World of Polycount Fortress 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loreak
Et les chapeaux qui t'apportent un bonus de set ?
Ils ont dit qu'ils seraient bientôt craftables plus facilement que les chapeaux normaux.

J'ai lu ça sur les forums steams.
Ben disons que de tt façon, on peux pas avoir des mises a jour qui leur demande du travail, et qui leur rapporte pas grand chose.
Valve ca reste une entreprise, pas une œuvre de charité...
C'est pas comme si le jeu était cher a la base. (l'heure de jeu reviens a combien ? )

Donc ca assure la pérennité des mises a jour de contenu sans forcément impliquer un surcout a tous (hormis le coup de prostipute avec les clefs)
Citation :
Publié par Loreak
C'est n'importe quoi le nouveau gun scout.
Oué, pis le Black Box, c'est bien sympa aussi, surtout quand t'as un medic au cul et la bannière, tu tank mieux qu'un heavy-médic.

Le lance flamme aussi c'est du bonheur pour peu que tu ne soit pas trop mou du switch.
Le nouveau gun du scout, c'est quoi les dégâts, la cadence des tirs et le nombre de balles ?

Je viens de voir une vidéo assez sympa là-dessus en fait :

Elles ont l'air vraiment pas mal, j'espère les avoir bientôt.

Quand je vois ça je suis dépité. Au royaume des noob tf2 est roi, quand je vois les duel de sniper c'est à gerber. Le mec skillé en face met un hs, le temps qu'il remette une balle l'autre à chargé et lui met un vieux body shoot bien pourrie.

Ce jeu à vraiment tourné à la mauvaise blague.
Citation :
Publié par Talu

Quand je vois ça je suis dépité. Au royaume des noob tf2 est roi, quand je vois les duel de sniper c'est à gerber. Le mec skillé en face met un hs, le temps qu'il remette une balle l'autre à chargé et lui met un vieux body shoot bien pourrie.

Ce jeu à vraiment tourné à la mauvaise blague.
D'ailleurs il le dit lui-même, c'est un set pour jouer cheap. T'apprends à rester bien en face en espérant qu'il vise ta tête plutôt que tu te prennes un balle qui risque de te tuer. Ça va loin dans le vice.
Qu'est-ce que vous entendez par chariot hack ? Si vous faites référence à l'aura, je l'ai en jeu aussi et je suis loin d'un hacker. Je sais que ça n'y était pas au début mais je l'ai depuis que je m'y suis remis. L'option doit être dans "Multiplayer > Advanced".

Pour corriger, ce n'est pas le bouclier croco mais le bonus de set qui le protège des headshots.
Boah comme avant c'est juste le premier qui tire qui win.
LEs 2 jouent au body shot et plus au headshot

Le mini crit de snipe, c'est 68 , jusqu'à 203 si la charge est a 100% (3.5 secondes). (contre 450 pour un HS chargé de sniper normal ou d'arc)
Au besoin les items seront rebalanced sous peu, comme ca été le cas avec la dernière fournée.

L'anti HS, c'est clair que c'est relou, mais bon, contre ca, en face il demande juste a se faire backstab.
Sur que ca fait cheapos. (mais le razorback, c'est un peu le mm genre)
Citation :
Publié par Ataraxie
Boah comme avant c'est juste le premier qui tire qui win.
Regarde la vidéo, il le dit lui-même que ça le pousse à ne pas bouger et à attendre en espérant qu'on lui vise la tête. Par exemple à 0:35. C'est quand même un set qui pousse au vice, tu n'as pas à viser la tête et tu survis aux headshots.
Ca sux on peut pas repeindre les armes avec les peintures.

Y'a moyen de voir ce que la peinture va donner avant de la mettre ? Parce que c'est quand même du marron et j'ai pas envie de pourrir un de mes 2 chapeaux.
Citation :
Publié par Mage
Regarde la vidéo, il le dit lui-même que ça le pousse à ne pas bouger et à attendre en espérant qu'on lui vise la tête. Par exemple à 0:35. C'est quand même un set qui pousse au vice, tu n'as pas à viser la tête et tu survis aux headshots.
Sur mais bon les mirroir de snipe sont déja pas super intéressant.
Ca reste du pain béni pour les spy qui sont plus forcé de sortir un ambassadeur pour déloger un snipe campeur.
Petite question vous savez ou Dl le Hud des vidéos que vous venez de poster j'ai regarder sur les vidéos en question aucune infos sur ca merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés