[Actu] Un nouveau questions/réponses : la création de personnage

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/10/2010 à 13:08 par Glaystal sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :

Une nouvelle fois, le site officiel nous offre un nouveau questions/réponses. Au programme, plus de détails sur la création du personnage et ce que cela implique.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
il est uniquement possible de participer à la quête de votre ville de départ.
C'est très stupide de la part de SE étant donné qu'il faut payer 3€/mois par perso supplémentaire.

Quand à la date de naissance, je trouve ça con de ne pas savoir quelle va être l'influence de celle-ci puisqu'on ne peut pas changer par la suite.

Bref, en se qui me concerne, cette interview montre bien que FFXIV est sorti prématurément.

Citation :
Publié par Kiby Chebukki
C'est très stupide de la part de SE étant donné qu'il faut payer 3€/mois par perso supplémentaire.

Quand à la date de naissance, je trouve ça con de ne pas savoir quelle va être l'influence de celle-ci puisqu'on ne peut pas changer par la suite.

Bref, en se qui me concerne, cette interview montre bien que FFXIV est sorti prématurément.

Faudrait peut être apprendre à lire et pas uniquement en diagonale. Je t'invite à relire le paragraphe sur la date de naissance !
Citation :
il est uniquement possible de participer à la quête de votre ville de départ.
fuuuuuuuu.jpg
(voui, j'aime bien cette image)

(bon... 'peut espérer les scénarios se rejoignent très vite, et que les différences soient du coup minuscules)
Citation :
Publié par ZeuYen
Faudrait peut être apprendre à lire et pas uniquement en diagonale. Je t'invite à relire le paragraphe sur la date de naissance !
Beh à force de trop lire t'as peut-être transformé le texte en boule de cristal, parce qu'atm, à part du dans le futur, nous réfléchissons et autre peut-être, y'a pas grand chose <.<

Je rejoins Kiby, on voit bien que le jeu est sorti trop tôt à travers celà.

Enfin thx pr la news

peace tt ça /o/
/clap SE, questions/réponses totalement useless

J'espère que ca bosse dur par derrière, car la franchement on trouverait ca limite insultant de se retrouver avec juste cette actu a se mettre sous la dent aux vues des problèmes avec le jeu
Ce n'est pas si useless que ça....

Ca permet finalement de savoir si on peut prendre un dieu en fonction de ce qui nous plait et non sur son utilité. J'ai passé 2 heures à savoir si un dieu apportait qqchose ou non.

J'espère par contre qu'ils vont changé d'avis sur l'allégeance et de permettre, comme dans FFXI, de changer de nation...
pour la date de naissance et la divinité protectrice on entend le même discours depuis un an... C'est implémenté mais on ne sait pas a quoi ca peut servir.... ennorme ...

Nielle l'histoire est pas encore finie pour ta nation de départ que tu veux deja changer de nation ?

Nielle a 3 euros par mois par perso supplémentaire ca m'etonnerait que SE te permette de changer de nation. Leur intéret c'est que justement tu ai au moins 3 persos pour vivre les 3 avanture et surtout payer les 6 euros pour tes 2 perso supplémentaires.
Moi qui espérai un effet différent pour son aspect du gardien en fonction de sa divinité ... C'est dommage
Au moins, maintenant c'est sur que la date de naissance n'influe pas sur le craft ^^
Citation :
Publié par RocK-King
Nielle a 3 euros par mois par perso supplémentaire ca m'etonnerait que SE te permette de changer de nation. Leur intéret c'est que justement tu ai au moins 3 persos pour vivre les 3 avanture et surtout payer les 6 euros pour tes 2 perso supplémentaires.
Pourtant, le fait que l'on peut tout faire avec un seul personnage (ou pas !), fait parti de la politique du 3€/mois par personnages supplémentaires (comme pour FFXI)
hum faire tout, faire tout faut pas abuser non plus... Quand SE te dis tu peux changer de job a tout moment il oubli de préciser que le rendement de ce job sera moins interressant puisque tu n'auras pas investis de points compétences pour les points fort de ce job...

Ils oublient aussi de dire que le job de soigneur est inutile puisque n'importe quel jobs peut utiliser la capacité de soin avec PT du pugiliste.

Enfin tu mets pas le perso supplémentaire à 3 euros par mois, si tu n'as pas dans l'idée de vendre massivement ce service. C'est logique...
Citation :
Publié par Misen
Ce n'est pas l'épopée 20 où les 3 scénarios se rejoignent ?
Oui, elle débute pour tout le monde à Ul'dah. Je ne sais pas pour la suite mais cette partie semble être identique pour tout le monde.
Citation :
Publié par RocK-King
hum faire tout, faire tout faut pas abuser non plus... Quand SE te dis tu peux changer de job a tout moment il oubli de préciser que le rendement de ce job sera moins interessant puisque tu n'auras pas investis de points compétences pour les points fort de ce job...

Ils oublient aussi de dire que le job de soigneur est inutile puisque n'importe quel jobs peut utiliser la capacité de soin avec PT du pugiliste.

Enfin tu mets pas le perso supplémentaire à 3 euros par mois, si tu n'as pas dans l'idée de vendre massivement ce service. C'est logique...
1) Tu peux redistribuer tes points.

2)Tu peux faire ça jusqu'au lvl 14-15. Aprè, si tu n'as pas mis beaucoup de points en intel par exemple parce que ton perso a besoin de FOR et DEX, tu te soignes pour 150 quand le mob te tape pour 150 aussi. Du coup ça devient inutile. Ca changera peut-être un peu à plus haut niveau parce que les marques de guildes offrent des compétences qui permettent de transférer la force en intel, dextérité en Piété et Vitalité en esprit, mais de toute façon, ca restera toujours un heal de bas étage comparé à la classe à laquelle cette compétence appartient.
De même pour le second souffle du pugi ou le bain de sang du maraudeur(qui est plus utile tout de même puisque tu frappes et te heales en même temps).

3)D'accord là-dessus.


Sur l'histoire de la vile d'origine, l'épopée te fait changer de ville au rang 20. Vu comme c'est engagé, les histoires se croiseront au rang 30 peut-être...
Enfin perso, je me vois mal reroll, même sans avoir à payer, pour faire l'épopée dans une ville différente, et juste débloquer 3 ou 4 cinématiques supplémentaires(mais ça c'est perso).
FFXI à 8 ans, il n'a jamais été fermé, et pourtant j'suis persuadé que FFXIV ne fera pas moins de joueur que FFXI, surtout avec les joueurs de PS3 en +.

C'est pas question de madame soleil, c'est juste mathématique.
Quand on voit des jeux comme warhammer ou daoc qui continuent à exister, je vois pas pourquoi FFXIV devrait "fermer", hormis dans les fantasmes de certaines personnes.
FF risque pas de fermer vue le budget de SE mais il serait temps qu'il bossent dessus j'ai l'impression d'avoir payer une demo 50€ la. Aie mon anus quoi :x
Citation :
Publié par bob eponge
ff 14 sera fermer si SE ne prend pas de mesure......
Non..le jeu au vu de ce qu'il a coûté ne va pas fermer de sitôt. Par contre il va "vivoter" le plus longtemps possible avec une niche de joueurs. C'est pas ce qu'ils avaient prévu pour lui, je pense. Mais bon après tout on ne récolte que ce que l'on sème. Tu bâcles, les joueurs apprécient pas, ils "leavent".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés