[Actu] Cinq prix pour League of Legends lors des GDC Online Awards

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/10/2010 à 15:57 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
A l'occasion de la GDC Online, les professionnels du jeu en ligne américain ont décerné leur GDC Online Awards. League of Legends rafle cinq prix aux côtés d'EVE Online, Aion ou World of Warcraft.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Aion pour la zik mouai, y avait rien d'autres serieux, qu'ils ont merité lol parceque sinon ils ont reçu une sacrée gifle, une belle humiliation n'ayant rien eu dans les autres categories mais bon, 1 c'est deja, on dira. En ce qui concerne EVE online, j'en suis pas etonné de les voir cité comme d'ailleurs WOW
Ca sent la rage dans ton post Takaryo xD.

Pourquoi s'en prendre à Aion, qui a reçu un prix alors que derrière, tu félicites Eve et Wow qui en on reçu autant.

Si tu veux parler en toute objectivité et avoir un temps soit peu de crédibilité, tu aurais tout simplement dût souligner que Aion "ET" Eve "ET" Wow se sont pris une claque par un Moba F2P, tout simplement.
Ouais enfin...

- EVE Online meilleur jeu en exploitation

- World of Warcraft meilleur gestion communautaire

- Aion meilleure musique


Faut avouer que les deux premiers sont plus prestigieux, surtout celui de Eve en fait qui est clairement mérité d'ailleurs

Par contre, je ne vois pas en quoi c'est se prendre une claque magistrale. WAR n'a rien eu, pas plus que AoC ou LoTRO ou EQ2 ou Dofus ou les dizaines et dizaines d'autres MMO / jeux en ligne. Derrière, Aion a reçu plein d'autres prix entre 2007 et aujourd'hui, même après sa sortie en Occident.

Et puis bon, LoL qui rafle 5 prix... No comment même si le jeu est sympathique
Ce qui me chagrine dans l'annonce des prix c'est :
L'intelligence artificielle pour League of Legends.... euh oui pardon ? de l'IA dans ce jeu ?
C'est un article l'auteur brode c'est tout. LoL edt un très bon jeu très prenant et facile d'accès.

Ce prix de la technologie est très bien pour eux mais ils ne le méritent pas vraiment sur la période récente, de trop gros troubles dues notamment a une vision trop court terme de leur archi qui n'a pas supporte l'augmentation de la fréquentation (au moins pour l'Europe) et des Tables de données a priori totalement mal pensée. La stabilité est de plus mise a mal ces derniers temps au sein même des parties.

En gros ya du boulot mais pour un jeu jeune il mérite sûrement et ils s'améliorent.

Vivrment l'upgrade graphique et longue vie a eux
Citation :
Publié par Francis Carton
Ceux qui croient que ces prix ont une quelconque valeur sont bien naïfs. Tout s'achète y compris la presse; et surtout dans les jeux vidéos.
Et il semble de toute évidence, que Riot Games est une grosse boîte capable de s'acheter toute une conférence rien que pour eux.


Sérieusement
Citation :
Publié par Loum
Et il semble de toute évidence, que Riot Games est une grosse boîte capable de s'acheter toute une conférence rien que pour eux.


Sérieusement
Déjà qu'ils ont pas assez d'argent pour se payer de quoi faire des streams corrects

Non mais là c'est clairement une blague l'IA de League Of Legends, les sbires n'ont AUCUNE I.A, ils suivent un chemin prédéfini et attaquent les sbires ennemis,puis les héros, ça a rien d'une IA -_-
Citation :
Publié par Francis Carton
Ceux qui croient que ces prix ont une quelconque valeur sont bien naïfs. Tout s'achète y compris la presse; et surtout dans les jeux vidéos.
J'aurais plutôt dit que la presse n'y connaît rien en jeu, et ne fait que gober ce qu'on leur présente.
Citation :
Publié par Yuyu
Ce qui me chagrine dans l'annonce des prix c'est :
L'intelligence artificielle pour League of Legends.... euh oui pardon ? de l'IA dans ce jeu ?

Heureux de ne pas être le seul à avoir eu cette reaction
Citation :
Publié par yenox
Qu'est ce que vous comprenez pas dans "de l'intelligence artificielle à l'infrastructure réseau du jeu" ?
Ils ne comprennent pas la seconde partie de la phrase, et se contente donc de la première.

C'est un classique.
sinon je joue encore a lol apres 45500sbires et 176vict
je n ai pas depensé un rond et ce jeu ne merite que le prix peu etre du fun et du design des personnages et on peut rencontrer des adversaires qui 2shoots alors que tu 10shoots alors c est ici que je dois trouver la réponse j affronte un des membres du jury
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés