La Legio Fortis, clan Vista-CHOTAs-LB

Répondre
Partager Rechercher
Salut a toi Ami de l'Apocalypse,

Oui, toi là! Je sens que tu cherches de la compagnie, et tu as de la chance car me voici, je suis Belenos, le chef de la Legio Fortis. En jactage latin, ça veut dire la Légion des Braves. Bon vu qu't'as pas l'air d'être une couille molle tu devrais pouvoir t'intégrer peinard chez nous.

Alors voyons voir, si t'aimes les marshmallows grillés et les chansons autour d'un feu de camp parlant d'une maison bleue adossée a la colline tu peux allez voir ailleurs hein! C'est pas parce qu'on aime les plantes et qu'on aime pas les Enforcers et les Techs qu'on est forcément des babas!

Par contre si tu embrasses la vision de l'apocalypse, alors tu peux joyeusement venir forger un monde nouveau. On est Vistas d'abord et on aime beaucoup les CHOTAs et pis les Lightbearers sont sympas aussi. La hiérarchie sera pas là pour trop t'emmerder, on demande un minimum de discipline mais juste pour que ce soit pas l'bordel. La Legio, c'est moi en tant que chefaillon, quelques officiers histoire de remuer le fion des feignasses sinon on décide ensemble, c'est pas beau ça? Ça change des fachos d'Enforcers hein? On s'entraide parce que sinon autant être tout seul (et pas chez nous déjà) et surtout on respecte tous les légionnaires, on est tous dans le même merdier c'est pas pour se taper dessus.

Bon j'vois que t'as capté le message, voila, si tes intéressé, tu signes là avec ton sang, ton nom dans un pentagramme! Non je déconne, on te filera même un stylo.

Au fait, tu aimes la bière de patates?

[HRP]

La Legio Fortis est de retour! Nous recherchons donc des joueurs qui seraient tentés par l'aventure à nos cotés. Notre alignement est centré Vista et nous accueillons joyeusement les CHOTAs et les LightBearers. A savoir que notre alignement ne reflète que notre engagement dans les factions et donc dans le PvP. Si l'envie vous chante d'avoir un perso Tech, c'est votre choix, mais cela vous coupe des sorties PvP et limite de facto les sorties en groupe.

Nous privilégions le recrutement sélectif, notre objectif est un groupe soudé avec de la bonne humeur. Vous passerez donc par une période d'essai. Merci de considérer nos critères:

- Notre clan est basé sur l'entraide et la bonne humeur, les joueurs individualistes peuvent aller voir ailleurs.
- Nos sommes en majorité des joueurs matures et occasionnels (casual en anglois). Ça veut pas dire qu'on est des vieux cons, la valeur n'attendant pas le nombre des années. Dans tous les cas les kikoulol kikitoudur n'ont pas leur place chez nous.
- Les concours de celui qui pisse le plus loin sont bannis. Nous jouons pour prendre du bon temps, pas pour se prouver quelque chose. T'as du super stuff trop top délire robotouffe, c'est bien pour toi.

Nous sommes organisés avec un Conseil composé d'un chef (Moâh) et des officiers. Notre fonctionnement est démocratique. Le Conseil est composé de membres qui ont décidés de s'impliquer dans la vie du clan, mais tout membre à droit de cité.

Nos activités sont multiples et sont appelées à se développer:
- Missions en groupe.
- Soirée artisanat (échange de composants, récolte dans les coins chauds).
- Soirées PvP internes.
- Soirées Bloodsport (à venir).
- Soirées Conflict Towns (bientôt le retour).

Pour prendre contact avec nous en jeu contacter:
Belenos
Stycks
Shilum

Vous pouvez aussi nous rendre visite sur notre forum: http://www.legiofortis.org/forum/

Nous sommes un clan évoluant dans plusieurs univers: City Of Heroes, Eve Online, Fallen Earth et Star Trek Online. Merci de poster votre candidature dans la section correspondante.

A bientôt!

Belenos.
Je signale qu'après l'intégration dans nos rangs des membres du clan Seekers, nous acceptons aussi les Travelers parmi nous, mais nous sommes toujours principalement alignés Vista-CHOTA .

Avis aux intéressés...
Nous sommes principalement alignés Vistas-CHOTAs, mais comme sitpulé dans l'intro, c'est prinicpalement pour les raids PvP. Après tout le monde fait les persos qu'ils veulent sachant que ça limite les sorties en groupe vu que la majorité des membres est Vista-CHOTAs.

Sinon pour la cohabitation Travelers / LB, vu que pour l'instant on a aucun LB si ce n'est des rerolls, cela ne pose aucun problème pour l'instant. Ensuite ceux qui seraient gêné par ce genre de soucis peuvent postuler au Cartel pour les Travelers et au Sanctuaire pour les LB.

Pour ma part je suis Vista et mes Standings Travelers sont largement dans le rouge. Ceux qui sont aligné CHOTAs sont dans le rouge en LB. Le système de standing faction de FE rends impossible l'entente entre plusieurs factions dans un même clan. Donc soi on ne prends qu'une faction et on rejette les autres, ce qui réduit d'autant les possibilités, soit on accepte plusieurs factions. Ensuite question RP cela peut donner l'occasion de faire quelque chose de plus subtile que: "Ah je suis Traveler, toi être LightBearer, moi pas aimer toi."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés