en ce qui me concerne.

Je mets un screen concernant le joueur Sygmaelle/Aelona/Zamsha, qui avoue utiliser un logiciel tiers pour traquer le boss rare d'une instance - et une vidéo qui l'atteste.

A noter qu'effectivement, le track de l'éclaireur, étant une compétence du jeu, n'est en rien un abus.

Cela en est tout autrement quand vous jouez un DT/Barbare/ToS avec un radar...
Dans ce débat sans fin ya personne qui c'est dit qu'il y avait ptet pas de cheat??? Parceque bon, se prendre 300 pétitions sur la têtes c pas rien. Mais non, vous accusez FC et les gens, même ce forum de complot contre vous???? Non mais franchement, faut arrêter le chocolat.

Citation :
Publié par Bathøry
Il restera plus que sur Aoc une communauté de pauvres gars qui reculent devant rien pour atteindre leur but : casser les autres et les "dominer" dans leur cher petit monde virtuel (ça doit bander devant les écrans).
En tout cas toi tu aimes bien te faire mousser là, et dans ton monde virtuel te te prend pour qui? (et toi tu mouilles quand tu wipe?)

Citation :
Publié par Bathøry
Pour ma part je crois que mon choix est fait. Malgré ses qualités indéniables (au jeu) je crois que ma route va s'arrêter dans quelques mois.
Mais pourquoi attendre quelque mois?
Parce qu'il a un abo de 6 mois .....comme moi , jusque décembre ? (fallait vraiment y croire pour prendre un tel abo et pourtant je n'y joue plus ).
C'est l'occasion de faire une pause jeu , "se ressourcer" avant de se relancer ailleurs ,sans désir de retour
les programmes tiers y'en a sans doute sur toutes les plateformes, le bug exploit idem, des joueurs les utilisent (et c'est souvent très marginal), un joueur qui fonctionne bien ou même une guilde qui fonctionne bien sera toujours dénigrée de la communauté par jalousie, envie, ou rancoeur... Et contrairement à ce que certains veulent laisser entendre dire, je suis intimement convaincu que c'est la rumeur qui détruit un jeu. Il est plus aisé de penser qu'un joueur triche plutôt que de se dire ''Yes bien joué mon gars t'as vraiment assuré'' ou tout simplement fermer sa gueule pour mieux faire la prochaine fois.

Les cheater se font gauller un jour ou l'autre et ça n'est à mon avis pas en faisant des généralités d'une communauté que vous prendrez plus de plaisir sur un jeu ou même que la situation ira en s'amméliorant.

Lorsqu'un joueur voit une chose qu'il ne s'explique pas c'est forcément du cheat. Vous ne trouvez pas ça un peu excessif?!?

Combient de fois sur conan a t'on vu des énormités énoncées sur le global?!? J'en vois tous les jours.

On se prend trois exemples?!? allé zou...

1) Un Joueur d'une guilde A met les pieds dans un piège éclaireur, L'éclaireur de la guilde B alors furtif, se retrouve défufu, et là Que peut on lire sur le global?!? ''GG la Guilde A bande de cheater qui defufu les gens en zf VOUS DETRUISEZ LE PVP!!''

heu... Read the fuckin' Mannuel!

2) Un éclaireur de La guilde A et un Assassin vont gambader en Zf, l'éclaireur traque une proie et sur ts donne les infos avec précision à son collègue ''nan pas là... plus loin à 20 mètres - dans les fourrés, ouai là, là niquel - vas y maintenant!'' Bam le gars se fait péter et que peut on lire sur le global ''GG la guilde A avec ses assassins qui cheat avec un radar''

heu... le team play c'est malheureusement impensable pour certains.

3) L'âme de mitra et ses retour de dégâts en Bg... bon là j'explique pas bcp comprendront... Combient de Mp les pom ont ils pu recevoir les accusant de cheat avec une agressivité sans pareil.

Des exemples comme ceux ci, il en existe à la pelleté. Mais non - pour bcp c'est du cheat... Avant de crier au Loup - encore faut il avoir vérifié sans s'enflammer. Si, si peu de joueurs se font ban peut être est ce aussi parcequ'il y a peu de cheater au final. C'est bien plus confortable pour certains de le voir les choses autrement. Imaginer des complots galactiques avec les Gm là c'est plus de l'humour c'est le cabanon direct!! Je nie pas que ça existe mais de là à le voir partout.. c'est bon quoi stop.

Le global est le gros mouchoir pour sècher ses larmes. Le lieu de culte des cry boys! La rumeur est pour le jeu son tombeau.

Des joueurs qui quittent un jeu en font rarement son éloge...

A la question les cheater a quoi cela leur sert de cheater j'envie de rajouter et les rageux qui colportent des rumeurs à quoi cela rime?
Tout est dit dans le post ci-dessus.

Citation :
Publié par ESN_Defense
Tout ca pour 14 Euro... ( testé par un des nôtres sur l'arene )
Bravo, vous avez introduit probablement le 1° programme tiers de triche sur notre serveur pve peu peuplé, et vous en faites la pub
Citation :
Publié par Popsy
Tout est dit dans le post ci-dessus.



Bravo, vous avez introduit probablement le 1° programme tiers de triche sur notre serveur pve peu peuplé, et vous en faites la pub
On cherche a comprendre certain mécanisme que l'on comprend pas, ou que j'avais pas en option sur mon demo exemple:

1) Le TP d'un point A a un point B
2) La marche arrière plus rapide que la foulée en avant
3) comment un sin te tombe dessus au cm pret quand t'es fufu, sans archer sur zone
...
...

Maintenant OUI il y a de la triche, oui elle est plus ou moins marginal, oui Breathe le GM suprême d'Ihstar, ou les autres GM sont pas derrière tout leurs guildies, et ils pensent surement que tout le monde est clean chez eux !! Maintenant je vous blame pas, Mais je jette la piere a FC qui se tortille les nouilles sur les programme tier qui permettent de tricher.
La triche dans un MMO je l'ai connu, je l'ai subit de plein fouet et mon erreur fut de riposter au cheat par le cheat. La conclusion le jeu a perdu 70% de joueurs et notre guilde a explosé. Et j'aimerais pas voir la même chose sur AOC

Ps Breathe ton discours sur le cheat me fait pensé au GM que j'avais justement en face, qui me jurais ces grands dieux que chez lui tout le monde étaient super clean...
Me suis fait baisé 1 foie, on me refait pas la même une 2eme. Faut pas me prendre pour un jambon hé hoooo !!!
Citation :
Combient de Mp les pom ont ils pu recevoir les accusant de cheat avec une agressivité sans pareil.
Hmmm au hasard "gg le pom cheaté qui envoie des dégâts quand on le stun !" ? Plein.

Sans vouloir entrer dans le débat (bon allez si, je le fais quand même), du cheat sur AoC il y en a, ça sert à rien de se voiler la face. Mais c'est comme les goldsellers, moins y'en a de disponible, plus la santé du jeu est mauvaise.
Après, dans le cas des pauvres d'esprit qui s'imaginent écraser les autres grâce à l'utilisation de tels programmes, bin... tant mieux pour eux s'ils s'amusent comme ça. Ca doit être le genre de gars à pas jouer à un jeu tant qu'il y a pas de trainers ou de cheats code dispos dessus.

Et puis, utiliser des cheats en PvE... C'est risible. Haut haut bas bas gauche droite gauche droite B A... You fail.
Citation :
Publié par ESN_Defense
Me suis fait baisé 1 foie, on me refait pas la même une 2eme. Faut pas me prendre pour un jambon hé hoooo !!!
Le soucis Felo c'est que je n'ai jamais vu un des notres utiliser ce que tu énonces. Le soucis félo c'est que lorsque toi même et d'autres de ta Gu se plaignent de choses sur le global pour faire de la mauvaise pub - je suis en jeu pour constater et je vois que c'est lié a une méconnaissance du jeu (cf les exemples donnés) qui sont tous de cet accabi. Et toujours par la même source : toi et ton Boys band. Vous ne pouvez pas nous encadrer. Par conséquent quel crédit veux tu qu'on t'accorde?!? Et tu t'en étonnes...

Et le plus malheureux dans tout ca c'est que ce sont pas des pti nouveaux qui débarquent qui balancent ces conneries sur le global mais des gars qui connaissent et ne cherchent qu'une chose c'est foutre la merde et tenter de discréditer des joueurs par pure jalousie avant de faire ses adieux à un jeu qui ne vous intéresse plus et sur lequel vous n'êtes plus capable de faire quoi que ce soit que ce soit en PvP ou PvE (faute de joueurs). Nous ne sommes pas responsables de tous vos maux.

Les gars de chez vous qui ont testés les cheat se sont donc fait ban?!? c'est donc que funcom fait bien sont boulot.

Pourquoi nous on ne se fait pas ban?!? On a acheté funcom c'est pour ca?!? aller c'est bon quoi finis en avec cette blague c'est profondément ridicule personne chez nous n'a ce genre de programme et si c'était le cas tothamon on l'aurait tombé depuis belle lurette.

J'ai bien compris que tu pouvais pas nous saquer... Quant a vos différents Mp de menaces irl on voit un peu le genre de joueurs, ca ne me fait pas peur vous êtes pour moi une bande de clowns tristes et funcom semble mettre un terme à ce genre d'agissement je dis Bravo !
Breath,
tu sais trés bien que j'en veux pas plus que ca aux Bloods.
Moi je constate des choses, sur une classe que je pense bien dominé ( le demo ) et il y a des choses que je comprend pas sur un des vôtres ( il a un sin aussi )

Maintenant, si tu veux savoir coté PvP on est loin d'être mort, coté PvE on est a 1 boss de vous, voir 2 si on confirme pas notre down. On a rien a envié a vous autres.


Moi ce que je veux c'est que FC se penche sur ces putains de cheat de merde, j'ai envoyé le lien a TARIB, et FC a qu'a donner 14E pour avoir le programme et voir comment l'arrêter. Mais non, il branle rien.... Hé non personne chez nous a été Ban pour cheat désolé de te décevoir.

Un autre point il y a pas de menace IRL, mais quand un des tient m'insulte je lui propose de le faire IRL. On se donne RDV, je lui paye une bière, et j'attends qu'il me redise que ma mère est une pute.

Enfin pour terminé, AOC et le seul jeu qui me fasse envie, et qui m'apporte du fun. Je ne crache en aucun cas sur ces qualité mais sur les hommes qui le gère comme une merde. Tu a le pire service commercial de la planète en face de toi !! Je traiterais mes clients le 10eme d'eux nous traite je serais a la case pôle pôle Emplois suis désolé !!!

Sur ce bonne soirée / weekend, si tu veux qu'on parle plus en avant demande mon téléphone a Jhianna il doit l'avoir ou on se donne RDV sur un ts.
Citation :
Publié par Popsy
Tout est dit dans le post ci-dessus.
Bravo, vous avez introduit probablement le 1° programme tiers de triche sur notre serveur pve peu peuplé, et vous en faites la pub
Ca me choque de voir des petits francophones oser vendre leur merde en se prononçant inventeur, alors que sur Fury il en existe en plusieurs exemplaires, plus perfectionnés, gratos et par dessus tout proposé sur le chan global aux demandeurs et cela sans aucune sanction.

Ca devient une catastrophe quoi ...
Citation :
Publié par DeathClaw
Dans ce débat sans fin ya personne qui c'est dit qu'il y avait ptet pas de cheat??? Parceque bon, se prendre 300 pétitions sur la têtes c pas rien. Mais non, vous accusez FC et les gens, même ce forum de complot contre vous???? Non mais franchement, faut arrêter le chocolat.


En tout cas toi tu aimes bien te faire mousser là, et dans ton monde virtuel te te prend pour qui? (et toi tu mouilles quand tu wipe?)



Mais pourquoi attendre quelque mois?
C'est exactement à cause de gens comme toi que je vais partir oui. Des taunteurs, des insultes, des crétins qui oui se donnent une quelconque importance dans un jeu vidéo.
J'attend la fin de mon abo mais je joue encore un peu car j'aime toujours autant faire des raids en guilde loin des olibrius de ton acabit.
Y'a bien pire que ça papillo

Mais bon pour avoir posé mes valises sur Isthar (vu qu'apparemment ceux qui se fritent ici viennent de là bas) il y a quelques temps, je dois dire que je trouve le pvp là bas infinimment plus clean que ce que tu peux voir sur Fury. Hormis 2-3 trucs qui m'ont fait tiquer, genre un demo qui arrive à semer mon archer alors que je claque une popo endu, second souffle et que j'ai les deux pp qui vont bien pour l'endu et la vitesse, ça se passe bien.
Je clos le sujet puisque nous n'avançons pas plus et que je sens les rancœurs apparaître. Et sinon l'équipe de France a gagné et ça c'est une vrai bonne info.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés