Un Auction House crée par des joueurs ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thorkas
Réponse 2. Tu pensais vraiment que SE allait développer une API aussi pratique ? (qui accessoirement reviendrait au même que d'avoir un AH)
Non mais visiblement in game c'est prévu d'après ce que j'ai lu , d'ailleur ffxiah c'est pas du SE officiel et on entre pas les données à la main d'ou ma question
Le bazaar de Yellow Gremlin qu'a mentionné Hishiryo est vraiment très pratique puisqu'en consultant tes recettes, tu peux tout de suite voir qui vend les produits qui te manquent sur ton serveur, à combien (par rapport aux stats de vente globales et du serveur particulier) et où se trouve éventuellement son servant.

A l'inverse, le bazaar manager te permet d'indiquer aux autres joueurs ce que tu vends et de trouver une aide à la définition des prix. Plus il y aura de vendeurs utilisant ce moyen, plus juste seront les stats de prix indicatives.

En ce qui concerne Square Enix, est-ce que vous parlez du système de quartier abordé dans un des derniers articles publiés sur le portail JOL ?
C'est sûr qu'il n'y a pas encore beaucoup de vendeurs sur les serveurs où se trouvent la majorité des francophones, mais plus il y aura d'utilisateurs à la vente et à l'achat, plus il sera pratique et les prix fiables.

Je suis allé jeter un petit coup d’oeil au premier site cité qui a l'air très complet au niveau du bazaar avec également une gestion multilingue et la présentation des recettes pour obtenir l'objet. Il manquerait juste les statistiques de vente/achat pour être parfait sur l'aspect négoce.

Je pense quand même rester sur YG pour le côté tout en un, puisque tu as sur la page d'un objet ses statistiques complètes, les stats de vente, les monstres qui le lâchent et le taux de probabilité, les PNJ le vendant, les quêtes le donnant en récompense, les utilisations possibles en recette, les vendeurs/acheteurs joueurs, ... et j'en oublie certainement. Je préfère donc personnellement ce système qui évitera de jongler entre plusieurs bdd si la communauté continue de la remplir d'aussi bonne manière. Je me servirai sûrement du FFXIVPRO en complément quand je ne trouve pas réponse commerciale sur YG.
Je ne comprends pas comment on peut mettre à jour les achats/ventes sur le site YG, j'ai vu qu'il y avait des update qui dataient du 1er Octobre jusqu'au 5 Octobre, ça m'a donc l'air assez manuel comme système, sinon ce serait bien plus carré niveau date je suppose

Y a t'il une procédure à suivre pour apparaitre sur cee site et mettre son stock à jour svp ?
Citation :
Publié par Kaemrig
Je pense que tout se fait à la mano, corrigez-moi si je me trompe.
Tout à fait.
Ce n'est pas comme les précédentes AH qui était lié directement en jeu. La l'action House (si on peut l'appeler comme cela) est directement faite sur le site.
Donc tout doit être rentré manuellement, comme on le fait généralement en jeu grosso modo.
Si c'était lié, ça reviendrait indirectement à faire un AH officiel, ce qui n'est vraisemblablement pas la volonté des créateurs

Par contre, pour s'inscrire sur le site, il faut d'une part avoir un nom de personnage valide pour le serveur choisi. Pour s'assurer que quelqu'un ne prenne pas notre nom de joueur, on peut également saisir un code donné sur notre biographie pour confirmer l'association (cela reste optionnel sauf si bien sûr votre nom a déjà été subtilisé lors de l'inscription).

Cela me fait plus ou moins pensé à GW Shop de la belle époque sauf qu'il y a toute la base de données liée.
Citation :
* Les améliorations du système du marché annoncées précédemment sont actuellement proches de l'étape finale de préparation et seront prêtes pour la prochaine mise à jour. Connectez-vous régulièrement au site pour vous tenir informé des améliorations à venir sur le système du marché.
http://lodestone.finalfantasyxiv.com...cbadba94e65121
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés