Egalité entre joueurs Qu'en est il sur nos serveurs ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne parlerais pas d'égalité, d'équilibrage, temps de jeu mais d'égalité des joueurs face au MJ et devant Funcom.
[Hrunh : Reste poli s'il te plait]

Depuis quelques semaines, mois des clients oui des clients je ne parlerais pas de joueur du jeu Age of Conan n'ont pas les même droit que d'autre malgré que ces derniers payent le même prix que les autres.
Je vais vous donner des exemples:
- Bug exploit autorisé pour certain, pendant que d'autre se font BAN 1 semaine pour la même chose.
- Insulte dite RP pour certain joueurs et considéré comme harcèlement chez d'autres
- Triche autorisé chez des joueurs ( TP, speed hack... ) devant un MJ qu'on fait venir, et la le MJ est le seul a rien voire, ben oui un TP en avant sur un joueur c'est du lag...
- Aucune réponse a des demandes MJ quand on fait partie d'une certaine guilde.
- Effacement de post de GM de guilde sur le Forum off, le droit d'expression chez FC est autorisé que pour certaine guilde ?
.... et j'en passe et des meilleurs.

Personnellement cela commence vraiment a m'exaspérer, j'ai tout accepté sur AOC depuis la pré-release mais la vous dépassez les bornes.
Alors je finirais ma déclaration tout simplement par une question:
Que doit ont faire pour être l'égale d'un autre client sur le Jeu Age of Conan ??


Je post ici car FC me censure !!
Il est de notoriété publique qu'un GM d'une des plus importantes guildes des serveurs français était Discilpe d'Azura chez FC et qu'à ce titre, lui est sa guilde avaient certains passe droit dont ils étaient les seuls à en bénéficier.

Puis, quand tu vois ça de la part d'un autre "joueur" :

http://img545.imageshack.us/img545/2...picture008.png
et
http://www.youtube.com/watch?v=FTa_Gamz9YY

et que tu dis que le joueur en question se ballade toujours sur le jeu et même sur les forums officiels, comme si de rien était, tu te poses plus aucune question sur la politique de FC vis-à-vis des cheateurs.

C'est lamentable.
Duda , même problème sur le serveur Isthar, on a une guilde avec un FoA qui a le droit de tout

Du coup abo résilié et j'attends des explications de la part de Funcom.


[Hrunh : Encore une fois, l'énervement ne doit pas l'emporter sur la politesse ]
Exclamation
A partir du moment ou une guilde se met en concurrence avec une autre, refuse ses défaites et ne cherche aucunement à se remettre en question pour mieux se reconstruire, d'une manière viscérale le guildmate pense que tout est la faute des autres que ses adversaires trichent et se permet même parfois l'utilisation de tricks qu'il juge de ''bonne guerre'' et se fait ban... Et là les Mj sont forcément de mèche Bah ouai attends... Monsieur F ne perd JAMAIS!! (lol?!?) la triste histoire de Monsieur F

f10.jpg

Une pause te fera le plus grand bien !
Citation :
Publié par Panda [Meute]
Et bien, je ne suis pas familier des cheats et je ne vois pas ce que cette vidéo youtube est censée montrer.
moi non plus
Pis vous faites dérivé le sujet la ! (en même temps pour ce que c'est intéressant....)

Après modération c'est sur ça dérive tout de suite moins
Nous avons fait le ménage, les règlements de comptes se font par MP ou par ignore list.
Merci de rester courtois sur ce thème ... sinon on ferme !
Citation :
Publié par Ar Men Du
moi non plus
Pis vous faites dérivé le sujet la ! (en même temps pour ce que c'est intéressant....)
Il faut regarder la vidéo en complément du screen posté (le screen est plus important).

Sur la video on voit un joueur utiliser un exploit farm d'instance, et par le screen c'est confirmé de l'aveu même du joueur qui rajoute qu'il utilise un logiciel tiers.

Et ça fait pas tant dévier le sujet que cela, dans la mesure où ESN parle bien des joueurs utilisant des logiciels tiers sans être punis pour cela. Le joueur en question est toujours pleinement actif sur le forum officiel du jeu...
Un radar.

Pour voir si le boss rare a bien pop dans l'instance (sinon, on reset direct l'instance et on recommence).

Dois-je vraiment préciser l'usage en PvP ?
Bonjour à tous,
j'interviens juste pour signaler qu'il est inutile de parler de ça ici, ça risquerait de faire fuir les éventuels joueurs intéressés par le jeu.
J'en profite pour vous rappeler que le patch PvP va bientôt arriver, et que l'on va pouvoir avoir des BG équilibrés !
jcandli je pense que le sujet a ca place ici, car les clients, ou les futures clients doivent savoir ce qui les attends.

Equilibré ??
Si on a tous un Speed hack, programme de cheat oui ca va l'être autrement il y en aura aucun d'équilibre !!

Tu veux les exemples de possibilité d'un logiciel tier sur AOC:
- Radar
- Téléportation
- Speedhack ( en gros tu choisi la vitesse de ton perso )
- Lancement auto des combo, pour aller a la vitesse de ton perso. En gros ca te permet de lancer 7 a 8 combos en moins de 2s

Tout ca pour 14 Euro... ( testé par un des nôtres sur l'arene )

Mais c'est pas grave on va avoir des BG équilibré, COOOOOOOLLLLLLLL !!!

Message a Breath:
si tu veux me parler on le fait sur Mondepersistants car la haut je peux avoir la garantie que de pas me faire ban ou censurer.
Ici on je sais qu'on est Pros BLOOD, donc je rentrerais pas dans la discussion avec toi.
De plus je ne pause pas AOC je fini mon abo qui courre jusqu'en decembre ( sauf si jhinna comme me l'a promi me fera ban a vie d'AOC ) et je lache le ce jeu car j'ai jamais été aussi mal traité comme client que sur ce jeu.
Ayant arrêté le jeu aussi, mais pour d'autres raisons (en gros, je finissais pas me faire c**** à toujours me faire farmer sur le meme pauvre Bg qui tourne en boucle...), je pense malheureusement que ce genre de cheat ne se voit pas que sur Aoc.

Et je ne suis pas sûr qu'il y ai grand chose à faire...
je voulais juste préciser que contrairement à ce qui est mis sur le screen de Duda aucun Arkenstone à ma connaissance n'utilise de logiciels tiers pour tracker du boss rare ^^'...Et pourtant on des fanatiques du PVE HL.

Par contre si il y a vraiment un réel déséquilibre de traitement entre joueurs c'est vraiment limite si c'était avéré

T'est malade Jcandii pour mettre tant d'espoir dans le futur patch PVP BG? Ca me surprend
Perso j'attendrais 2 ou 3 mois quand il sera implanté et enfin ajuster pour éventuellement reprendre un abo si il n'y a rien sous le coude.
Citation :
Publié par ESN_Defense
Tu veux les exemples de possibilité d'un logiciel tier sur AOC:
- Lancement auto des combo, pour aller a la vitesse de ton perso. En gros ca te permet de lancer 7 a 8 combos en moins de 2s
Amusant sachant qu'un Officier de chez vous en a programmé un maison, bref...

Citation :
Publié par ESN_Defense
Message a Breath:
si tu veux me parler on le fait sur Mondepersistants car la haut je peux avoir la garantie que de pas me faire ban ou censurer.
A t'écouter on aurait des contacts proches des Dev', on aurait des follower of azura, on aurait acheté jol et nous aurions dirigé un complot mondial contre toi (vous). C'est bon je crois que la blague peut cesser

A la lecture du Mp que tu m'as envoyé je vois que le débat est inutile. Tout est dit... Et je n'ai rien à te dire de plus qu'il n'a déjà été dit. Ca ne m'intéresse pas et j'estime avoir passé sufisement de temps avec ces conneries.
Citation :
Publié par ESN_Defense
Message a Breath:
si tu veux me parler on le fait sur Mondepersistants car la haut je peux avoir la garantie que de pas me faire ban ou censurer.
Ici on je sais qu'on est Pros BLOOD, donc je rentrerais pas dans la discussion avec toi.
De plus je ne pause pas AOC je fini mon abo qui courre jusqu'en decembre ( sauf si jhinna comme me l'a promi me fera ban a vie d'AOC ) et je lache le ce jeu car j'ai jamais été aussi mal traité comme client que sur ce jeu.
JOL est pro-Blood ? Personnellement, je suis pro Blood Bowl ouais et sincèrement il faudrait arrêter le template calimero hein.
Ce qui est sur c'est qu'il y a énormément d'abus sur Aoc ces derniers temps, plus qu'avant encore, Funcom en est la cause au départ, et les joueurs derrières eux achèvent le tout sans scrupule, que se soit à travers certaines magouilles entre asura/gm et guildes, ou par l'utilisation de cheat abusif que d'ailleurs je vais éviter d'en dire plus tellement j'ai ete choqué depuis mon retour. C'est ce qui se passe lorsque il n'y a plus de capitiane à bord d'un bateau.

Pour les joueurs cleans, je leur dis : priez les gars, priez à ce que Funcom fasse quelque chose qui change dans Aoc et tres prochainement, parce que ...
je plussoie tetrafred, Arkenstone n'utilise pas de logiciels tiers pour cheat. Ni en pve, ni en pvp. Et ne le fera jamais.

La compétence Tracking de l'éclaireur (dans ce cas de farm d'instance) n'est pas un exploit...
Certains disent ça tandis que d'autres disent le contraire. Personnellement je sais que ce genre de procédés existent et que certains qui se cachent derrière leur allure respectable aux yeux de la communauté le font en douce. L'impunité est là pourquoi s'en priver?
Y a des screens, des preuves mais tant que Funcom fermera les yeux sur tout ça ça dégoutera plus qu'autre chose ceux qui en sont victimes et ils partiront d'eux mêmes.
Sinon oui il existe des liens entre des Gms et des Modos avec certaines guildes. Après ça dépend ou tu te situe c'est marrant pour les uns qui en abuse et chiant pour les autres qui en souffre.
Il restera plus que sur Aoc une communauté de pauvres gars qui reculent devant rien pour atteindre leur but : casser les autres et les "dominer" dans leur cher petit monde virtuel (ça doit bander devant les écrans).
Pour ma part je crois que mon choix est fait. Malgré ses qualités indéniables (au jeu) je crois que ma route va s'arrêter dans quelques mois.
Je comprendrais jamais ces pauvres joueurs qui ont besoin de cheater pour gagner.

Je suis comme la plupart des gens, je n'aime pas trop perdre (en Pvp par exemple), mais bon, si je dois gagner ou me faire farmer, je suis pour que ce soir à la loyale. Question d'honneur quoi.

Et même si Funcom chopait des mecs comme ça, je suis pas sûr du tout qu'ils les ban définitivement. C'est pas trop la politique des devs de mmos en général de ban définitif.

Perso, y a plus guère que dans Blood Bowl que je m'amuse bien pour le moment , ça cheat pas là au moins je pense. Jamais eu de soucis.

J'espère vraiment que dans GW2 y'aura pas ce genre de soucis. C'est le dernier mmo qui me tente, faudrait pas qu'il soit salopé par des minables tricheurs
Heuu sur Starcraft II Bllizzblizz a banni des gens pour cheat ^^

Maintenant, il faut que FC réagissent un temps soit peux, et qu'ils regardent d'un peut plus prêt ce que font leur MJ sur AOC ( faut que ca arrête le copinage entre joueurs et MJ )
En travaillant avec Even Balance, ca aurait le mérite de soulage nos MJ et de faire le trie. A quand " Punkbuster" sur les mmo ?

[Hrunh : Afficher un lien qui pointe vers une URL plutot que vers sa machine c'est mieux ]
J ai arrêté de rêver et j'ai stop AoC depuis un bon moment personnellement.

Des abus sur d'autres jeux certes il y en a aussi, sauf qu'ils sont vite effacé contrairement a AoC.

Ça va faire combien de temps qu'on a le combo skip?
Qu'on a un double tape qui nous permet de sauter de 500 mètres en BG sans dégâts?
Sans parlé de tout les cheats utilisable dans le jeu? (speedhack/TP etc)

Et les MJ IG font quoi? Strictement quedalle. Un cheater ne se fait pas ban. Par contre un joueur qui cumule pleins d'items de % de vitesse de course en stuff pour BG lui se fait ban par pression des grosses guildes qui comprennent rien en BG

C'est pas le jeu le problème, ca l'a jamais été, c'est les gens a ses commandes.
Je ne remettrai plus jamais les pieds sur un jeu Funcom pour cette raison perso, le pire service client payant existant, et attention, si t oses aborder le sujet sur le forum off. Lock + risque de ban, pourquoi? les Gms du forum en ont marre de ce type de posts? Bah ouep, ben sortez vous les doigts du cul Funcom
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés