Des trucs marrants dits par les joueurs... (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Molov
http://img713.imageshack.us/img713/8366/altf4.jpg

Oui, je sais.
Vieux comme le monde, mais je suis toujours aussi fan de cette blague. C'est de moins en moins évident à placer en plus
Y'a aussi la blague en BG du :
"/me vous a signalé comme absent (/ABS). Si vous n’êtes pas absent (/ABS), tapez '/abs off' dans la fenêtre de discussion pour annuler le rapport."

Très utiles pour dégager les boulets qui sont faussement afk.
__________________
N'oubliez pas de visiter la nouvelle JOL-TV :
http://livestream.jeuxonline.info/
Citation :
Publié par Elglon
Y'a aussi la blague en BG du :
"/me vous a signalé comme absent (/ABS). Si vous n’êtes pas absent (/ABS), tapez '/abs off' dans la fenêtre de discussion pour annuler le rapport."

Très utiles pour dégager les boulets qui sont faussement afk.
Le pire c'est que ça doit marcher
Citation :
Publié par Mi²z
Il cherchait quoi ?
J'sais plus, elle voulait débloquer son perso j'crois ou retirer une gemme (elle était fraîchement 80). Ca date d'il y a quelques mois. ^^"

Cadeau, attention, les Lv70 s'énervent quand tu les critiques de se faire rusher par des 80 avec une argumentation de haut niveau :

http://img408.imageshack.us/img408/8499/kikoolv70.jpg
Citation :
Publié par Molov
Cadeau, attention, les Lv70 s'énervent quand tu les critiques de se faire rusher par des 80 avec une argumentation de haut niveau :

http://img408.imageshack.us/img408/8499/kikoolv70.jpg
En même temps qu'est-ce qui justifie ta critique ? Son PL peut être assumé.

Ayant monté des raids SW pour twinker mon 70 (obligé de passer par là) de nombreuses fois, j'ai toujours été très généreux avec les 80 (rachat d'items constants, patrons métier prio au 80, remerciements, etc) il y avait toujours des cons pour me critiquer (alors que je me ferais un plaisir de leur apprendre à jouer leur putain de 80 qu'ils n'exploitaient même pas à 50% de leurs capacités, pour la plupart). Donc bon, je peux comprendre qu'il te réponde sèchement.
Plutôt d'accord avec Fried, le fait de critiquer avant de savoir que c'est quasi impossible de reunir 25 personnes pour sunwell , c'est ça qui est facile. C'est pas forcément du PL c'est tout bonnement la seule solution pour y aller et nettoyer l'instance.
Bah le gars m'avait dit que sa guilde était BC. Je ne comprends donc pas l'intérêt de se faire PL par des 80 avec une guilde BC? (D'après l'armu il a bien fini par up 80 et abandonner sa guilde en changeant de faction hehe)

Edit: Je n'ai pas vraiment cherché à savoir plus, ce gars m'a juste dit qu'il était dans une guilde BC. Je l'ai cherché dans l'armu, il y a un gars avec le même nom, même classe, même serv, mais côté ally Lv80, je pense qu'il a du renoncer.

Ah, une question aussi, le gameplay BC avec un WoW-WOTLK (pour ainsi dire), c'est différent du vrai gameplay bc de l'époque?
Dans mon (ancienne) guilde BC on avait un statut un peu particulier : Tout ce qui concernait le PvE se jouait dans les règles (glyphes, templates, enchant/gemmes BC, etc etc) en revanche, il était clairement impossible de jouer sérieusement en arène à ce lvl dans ces conditions. Donc on avait le droit en gros (je passe les détails des modalités) de se faire PL son stuff à SW (+ une liberté totale sur les enchant, gemmes, etc) pour pouvoir être dans la compétition face aux très nombreux twinks en arène 70. Peut être un truc du même genre sa guilde ?

J'ai fait une recherche armu mais je n'ai pas retrouvé ce personnage, changement de nom peut être.
Citation :
Publié par Molov
J'sais plus, elle voulait débloquer son perso j'crois ou retirer une gemme (elle était fraîchement 80). Ca date d'il y a quelques mois. ^^"

Cadeau, attention, les Lv70 s'énervent quand tu les critiques de se faire rusher par des 80 avec une argumentation de haut niveau :

http://img408.imageshack.us/img408/8499/kikoolv70.jpg
j'ai déja vu ce pseudo...

Sur kirin tor??
Citation :
Publié par Molov
Oui. Côté horde à l'époque, mais ça fait un moment que je ne me suis plus co.
je l'ai déja croiser^^

Un paladin 70 je crois full stuff sunwell
Citation :
Publié par Molov
Ah, une question aussi, le gameplay BC avec un WoW-WOTLK (pour ainsi dire), c'est différent du vrai gameplay bc de l'époque?
Oui, la 3.0 qui a modifié les template a entrainé un up immense du dps et du heal (kikoo les dps à 2K en stuff ZA). Ce up a eu un impact plus important sur l'avancé des guildes à l'époque que le nerf de 30%hp/dommages de l'ensemble des boss de BC. Donc les semaines entre la 3.0 et Wotlk étaient vraiment un immense freeloot.

Autant dire que d'un point de vue PvE, refaire BC (même en essayant de recréer les conditions) est d'une simplicité enfantine.

Citation :
Publié par Molov
Oui. Côté horde à l'époque, mais ça fait un moment que je ne me suis plus co.
Ah bah, retrouvé. Voilà pourquoi je ne le trouvais pas, il a up 80.
Il y a tellement peu de gens qui font des guildes Bc que faire un raid full 70 est pratiquement impossible malheureusement, c'est compréhensible pour les raids. Et j'comprend parfaitement sa réaction. Essaye donc de monter une guilde 70 qu'on rigole
Citation :
Publié par Humiliate
J'ai du mal a trouver l'intérêt de rester 70, surtout pour se faire rush
Bah on peut supposer qu'ils n'ont pas d'argent pour s'acheter l'extension, mais en général c'est toujours des rerolls de mecs 80 qui en upent un lvl 70, c'est très con oui.
Citation :
Publié par Humiliate
J'ai du mal a trouver l'intérêt de rester 70, surtout pour se faire rush
Bah les arènes (2v2 only) proc toujours, et bien. Donc ça fait un peu compétition de twinks c'est très sympa (bon question équilibrage c'est n'imp, mébon). En revanche si tu ne fais pas d'arène ... j'avoue ça doit être bien bien emmerdant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés