[Actu] NCsoft signe avec Donya Labs pour Blade and Soul

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/9/2010 à 11:14 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Sans surprise, le rendu graphique et la fluidité de Blade and Soul seront des enjeux importants pour la jouabilité du MMO d'action. A cette fin, NCsoft vient d'acquérir la technologie Simplygon.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
à concevoir des personnages au rendu graphique qu'on nous dit à la fois détaillé et optimisé.
C'est bon, voir, très bon ca

Bon allez un Blade and Soul Kr pour Avril ? Me tarde *-*
__________________
http://img195.imageshack.us/img195/967/kungfumastertangun.png
Intéressant, cette technique associée au streaming de données va permettre un jeu super beau et fluide en même temps, s'ils implémentent correctement ces solutions...
J'en bave déjà

A noter : puisqu'ils achètent un moteur au lieu de le développer, le jeu sera fini plus vite c'est donc très bon tout ça.
__________________
Kail, Tigre Blanc du Clan Shinshi
http://i.imgur.com/ZHSp6.jpg
Rejoignez le premier clan francophone de Blade & Soul !
Citation :
on sait rien de ce jeu
Ou plutôt, tu ne sais rien de ce jeu ... On a de l'info, maigre c'est sur, mais on en a Il sortira jamais en 2012, au pire septembre prochain Mais bon, y'a des joueurs comme moi, qui vise pas la sortie Fr, mais bel et bien la sortie Kr, et là, la date est pas si loin.
__________________
http://img195.imageshack.us/img195/967/kungfumastertangun.png
Citation :
Publié par Reiken
Need L3 T-T
Tu veux dire un nouveau L2 à la sauce 2012 ? Parce qu'il y a des numéros 3 qui peuvent être assez loin de leur prédécesseur ...
Citation :
Publié par vectivus
on sait que ça sera beau...mais encore..., on sait rien de ce jeu et il est prévu 2011...je pense plutot 2012 au train ou vont les infos
De forte chance qu'il sorte fin 2011 pour les KR, et 1 ans après pour les NA et EU voir plus comme ça a été la cas pour AION pour une soit disant Westernisation et on a vu le résultat .
Faire un beau jeu pour attirer les joueurs et un contenu de m... pour les faire fuir
Je pense que beaucoup ici vont déchanter quand le jeu sortira, je dis je dis rien hein?

La version Fr ne sortira pas en 2012 et le jeu sera riche en contenue.
__________________
http://img195.imageshack.us/img195/967/kungfumastertangun.png
Cela ne sert absolument à rien d'affirmer ces choses que l'on voudrait vraies, nous ne sommes sûrs de rien, cependant plusieurs choses nous permettent de penser que Blade & Soul sera plus intéressant que les MMO précédents :

Si vous avez jeté un coup d'œil sur le forum coréen (ou consulté BnS Dojo, qui parlent souvent de ce qui se passe chez les coréens), vous aurez remarqué l'équipe de communication fait pas mal de sondages parmi les joueurs afin d'avoir leur avis, sur tous les aspects du jeu. Lyn (la Community Manager coréenne) poste un nouveau sondage régulièrement sur le forum et collecte les suggestions des joueurs.

De plus, l'univers du jeu s'appuie sur un folklore déjà existant, et facilement exploitable : celui de la fantasy orientale (Mythologie Coréenne). Les développeurs ont donc de quoi faire niveau contenu, il suffit de donner un bon cadre à tous ça.
Comme le précise cette news, NCsoft achète des technologies, pour avancer le développement, ce qui les autorisent à passer plus de temps sur le jeu lui-même.

Pour finir, dans l'interview vidéo des développeurs, ils nous expliquent que Blade & Soul est conçu comme un jeu dans lequel sont insérés plein de micro-systèmes (sortes de mini-jeux si vous voulez) : à l'intérieur du MMO, il y aura des systèmes comme le Qi-Gong (qui vous permet de sauter partout comme un ninja) et d'autres systèmes implantés dont ils n'ont pas parlé.

Je pense que tout ceci peut nous assurer que ce MMO vaudra le coup, reste à voir ce que NCsoft nous a réservé pour la G-Star de novembre...
__________________
Kail, Tigre Blanc du Clan Shinshi
http://i.imgur.com/ZHSp6.jpg
Rejoignez le premier clan francophone de Blade & Soul !
J'espère surtout qu'ils vont prendre leur temps pour que le jeu soit avant tout une porte ouverte sur les histoires qui façonnent la Corée, un réel apprentissage aux mépris sans doute d'un contenu tout public vu que ça n'intéresse pas forcément tout le monde.
Ensuite, ne pas sortir un jeu avec 50 niveaux alors que le contenu n'en permet que 40... Je fais un peu ma mauvaise langue mais c'est l'impression que j'ai eu, c'est très certainement une faute de temps et ils arrangent ça.
De toute façon quand je vois des gens dire "Blablabla Blade and Soul quand ca sortira y'aura rien d'intéressant blablabla on va être déçu ..." Je rigole un peu quoi, ce qu'on a reproché au début dans Aion c'est le manque de contenue, c'est évident, et même incontestable, vous croyez vraiment qu'un groupe qui travail pour Ncsoft, va faire les mêmes erreurs que Aion par exemple?

Je veux bien qu'on soit pessimiste, mais y'a des limites.
__________________
http://img195.imageshack.us/img195/967/kungfumastertangun.png
Bien sûr qu'il vont probablement refaire les mêmes "erreurs". C'est pas comme si Aion était le premier du genre (pas même chez nc-soft d'ailleurs).

Le fait est qu'il est impossible de dire aujourd'hui si le jeu sera intéressant ou pas à sa sortie. Pas assez d'infos et de toute façon, la majorité d'entre nous a sans doute déjà eu l'occasion de tester la fiabilité des infos obtenues plusieurs mois avant la sortie d'un jeu...

J'espère que ce jeu sera bien dès sa sortie (ça changerait), mais pour l'instant je n'y crois pas d'avantage que pour n'importe quel autre jeu. Et j'espère bien me tromper .
Baaah j'y crois pas trop, c'est tiré par les cheveux qu'une société ne compare pas les points fort et les points faible, pour faire de son jeu meilleurs que le précédent. Moi je continue de penser Blade and Soul va être une tuerie voilà tout
__________________
http://img195.imageshack.us/img195/967/kungfumastertangun.png
Biensure que les sociétés font attention à ce qui marche et ce qui ne marche pas mais il faut aussi rentabiliser les années de développement et c'est sur ça que va se miser le contenu à la sortie du jeu.
Maintenant, vu que cela semble être la norme aujourd'hui, ce qui va faire la différence, c'est le contenu qui va suivre par la suite et à quel vitesse, tout comme le suivis des devs face aux rapports de bugs, d'équilibrage et attentes des joueurs.

Je crois qu'il ne faut pas espérer le MMO qui va faire la différence mais plutôt apprécier l'histoire qu'il aura à nous faire découvrir.
mais le jeu en lui meme vise quel public ? mondiale comme pour Aion? plutot restreinte a l' Asie? je pense que par son histoire et ses réferences ce titre sera plus difficile d'acces que d'autres titres de la firme NCsoft (et ils doivent le savoir) mais quoi qu'il en soi j'ai foi en ce jeu et j'espere etre bien servi a sa sortie aussi loin soit elle...
A mon avis les jeux de NCsoft sont tous prévus pour le monde entier maintenant que la boite a du succès, dans l'interview les gens du staff de BnS disaient que le jeu intéressait beaucoup l'Europe (et l'Ouest plus généralement), donc ya pas pas de soucis pour que le MMO arrive jusqu'à chez nous.
Citation :
je pense que par son histoire et ses réferences ce titre sera plus difficile d'acces que d'autres titres de la firme NCsoft
Pas forcément, je pense au contraire qu'un jeu avec un univers différent de ceux dont on a l'habitude peut intéresser beaucoup plus, par son originalité.



La G-Star de cette année va nous apporter quelques infos supplémentaires :
Citation :
« [...]la prochaine étape consiste à lancer les démo des jeux. Nous souhaitons leur donner l'opportunité de jouer à la démo de Blade and Soul cette année. »
Citation :
NCsoft a besoin de préparer quelque chose de plus pour le Gstar 2010
cf. Blade and Soul jouable pour le GStar 2010 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés