[RVR] Chroniques de la bataille (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bios
cest deja arrive quil pop deja sur le deity apres pour la def je pense pas quil y avait 10 cohortes peut etre 5 6 max.
Ouais Toki m'a raconté. Surement une connerie de random aggro où le deity à frappé le Commander au pif parmis tout les balaurs présents :/
Citation :
Publié par Dreh
Vous l'écartez pas du boss? xD
En fait, il a déjà pop directement sur le boss à plusieurs reprises. C'est gérable, suffit de bien faire attention a depop les acolytes autour, dps le commander, le soigner pour les mailleux, et se démerder pour que la tour de reflect reste en place.
Citation :
Publié par bios
spece de balaurea va
Oui oh, j'étais fatiguée, il était tard, vous m'avez bien compris

Citation :
Soigner le commander ? Ben Bravo, bel esprit, je savais que t'étais une collabo....
Toi l'nabo, pouet pouet !
De toute manière même quand on arrive à l'intercepter il reset son aggro au bout d'un moment et va sur le deity.

Faut juste être un minimum coordonné pour tuer les Acolyte rapidos, soigner le Deity et dps le commander quand tout est bien clean et ça passe tout seul.



A ce soir chez vous
Citation :
Publié par Saichu
De toute manière même quand on arrive à l'intercepter il reset son aggro au bout d'un moment et va sur le deity.

Faut juste être un minimum coordonné pour tuer les Acolyte rapidos, soigner le Deity et dps le commander quand tout est bien clean et ça passe tout seul.



A ce soir chez vous
De notre côté on garde l'aggro sur le Commander de A à Z :ack:
Citation :
Publié par sha'vre
De notre côté on garde l'aggro sur le Commander de A à Z :ack:
Mais nous on perd pas la forto (enfin pas ces temps si .... xD)
en meme temps cest plus marrant a attaquer qua defendre contre les balaurs autant pas la garder



(je veux meme pas entendre ouinouin pas de defile pas de besh)
Citation :
Publié par kup
oui mais on perd l accès au défilé et à besh...

:d
*alerte mauvais esprit*

Edit: Oh hey, le Commander reset pas, giclez-le juste de la plate-forme du boss, c'est tout de suite plus simple.
Citation :
Publié par Kup
Oui mais on perd l accès au défilé et à Besh...

Ben vous perdez aussi l'accès à notre zone, à Silentera donc à du pvp possible aussi. Y a pas que Besh de l'autre côté.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Ben vous perdez aussi l'accès à notre zone, à Silentera donc à du pvp possible aussi. Y a pas que Besh de l'autre côté.
C'est clairement ce qui me pose problème dans le RvR de Balaurea : la défense se fait extrême priorité pour plusieurs types de joueurs. Ceux qui pratiquent le pve, comme c'est constamment ressassé mais aussi ceux qui font du pvp, sans forcément avoir un kisk permanent à Inggison.
Alors oui, il y a des élyséens à Gelkmaros qui apportent un peu de pvp, le souci étant qu'il y en a quand même peu par rapport au nombre d'asmodiens. Et le pvp y est rarement intéressant. On finit dans le "bus" sans le vouloir...
C'est pour ça d'ailleurs que l'équilibre RVR 2.0 se fait de lui même. Comme la défense est une priorité pour toute la faction PVE+PVP, les fortoresses repassent souvent sous la possession de la faction, par contre pour traverser tout silentra et attaqué les fort ennemi, ça donne bcp moins envie.

Du coup finalement peu de chance de voir la chose se déséquilibré, sans compter les DREDGIONS permanent.

NCSOFT a vraiment bien bosser son truc, y a rien a dire. Dommage qu'une maj a pas été faites sur les forto sup central, qui elle posent toujours problème de mobilisation. (Biensur y a les médailes etc... mais pas que ça, leur équilibre est plus fragile)
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Mais nous on perd pas la forto (enfin pas ces temps si .... xD)
Nous on fait exprés, juste pour vous montrer qu'on est des vrai et qu'on a pas peur
Citation :
Publié par Dreh
What what what, kessétilpasai?
Pas grand Chose un Dredg pour les Elyos boss balaurs tuer en 5 min !
Go Gelk ! On a empêcher le tag Elyos de la 2e forto ... enfin on a essayer et apparemment sa a marché
Citation :
Publié par Yasujiro
Attend pas tout : Dred sur la forto asmo aussi, puis tentative de tag de l'autre avec des inc constant d'elyos. On a qd même desendu le deity a 15%^^
Parce qu'on vous as foutu le paix les 10 dernière minutes si toute ma masse vait continué au lieu de se placer a krokro vous l'auriez laissé full
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés