[Actu] ArenaNet dévoile le Panthéon de Guild Wars 2 et répond à nos questions

Répondre
Partager Rechercher
faut esperer que sera mieux fait que celui du 1 quoi, parce que déjà j'ai jamais vue à quoi il sert, et pour s'en "servir" c'est une autre histoire

les render sont super classe
Le panthéon est surtout là pour montrer à tes camarades tes différents achèvements et accomplissements au sein du jeu.

C'est avant tout une vitrine dégageant tes exploits, pour moi c'est juste de la kikouroxorattitude. Mais ça peut être sympa dans un sens.
Donc si je comprend bien le Panthéon va nous permettre d'obtenir de nouvelle vrai armure et non pas seulement des skin... En gros pour le CS surtout on n'ajoute pas de contenu payant ayant un impacte sur le jeu mais par contre acheter les 1er GW nous donne un avantage. Je trouve se très mal venu.
Citation :
Publié par Haesik
Donc si je comprend bien le Panthéon va nous permettre d'obtenir de nouvelle vrai armure et non pas seulement des skin...
Je vois pas trop la difference entre des skins exclusifs et des armures exclusives. Visuellement c'est la meme chose non ?
C'est juste que sa fait quand même un peut beaucoup contradictoire quoi.

Citation :
Je vois pas trop la difference entre des skins exclusifs et des armures exclusives
Un skin c'est un effet visuel, une armure c'est un effet visuel avec en plus des stat.
Mais un skin s'applique par dessus une armure. Enfin dans gw1 il me semble que c'etait le fonctionnement des costumes.
La on va devoir upgrade les stats de l'armure "à la main" (pas via des pierres de transmutation j'espere).
C'est naze ce panthéon, j'ai passé un nombre incalculable d'heures à le remplir et là je m'aperçois que j'ai à peine 30 points sur 50.
Et évidemment si il me manque tant de points c'est parce que je n'ai pas acheté une armure fow, que je n'ai pas de mini pets ultra rare etc etc.
C'est minable.

edit: awé quand même...
-> bouye.JPG
Woot Woot 31/50 ^_^
__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
18/50 sans jamais farmer quoique ce soit (ni zone, ni ectos etc...), c'est tout à fait correct ^^
Et d'ici GW2 je devrais pouvoir encore gagner quelques points vu qu'aucun de mes minipets n'est dédié pour le moment.
Apres verification je dirais que c'est encore buggué...

J'ai tous les titres de cartographe et ça me dit qu'il m'en manque.... en gros me manque des point (heureusement que c'est marqué "beta")
Citation :
Publié par beck182
Question :

Tout les items proposé en fonction de notre panthéon seront il dspo ? Ou alors devra t'ont choisir parmi quelque uns de ces items ?
Il y aura un PNJ qui vous permettra de créer n'importe quel objet que vous avez débloqué, autant de fois que vous le voulez. Et en plus vous aurez les moyens d'utiliser ces objets spéciaux au fur et à mesure que vous progressez vers les niveaux supérieurs sans avoir à acheter des pierres de transmutation (les détails précis ne sont pas encore fixés).
Citation :
Publié par Lorganwyr
Apres verification je dirais que c'est encore buggué...

J'ai tous les titres de cartographe et ça me dit qu'il m'en manque.... en gros me manque des point (heureusement que c'est marqué "beta")
Es-tu sûr(e) d'avoir enregistré ces titres dans le monument correspondant du Panthéon des Hauts Faits ? Sinon essaies, déconnectes toi du jeu (impératif) puis vérifies à nouveau sur le calculateur de récompenses.
Petit HS là mais je vois une image insérée dans la news d'une veuve noire ayant pour légende "Black Window - Hall of Monuments"
Ne serait-ce point "Black Widow" plutôt ?

Non en fait j'dis ça mais une fenêtre noire ça n'a rien de vraiment supra bad...
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
Es-tu sûr(e) d'avoir enregistré ces titres dans le monument correspondant du Panthéon des Hauts Faits ? Sinon essaies, déconnectes toi du jeu (impératif) puis vérifies à nouveau sur le calculateur de récompenses.
Effectivement ils n'étaient pas tous exposés, c'est maintenant chose faite, jeu déconnecté et pas mis à jour
Citation :
Publié par Xehn
10/50, la lose
5/50 MDR ! ! je suis pas un farmeur !
je joue pour le fun et m amuser dommage sa compte ! pas

je pense être le seul necro qui se balade avec Griffe de yingko et Putrescen de pourriture ! j ai la nostalgie des vielles arme !
Citation :
Publié par Brinbrin
Petit HS là mais je vois une image insérée dans la news d'une veuve noire ayant pour légende "Black Window - Hall of Monuments"
Ne serait-ce point "Black Widow" plutôt ?

Non en fait j'dis ça mais une fenêtre noire ça n'a rien de vraiment supra bad...
Ou ça exactement? Je ne vois ceci nulle part. Merci pour l'aide !
Ben moi je trouve ça très bien ce système à point !
Il ne faut pas beaucoup d'effort pour déjà acquérir une première armure, des armures ou encore un pet.


Là j'en suis à 15 points, et je viens de voir que je peux encore sans effort atteindre les 25 points (en ajoutant mes héros avec leurs armures modifiées, ma collection de mini-pet, en allant chercher le phénix et la veuve noir, en rajoutant mes armes d'oppresseur etc...).

J'ai pas regardé dans le détail ce que j'ai débloqué, mais ma foi, ça fera toujours plaisir d'avoir un p'tit bonus hérité de nos aventures passées. Pis franchement, si le mec qui a 50 points a le super méga objet de la mort qui tue et pas moi, bah tant mieux pour lui ^^ (perso je me vois pas faire les titres d'ivrogne & cie, un peu trop long et ennuyeux).

Bref, il est possible d'avoir des items sympathiques, simplement en se faisant plaisir dans GW. Que demande le peuple ?
Citation :
Publié par Kodenji
Pis franchement, si le mec qui a 50 points a le super méga objet de la mort qui tue et pas moi, bah tant mieux pour lui ^^ (perso je me vois pas faire les titres d'ivrogne & cie, un peu trop long et ennuyeux).
Les 30 premiers points donnent accès à des objets, alors qu'au delà ce sont des titres qui sont donnés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés