[Wiki][Android] Tu cherches des applis pour ton Android ? Viens ici !

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de découvrir l'application doubleTwist. C'est exactement iTunes, mais pour Android.

Il faut télécharger le logiciel pour l'ordinateur, et aussi une application ( /!\ pour l'instant gratuite /!\ ) sur l'Android Market.
C'est un logiciel lecteur de musique, de podcasts, de flux RSS, d'applications, et de synchronisation avec un appareil mobile Android.
Je ne pense pas que les utilisateurs d'un téléphone Android désiraient fuir Apple uniquement à cause d'un logiciel tel qu'iTunes.

Et je ne crois pas non plus que les utilisateurs d'un téléphone Android l'aient acheté parce qu'ils voulaient "fuir" l'iPhone comme tu le dis.
Citation :
Publié par MD_tkt
Je ne pense pas que les utilisateurs d'un téléphone Android désiraient fuir Apple uniquement à cause d'un logiciel tel qu'iTunes.
Bah si, ça avec tout un tas d'autres raisons, mais on n'est pas la pour en débattre.

Perso, je boycott les applis gratuites au début et qui deviennent payantes par la suite, la le seule mérite, c'est qu'il l'annonce clairement.
Citation :
Publié par MD_tkt
J'ai dis "uniquement".
C'est vrai ^^

Pour ma part, ayant eu une très mauvaises expérience avec un logiciel prioritaire type itunes (Sonicstage pour Mini-disc a l'époque) je peux te dire que plus jamais mais jamais je remettrais les pieds sur un truc similaire.
Coucou

1. Je cherche une appli capable de gérer le mode silencieux on/off selon mon calendrier. J'utilise actuellement Timeriffic mais il faut configurer les horaires. Ce que j'aimerai c'est donc une application qui switche en mode silencieux lors de mes rendez-vous sans configuration de ma part, uniquement en se basant sur le calendrier.

A ce propos, je suis vraiment surpris que ce ne soit pas proposez par défaut de nos jours. Je me rappel de mon premier smartphone il y a 5 ans qui possédait déjà ce genre de chose par défaut !

2. Avez-vous des difficultés pour capter la radio ? Avec mon HTC desire je capte vraiment mal. Pourtant je suis dans une grande ville et avec mon MP3 aucun problème là dessus. Donc je ne pense pas que cela vienne des écouteurs (qui servent d'antenne). Reste le téléphone en lui-même ou l'application FM par défaut...

J'ai tester TuneIn Radio, vraiment excellent...sauf qu'il prend la radio sur le net, donc bonjour la conso de data ! Vous n'auriez pas une autre appli pour la radio FM ?

Merci !
Quelqu'un sait comment faire de "l'autocomplétion" avec ConnectBot ? Si je fais tab, ça me fait une tabulation classique (un grand espace quoi). Pareil, je ne trouve pas comment accéder à "l'historique" (équivalent de haut et bas avec un terminal classique). Pourtant j'ai regardé la doc concernant les raccourcis

Sinon quelqu'un connaît un autre bon terminal (celui de Google ne fonctionne pas sur le Milestone) ? Sur mon vieil iPhone j'en avais un qui se servait du tactile pour pas mal de raccourci et je trouvais ça plutôt bien foutu :/

Merci
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
deux fois sur le bouton validation
Qu'est ce que tu appelles bouton validation ? Parce que j'arrive à faire les tab, mais ça ne fait pas l'autocomplétion :/

Edit :

Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
sous spica, c'est le bouton OK. Par contre, cela fonctionne moyennement.
Ok ça doit être l'autocomplete qui merde alors :/

Si quelqu'un connaît un terminal efficace, je suis preneur.
Grave defense (la résolution surtout) a été mis à jour pour le SGS c'est tout juste énorme maintenant. Sérieux c'est le meilleur tower defense que j'ai jamais fait. Ca a l'air tout pourris à chier au début mais on s'y prends vraiment vite... et on réalise que y a rien de mieux, même pas le dungeon defense pseudo rpg sur iphone.
Verrouillage tactile
Bonjour,

Je rencontre quelques problèmes avec le tactile de mon téléphone (HTC Tattoo) un peu trop réactif :
- Lors d'un appel entrant, il suffit d'un petit passage sur l'écran tactile pour décrocher : le téléphone se décroche parfois tout seul dans mon sac :/
- Même problème pour déverrouiller le téléphone : si une touche physique (menu ou verrouiller) est pressée dans le sac, il suffit de peu pour déverrouiller l'écran et donc passer des appels involontaires

J'ai pensé à utiliser le verrouillage où il faut relier des points, mais j'ai peur que mon téléphone se bloque tout seul en trainant au fond de mon sac.

Existe-t-il des applis permettant de résoudre ces problèmes ? Par exemple en ne rendant possible le décrochage des appels QUE par la touche physique de décrocher et pas par le tactile ou en mettant en place des combinaisons de touches physiques plus compliquées pour déverrouiller le téléphone.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Appi`
J'ai pensé à utiliser le verrouillage où il faut relier des points, mais j'ai peur que mon téléphone se bloque tout seul en trainant au fond de mon sac.
Si tu connais ton adresse Google et son mot de passe, tu n'as aucune chance de bloquer ton téléphone, tu peux donc le verrouiller sans aucun soucis.

J'insiste sur le fait d'avoir au préalable rentré une adresse Google et de s'en rappeler

Si je dit ca, c'est parce que sur d'autres forum on voit venir un paquet de personne demandant comment déverrouiller le téléphone parce qu'il n'avait pas mis d'adresse Google ou pire, ne se rappelant même pas de l'adresse et/ou du mdp.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
sinon tu te fais appeler et hop la
Ca ne marche pas sur tout les mobiles, et perso, ne l'ayant jamais vu de mes propres yeux, je n'y crois pas, comme le coup du mdp "null".
Mon Flash Player 10 est en installation depuis plusieurs jours et n'avance pas (en fait, j'ai l'impression qu'elle ne veut pas démarrer). C'est arrivé à quelqu'un ? Je n'arrive pas à annuler l'installation ni à supprimer l'application pour recommencer.

EDIT : J'ai un HTC Desire avec Froyo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés