[Archive] Sadida Terre [Sept.. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sadi Terre 10x - 11x
Bonsoir ,je suis en recherche d'un stuff viable pour le PvM ( Donc Force / Sagese )
Elle possède pour l'instant de sa : ( un peu pourri )









Et finir par le CaC et la DD :



Elle est actuellement niveau 106.
Comme vous l'avez vu. Son stuff n'est pas très potable. Et je n'ai aucune idée de ou aller xp en solo ? :S

Merci de votre aide ,a bientot
Citation :
Publié par Linu-[Jiva]
Bonsoir ,je suis en recherche d'un stuff viable pour le PvM ( Donc Force / Sagese )
Elle possède pour l'instant de sa : ( un peu pourri )









Et finir par le CaC et la DD :



Elle est actuellement niveau 106.
Comme vous l'avez vu. Son stuff n'est pas très potable. Et je n'ai aucune idée de ou aller xp en solo ? :S

Merci de votre aide ,a bientot
Le masque peut être remplaçable par un / Selon ton style de jeu .


Pour La cape : ou là encore ça dépend de ton style de jeu.

Le Krysto > / /

En solo tu peux aller aux Chafers ( Brâk peut être comme moins fréquentés >> Plus d'étoiles )
Zoths , Bouftou Royal , Rat Noir etc...

Bonjour à tous,
Je joues sur le serveur Crocoburio, avec comme perso principal mon Sadida Full Force avec un stuff Force/Dommage/Sagesse, Niveau 185 pour le moment, je ne faisais du PvM jusqu'à présent mais je vais bientôt commencé le PvP Multi et je voudrais donc avoir des conseils sur le stuff à mettre. Je possède pour le moment :
-Coiffe Dandi/Solomonk
-Cape Erforée
-Gelano 1pa/30 force
-Bracelet Ventré
-Amu Renouveau (Je la garde pour le moment car j'ai un jet de ouf lol)
-Ceinture Dragoeuf 50force/chance 40 sag
-Tongues CM (en attendant les pignons, je les ai pris pour les 10Doms)
-Ougarteau.
-DD Pourpre lvl 100/Dragoune 55 sag

J'aimerai donc savoir quel(s) item(s) changer pour play en PvP.
Merci D'avance. Vomito.
Je suis sur agride et je pense que les ivoire/pourpre doivent exister sur ton serveur.
je sais pas si tu peux avoir la kralamansion, mais ça serait pas mal si tu l'as!
En ceinture tu vas taper mieux à l'herbe folle et tu y gagne 1po!
Après tu peux prendre la solomonk mais la dandi j'accroche pas trop rien que la perte d'intel et d'agi....
L'ourgarteau est-il obligatoire? Parce que je verrais bien une ou ou alors des mais je sais pas si le sadi en dagues c'est bien.
Ah oui et un gelano pm si tu as les moyens!
Citation :
Publié par Machin-chouette
je sais pas si tu peux avoir la kralamansion, mais ça serait pas mal si tu l'as!
Il lui manque quelque niveau pour mettre une mansion, moi l'amu je verrai mieux une ripage, perso c'est ce que j'avais et j'ai adoré. Sinon le reste je pense que ce mode est viable, oui pourquoi pas un gelano PA/PM ça peut être sympa plutôt que ton +30 en force


Bon jeu à vous
__________________
Venez suivre les aventures de notre team sur notre blog http://stanleymmarsh.skyrock.com/
bonjour. je voudrais savoir quelque chose ^^

j'ai un sadida lvl 127 avec le stuff suivant:

Solomonk,
Racine Hagogue,
gelano (1pa)
anneau et ceinture meulou,
cape et bottes AA,
DD prune et emeraude.
dofus cawotte + 40

ce qui me donne

Vitalité 0 (+1030), Sagesse 30 (+171), Force 300 (+330), Intelligence 0 (+0), Chance 0 (+63), Agilité 5 (+56) - Initiative 754 (+725), PA 7 (+2), PM 3 (+2)
+ 5 PO et + 6 creatures invocables.

je commence a rassembler les parchemins pour la force, la sagesse, la vita et l'agi.

je voulais savoir si avec ce tout je pouvais faire du pvp ou si c'est hors de portée (voir changer de stuff)

merci d'avance

Weedpurple
Citation :
Publié par Weedpurple
bonjour. je voudrais savoir quelque chose ^^

j'ai un sadida lvl 127 avec le stuff suivant:

Solomonk,
Racine Hagogue,
gelano (1pa)
anneau et ceinture meulou,
cape et bottes AA,
DD prune et emeraude.
dofus cawotte + 40

ce qui me donne

Vitalité 0 (+1030), Sagesse 30 (+171), Force 300 (+330), Intelligence 0 (+0), Chance 0 (+63), Agilité 5 (+56) - Initiative 754 (+725), PA 7 (+2), PM 3 (+2)
+ 5 PO et + 6 creatures invocables.

je commence a rassembler les parchemins pour la force, la sagesse, la vita et l'agi.

je voulais savoir si avec ce tout je pouvais faire du pvp ou si c'est hors de portée (voir changer de stuff)

merci d'avance

Weedpurple
Change de cape pour une /, fm ton pm si tu peux, ou po à la rigueur, parchotte toi et mets 300 points en force, le reste en vitalité, Prends peut être une pour commencer le combat?
Bonsoir, JoLiens, JoLiennes.

Il y a peu, je me suis fais lâchement dépouiller de la tête aux pieds, et par conséquent, je ne possède plus rien. Quoi de mieux pour repartir de zéro afin de mieux recommencer ? Je vous explique donc le topo. Avec tous les nouveaux items Frigost qui voient le jour, avec des bonus très particulièrement alléchants pour certains, je dois tout de même me résoudre à les oublier, ne pouvant pas accéder aux récents donjons, sans guilde. Je possède uniquement cinq personnages dont quatre sont encore assez bien stuff à mon humble avis, et j'aimerai tenter de restuff assez vite ma Sadidette, qui se trouve donc sans rien.


Ma petite équipe se compose d'une Sadidette à poils roses de niveau 199 actuellement sans rien, une Enie 197, un Panda agi' 195, une Sacrie eau 188 ainsi qu'une toute petite Crâette 150 tout pile. Ma Sadie se trouve être terre depuis ses débuts, et je ne compte pas changer d'élément puisque cela me convient tout à fait et que je ne fais que du PvM.


Je viens donc à vous afin d'obtenir quelques petites idées de stuff alliant force, dommages et tout particulièrement la sagesse ( que j'affectionne à un point ... ) sans passer par le full force qui ne me plait pas du tout. Je n'ai pas énormément de moyens si ce n'est mes quelques personnages pour aller drop, et je n'ai pas dépassé le Mansot Royal à ce jour ( si quelques personnes auraient dans l'idée de me proposer du stuff Kolosso etc ... ).


Je vous remercie d'avance et bon jeu.

Autumn
.
Salut,

déjà pour que ta sadidette ne soit pas trop un "poids" par rapport à tes autres personnages je te conseil de te crafter un stuff de lvl inférieur qui te permettra à la fois d'avoir de la sagesse mais aussi de pouvoir combattre avec la sadi.

Je pense notamment à la panoplie CM qui est assez simple à crafter si l'on prend le temps de farmer le dj AA, avec tes autres persos tu dois pouvoir gérer ça sans soucis et tu captures bien entendu. Ensuite s'agissant des ressources "... cm" tu les achètes , en général elles ne sont vraiment pas chères.

Une fois ta sadidette stuffée rapidement en CM (sagesse+do+force et intel (donc pas full force)), tu pourras alors envisager une panoplie plus puissante ^^

la-sadi-a-dit
Citation :
Publié par la-sadi-a-dit
Salut,

déjà pour que ta sadidette ne soit pas trop un "poids" par rapport à tes autres personnages je te conseil de te crafter un stuff de lvl inférieur qui te permettra à la fois d'avoir de la sagesse mais aussi de pouvoir combattre avec la sadi.

Je pense notamment à la panoplie CM qui est assez simple à crafter si l'on prend le temps de farmer le dj AA, avec tes autres persos tu dois pouvoir gérer ça sans soucis et tu captures bien entendu. Ensuite s'agissant des ressources "... cm" tu les achètes , en général elles ne sont vraiment pas chères.

Une fois ta sadidette stuffée rapidement en CM (sagesse+do+force et intel (donc pas full force)), tu pourras alors envisager une panoplie plus puissante ^^

la-sadi-a-dit
Rebonsoir.

Un ami a eu la grande bonté de me prêter du stuff jusqu'à ce que je puisse me faire le mien, donc pour le moment, je possède une panop' Ougah complète, des Pignons, une cape Tot', un anneau DC ainsi qu'un Gelano avec un bon p'tit Nomoon pour compléter le tout. Je pense que pour le moment, cela devrait aller.

Du coup, je pense pouvoir passer à l'étape supérieure, mais je ne sais pas quoi faire. :/
Bonjour.

je possède actuellement une sadie lvl 186 qui a tout un stuff pour jouer 1/2 a la cithi (je met une vent a la place d'une myco pour le moment sinon pas de 1/2) avec notamment un tutu +13.

Voilà ma question est simple, je souhaiterais déterminer mon stuff final pour pouvoir continuer à jouer avec mes cithi (une neutre et une terre pour les vuvus) et mes ronces ronces multiples ronces agros donc en 1/2 cc.
Concrètement je ne connais pas grand chose aux items THL, cette sadidette étant mon premier perso a atteindre le cap des 190, je ne me risquerais donc pas a proposer un stuff.
Voilà, je ne demande pas forcément qu'on me donne un stuff entier mais au moins des idées si possible.

Merci d'avance.

PS: je ne dispose pas encore d'un ocre. Et je compte exo mes items finaux petit a petit suivant les bourses.
Le stuff final? Au lvl 200 ?

Je verrais bien un full ventouse, un voile d'encre, un solomonk, des tongues CM, une ougature et ta racine cithi monté sur une dragodinde Prune Emeraude.

T'aura 6 de porté, assez de +Do/ %Do, et si tu es parchos partout t'aura accès à un joli mode multi-élément.


je crois que je suis HS mais pour moi, c'est sa un Sadida en mode end-game.
Une petite question, étant plutôt fan des dindes dorée/x pour leur sagesse + puissance de frappe et la vitalité, je me posais la question de ce qui serait la meilleur dinde/familier pour un sadi terre uniquement pvm?
Bonjour, je viens d'up fraichement level 170, et pour l'instant mon stuff est :









Ainsi qu'une dd prune/émeraude

J'ai 300 points en force, un parchottage pas fini :/
J'aimerais savoir si il aurait des choses que je pourrais changer, pour améliorer le stuff de mon sadida , dans un but purement pvm .

A vrai dire ce build est pas mal , mais j'ai envie de un peu changer parce que mes items deviennent un peu vieillissant :/

Merci bonne soirée !
Bonjour les Joliens.
Je possède un Sadida de Cercle 144 et souhaite savoir les choses que je peux améliorer dans ce stuff.(Pvm exclusivement)








&
Je suis parchotté 101 sagesse & Force, je suis à 262Force & 228sagesse de Base
Je manque cruellement de vitalité malgré la Ceinture Meulante qui en offre beaucoup.(1619au total)
Je tiens aussi à garder un bon niveau de +Do (66actuellement)
Citation :
Publié par Alex-The-Fake
Bonjour les Joliens.
Je possède un Sadida de Cercle 144 et souhaite savoir les choses que je peux améliorer dans ce stuff.(Pvm exclusivement)








&
Je suis parchotté 101 sagesse & Force, je suis à 262Force & 228sagesse de Base
Je manque cruellement de vitalité malgré la Ceinture Meulante qui en offre beaucoup.(1619au total)
Je tiens aussi à garder un bon niveau de +Do (66actuellement)
Cac pour: Marteau R'Ticolis


Ceinture pour: Ceinture du Chêne Mou

Anneau DC pour un Gelano Po.


avec ça tu gagnes un CaC qui tappe vraiment (), 3Po, pour perdre 3CI
Citation :
Publié par Zaelincloud
Le stuff final? Au lvl 200 ?

Je verrais bien un full ventouse, un voile d'encre, un solomonk, des tongues CM, une ougature et ta racine cithi monté sur une dragodinde Prune Emeraude.

T'aura 6 de porté, assez de +Do/ %Do, et si tu es parchos partout t'aura accès à un joli mode multi-élément.


je crois que je suis HS mais pour moi, c'est sa un Sadida en mode end-game.
je retiens l'idée de base (meme si les pinistes me plaisent largement mieux que les cm) par contre, pourquoi un solomonk plutot qu'un kim?? et pourquoi une ougature plutot qu'une mycosine?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés