[Archive] Nouvelles recettes de la version 2.2 [Sep. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je crois qu'elle n'a pas encore été postée, je vous la link elle vient tout droit de Many (pas à moi, faite par Prestye, Balboo & cie)


http://img207.imageshack.us/img207/2853/soryo.jpg

Voilou.

Lorgan.
Many


EDIT : Balboo me signale qu'elle avait -4cc au craft, et qu'il les a remontés un peu.
Le malus fuite de 6 la rend injouable sur beaucoup de classes pour moi (malgré la grosse agi qui "compense".

Les -cc la rendent injouable pour tous ceux qui jouent cc.

Bref, elle va bien avec la pano roissingue, pour quelques classes.
Même l'ougature est meilleure pour un xélor roissingue qui s'en fout d'avoir un stuff pourri... et vu que l'ougature sera très sûrement moins chère que cette ceinture, elle devient quasiment inutile...
Citation :
Publié par Lorgan
EDIT : Balboo me signale qu'elle avait -4cc au craft, et qu'il les a remontés un peu.
Donc surement plus de do elementaires?

Il y aurait moyen de connaitre le jet préfm?
Bon plus simple il avait un screen de pré fm, mais trop dégueu pour être posté Je mets donc les jets par écrit :

+247 en vitalité
+44 en agilité
+55 en chance
+39 en sagesse
-4 aux coups critiques
+1 à la portée
+16 en prospection
+7 dommages air
+7 dommages eau
+4 retrait pa
Malus Fuite : 6
+10 dommages poussée
6% de résistance au feu


Je ne pense pas m'être trompé
En gros c'est une rasbou' avec 60 intel en plus, compensée par -7cc, malus tacle, une ligne de % res en moins et moins de do.
C'est vraiment abusé de faire des trucs comme ça, même si il y a quelques lv de différence.
Citation :
Publié par rosagoku
En gros c'est une rasbou' avec 60 intel en plus, compensée par -7cc, malus tacle, une ligne de % res en moins et moins de do.
C'est vraiment abusé de faire des trucs comme ça, même si il y a quelques lv de différence.
On doit pas voir la même ceinture, elle ne ressemble pas à une rasbou, et il n'y a pas d'intel.

En l'état, elle est assez moche, à voir si le malus fuite peut se réduire, ou l'annuler complètement.
Merci de mettre des screens des items non fm, peut être que le jet CC est de -4 à -2 et non -4 à -1 :/.

Puis bon j'aurais revu mon commentaire si on avait vue les 7dmg eau/eau, là avec du 3-4 on a vraiment l'impression que la ceinture était déjà bien merdique.

Bon à vrai dire même en ayant les jets non fm elle est complètement nul .

Sinon depuis pas mal de temps j'ai l'impression que les devs détruis les build agi, à une époque on disait que l'agi donné le tacle et l'obtention d'un mode CC plus facilement.

Avec les items frigost on a comme un sentiment que ce bonus, fort critiqué, se retrouve en faite désavantagé par l'ajout d'item agi ayant des malus tacle/fuite et CC. Limite je préfère passer sram force avec les items de frigost.

Y a vraiment un sérieux problème avec les items agi, faut pas être étonné si on préfère rasboul et chapignon.

(j'attends toujours frigost 3 avec les bottes agi -25 tacles histoire de bien mettre la cerise sur le gâteau )
Citation :
Publié par rosagoku
En gros c'est une rasbou' avec 60 intel en plus, compensée par -7cc, malus tacle, une ligne de % res en moins et moins de do.
C'est vraiment abusé de faire des trucs comme ça, même si il y a quelques lv de différence.
Enfete c'est pas du tout une rasboulaire...Ce qui est plaisant sur la rasboulaire c'est les 6 cc et les 2 ligne de res.La -4 cc et 1 ligne donc pas de comparaison possible.


Sinon bravo au gens qui se démène et font profiter de leur craft.Il ne sont pas assez féliciter pour leur travail et il le mérite.
Citation :
Publié par Boîte Postale sumens
Merci de mettre des screens des items non fm, peut être que le jet CC est de -4 à -2 et non -4 à -1 :/.

Puis bon j'aurais revu mon commentaire si on avait vue les 7dmg eau/eau, là avec du 3-4 on a vraiment l'impression que la ceinture était déjà bien merdique.

Bon à vrai dire même en ayant les jets non fm elle est complètement nul .

Sinon depuis pas mal de temps j'ai l'impression que les devs détruis les build agi, à une époque on disait que l'agi donné le tacle et l'obtention d'un mode CC plus facilement.

Avec les items frigost on a comme un sentiment que ce bonus, fort critiqué, se retrouve en faite désavantagé par l'ajout d'item agi ayant des malus tacle/fuite et CC. Limite je préfère passer sram force avec les items de frigost.

Y a vraiment un sérieux problème avec les items agi, faut pas être étonné si on préfère rasboul et chapignon.

(j'attends toujours frigost 3 avec les bottes agi -25 tacles histoire de bien mettre la cerise sur le gâteau )
Qui t'empêche de garder les items sans malus ?
Tous les builds ont leur défaut et pareil pour chaque item (ou presque)
Je trouve la ceinture assez moche, surtout a cause du malus cc et fuite qui est meme pas compensé pas l'agi.

une ceinture franchement moyenne, a la limite, pour un jeu full eau, et encore.
Bin en même temps, quand tu joues roissingue / printemps / harry ou roissingue / tot / Hoktones, c'est quand même sympa les 2xx d'agi pour fuir. Dans cette optique, je préfère le paniglou, qui est vraiment fun en mode full eau.
Citation :
Publié par Lorgan
Bon plus simple il avait un screen de pré fm, mais trop dégueu pour être posté Je mets donc les jets par écrit :

+55 en chance
+39 en sagesse
+1 à la portée
+16 en prospection

Je ne pense pas m'être trompé
Bon bah j'ai trouvé la nouvelle ceinture de mon enu entre 175 et 185 (parce que l'Ougarture est meilleure en tous points....)

J'espère juste que la PP monte plus haut (et la sagesse svp (A))
Citation :
Publié par Boîte Postale sumens
Sinon...les devs détruis les build agi.
D'un autre côté, l'agilité c'est la caractéristique clairement la plus busay.

On atteint les paliers CC par l'agi et des tacles par l'agi. En PvP, les classes
préfèrent souvent l'agilité si les paliers agi sont pas trop chiant à atteindre.

Pour en revenir à la ceinture, elle est... sympa... sans plus. Il est claire que
si tu possèdes un tutu, ou une arme 1/30CC, tu peux la retirer. Elle semble
plutôt inutile dans les builds PvP actuels (ah je rêverai d'un petit nerf des
items les plus utilisés actuellement...).

J'espère honnêtement, que la version III de frigost laissera place à un lissage
des dommages, histoires de mettre des do élémentaires partout, et ne pas
faire qu'un même stuff pour 12 classes. (chapi, krala, rasbou et kimbo). Que
seules les vrais tacticiens s'en sortent en PvP, plus les plus optimisées.

Bref ce n'est que mon point de vu et ne nous écartons pas du sujet. J'ai
hâte de voir les dagues Hirr.
Ils détruisent les classes force aussi, j'aimerais bien voir une comparaison des items intell potables qui sont sorties et les items force potables qui sont sortis.

Je vois pas pourquoi l'eau et l'intell sont si favorisés, ces caractéristiques ont été déclinés sous toutes leurs formes bi-élémentaires (eau/feu, eau/agi, eau/terre, feu/terre, feu/agi) sur de très bons items.
En items force/agi de potable je ne vois que les Sandales Gorithmes et le Marteau Reine pour l'instant.
Citation :
Publié par dark-sadhidas
Enfete c'est pas du tout une rasboulaire...Ce qui est plaisant sur la rasboulaire c'est les 6 cc et les 2 ligne de res.La -4 cc et 1 ligne donc pas de comparaison possible.


Sinon bravo au gens qui se démène et font profiter de leur craft.Il ne sont pas assez féliciter pour leur travail et il le mérite.
C'est un peu ce que j'essayais de faire comprendre, visiblement t'es passé à coté.
Je disais donc que la rasboulaire étiait similaire pour ce qui est de l'agi/vita/sagesse/po/pp... Mais qu'elle offrait plus de do et de cc, ce qui n'est pas compensé par l'intel et bonus retrait pa de la ceinture, je trouve celle ci complètement useless comparée à une rasbou donc.
Si vous ne voyez pas la similitude écrivez sur un bout de papier, faites des traits et vous verrez bien..
Citation :
Publié par Lorgan
Je crois qu'elle n'a pas encore été postée, je vous la link elle vient tout droit de Many (pas à moi, faite par Prestye, Balboo & cie)
Dommage que tu aies eu le jet mini sur la stat qui fait presque tout l'intérêt de cette ceinture ! *sifflote*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés