[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yiji
Anyways : ma ps3 est re-morte. Je vais faire son deuil définitif et passer sur starcraft2/league of legends ou alors faire ma migration sur xbox une fois que j'aurais du flouze.
Dur, YLOD ?
Citation :
Publié par Yiji
Makoto et C.Viper c'est les persos avec les courbes de progression les plus ardu du jeu Les deux requièrent un bagage technique(execution et théorie) et une expérience de jeu/dans le vs-fighting considérable.
Imo ce sont des persos à fuir comme la peste quand on est débutant sous peine de perdre 9 games sur 10 dans les 6 premiers mois de jeu même contre des joueurs qu'on pourrait considérer comme beaucoup plus faible que soi.
Après si tu es toujours déterminé à les jouer alors il te faudra doser la énormément la salle d'entrainement et les matchs :d

Anyways : ma ps3 est re-morte. Je vais faire son deuil définitif et passer sur starcraft2/league of legends ou alors faire ma migration sur xbox une fois que j'aurais du flouze.

edit:@Aernil: oui Y-LOD. Enfin de toute façon mon neveu touchait plus a la ps3 que moi en ce moment donc bon :d
moche ( envoi ton Tag SC2 lol )

Makoto c'est chaud ! et C.Viper c'est une bonne execution de tendu
Citation :
Publié par Weirdz
Ou ça à République ?

Jsuis relativement nouveau sur Paris.
Boulevard Voltaire, près de République, il y a pas mal de boutiques de jeux vidéo.
Citation :
Publié par Random Lurker
'tin j'ai l'seum, j'ai déplacé ma box alors que le disque de SSF4 tournait et maintenant il est foutu...
Ça c est classique. Y en a eu des cas comme ça au début de la 360. Mais savais pas que encore now des gens tenterai de le faire.
Avant ça le faisait surtout quand tu mettais ta x box en verticale. C est une position délicate pour la box ça.

tin hier en passant de 360 a PS3, j avai l impression de chier mes timings. J arrivai même pu a anti air en réaction au s.Hk. Ça doit être ma cathodique.
La mienne est à la verticale. Je devrais lui trouver une place pour la mettre à l'horizontale ?

D'ailleurs à propos de télé, vous utilisez tous une télé cathodique ? Je voulais passer à un écran plat 42", vous avez de bons plans qui permettent de jouer sans "lag" ?
j'en avais parlé il a quelques temps car j'ai fais pas mal de recherche concernant le lag des écrans plats.
parce que sur mon ancienne lcd 46 pouce sony,j'avais carrement pas moyen de linké deux st MP avec Makoto par exemple...
en fait il y'a même des écrans qui ont du lag variable...

en ce qui concerne les grandes tailles :
ici http://www.hdtvtest.co.uk/ ,il mesure le lag et il y a une partie gaming dans chaque test .
et là http://www.dday.it/redazione/1637/DD...ml#pagina-2,un site italien qui classe les meilleures tv pour gamer....

voila si ça peux aider moi maintenant j'ai une panasonic qui va bien puisque ma sony c'est mangé mon Te en pleine face un jour ou je controlais plus mes nerfs
Citation :
Publié par ariesnoCYR06
voila si ça peux aider moi maintenant j'ai une panasonic qui va bien puisque ma sony c'est mangé mon Te en pleine face un jour ou je controlais plus mes nerfs
Lol ! Je comprendrais jamais ça/

Merci pour ton intervention en tout cas, je regarde un peu les sites et j'espère ne pas me perdre.

Ceci dit, j'aimerais bien regarder comment ça rend (pas uniquement en terme de lag, là-dessus je fais confiance aux tests) parce que certaines télés ont des scintillements notamment que je trouve très désagréable. Tu saurais pas quel paramètre est à prendre en compte ? La plupart doivent pas être en magasin, c'est ballot.

Celle que tu as est une de la même série que la Panasonic TX-P42G20 ?

Bon je pense que je vais créer un topic sur le Labo dans l'aprem pour ne pas polluer celui-là.
Tiens j'ai fait du classement hier soir et je suis tombé sur un ryu bourré d'option selec...incroyable j'avais jamais vu ça. Je ne pouvais rien faire à le relevé, je me prenais des sauts + OS et tout était punis (tp, devil, backdash, headpress, scissor EX, PCE), le seul truc que je pouvais faire c'était garder et bourrer les OS de déchoppe...super :/
Dans ces moments là tu te dis "ouais ok il est connait bien les OS mais c'est putain de porc quand même", c'est même plus du mind/skill c'est juste une exe et hop le jeu fait tout pour moi. Un peu deg sur ce coup :/
Ouais c'est ce que je me disais, doit y avoir une OS avec le dragon qui casse devil/backdash/PCE/Scissor, une avec le tatsu pour les tp...mais c'était plus du mind game là, il lisait l'avenir : il a OS toutes mes relevés.
Je vais regarder le replay pour savoir ce qu'il rentrait.
Le PC EX se fait battre par l'EX Shoryu ?
C'est étonnant tout de même, les mecs que je croise utilisent surtout l'EX Tatsumaki en OS pour gérer l'EX Psycho Crusher se servent de l'EX Shoryu en OS pour tout ce qui est backdash/choppe/devil/scissor EX.

Le headstomp a l'avantage sur l'EX Shoryu non ? Impossible de gérer cet OS ainsi ?
Le PC EX peut se faire battre par tout et n'importe quoi. Avec Sakura tu fais lk.tatsu à la relevé et ça le bouffe. Ca m'étonne pas que l'ex shoryu passe.
le lk tatsu faut bien le delayé aussi. A chaque fois que je joue contre Nyme j'ai trop l'habitude de bien timé les tatsu lk pour que ça casse les choppes et du coup le PCE ex passe

C'est bien relou j'ai pas encore pris le coup
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Ouais c'est ce que je me disais, doit y avoir une OS avec le dragon qui casse devil/backdash/PCE/Scissor, une avec le tatsu pour les tp...mais c'était plus du mind game là, il lisait l'avenir : il a OS toutes mes relevés.
Je vais regarder le replay pour savoir ce qu'il rentrait.
ya juste a faire l'os dragon quand y'a de l'ex en face, et la tatsu quand y'en a pas
jump HK/HP OS backjump ou forwardjump contre dictator. (fuma m'a dit que tokido lui a expliqué ca).


backjump > EX psycho/EX stomp/teleport avant/EX knee

forwardjump > EX stomp/EX reverse/backdash/teleport arriere

faut guess, mais 0 risk quoiquil arrive.
Citation :
Publié par Mage
Boulevard Voltaire, près de République, il y a pas mal de boutiques de jeux vidéo.

Aussi connu sous le nom de "Principauté de République" pour les prix excessifs qui y sont pratiqués. A éviter...
Citation :
Publié par v-ryu
jump HK/HP OS backjump ou forwardjump contre dictator. (fuma m'a dit que tokido lui a expliqué ca).


backjump > EX psycho/EX stomp/teleport avant/EX knee

forwardjump > EX stomp/EX reverse/backdash/teleport arriere

faut guess, mais 0 risk quoiquil arrive.
Mdr c'est totalement fumé.
Ha je suis pas fou
Oui c'est fumé et oui tu sais plus quoi faire...surtout quand tu n'as qu'un match pour t'adapter à un truc pareil (bon 2 parce que je suis revenu direct après ma branlée et les 2 taunt qu'il m'a mis et que j'ai pris 1 round sur le 2ème match et rendu ses taunt ).

Ce qui m'a vraiment étonné c'est que j'avais jamais vu autant ça, même sur les brutes de jol.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Ha je suis pas fou
Oui c'est fumé et oui tu sais plus quoi faire...surtout quand tu n'as qu'un match pour t'adapter à un truc pareil (bon 2 parce que je suis revenu direct après ma branlée et les 2 taunt qu'il m'a mis et que j'ai pris 1 round sur le 2ème match et rendu ses taunt ).

Ce qui m'a vraiment étonné c'est que j'avais jamais vu autant ça, même sur les brutes de jol.
Tu gardes pas mal a la relevée. Puis avec toi on veut fighter old school like gentlemen!

Par exemple sur moy j'os a chaque fois a la relevée. Aprés comme dit vryu faut guess donc ca reste du mind game.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés