Méthodes de Paiement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frater
Hop la j'embarque rapidement avec une info un peu malheureuse, suite à mon essai Click & Buy hier soir (Infructueux parce qu'il n'aime pas le formatage de mon adresse postale ... ) première tentative frauduleuse sur ma carte Visa.

Coup de bol ma banque est assez pro-active sur le sujet, donc carte et transaction bloquée pour un petit total de 400$ et des brouettes. Bref j'étais pas chaud pour leur options de paiement et me voila conforter dans mon idée.

Juste pour vous tenir informé.

Pour le moment mois gratuit en sélectionnant l'option Crysta. On verra si d'ici le mois prochain, ils auront ajouté quelques moyens de paiements.

Frater
C'est pas C&B qui va t'arnaquer 400$, surtout si tu dis que tu ne pouvais pas valider avec ton adresse.
Donc du coup quelqu'un a forcément récup tes infos.

Vérifie surtout que tu n'as pas de Keylogger sur ton ordinateur (ce qui est plus courant qu'on ne le croit).

Fait un scan antivirus COMPLET (pas d'analyse rapide).
Fait aussi un scan anti spyware/trojan complet => MB
Et un anti Keylogger => AK


Va faire un tour ICI pour te blinder et suivre un protocole si tu veux faire les choses bien
Oui alors j'avais fait ça avant de poster, il s'agit pas non plus de faire paniquer le monde pour rien.

Mon PC est clean. Ni keylogger, ni troyen d'aucune sorte n'y a fait son nid. (A moins d'une menace particulièrement récente et encore là, ça me parait bien peu possible vu la fréquence de mise à jour de mon antivirus)

Quand a la validation elle n'a échouée qu'après vérification du numéro de carte, ce qui est logique puisqu'il s'entêtait à vouloir corriger mon adresse.

Alors bien sur c'est peut-être une coïncidence, mais que la transaction passe si peu de temps après celle de test de Click & Buy ça me parait bien suspect. Tout comme à ma banque d'ailleurs puisqu'ils ont mis les deux en stand-by avant de pouvoir me parler. (Canadiens je vous le dis TD c'est bien )
comment payer ?
Bonjour tout le monde, je vous explique ma situation.

j'ai un compte dans une banque francaise avec une carte visa.
Je suis au Japon depuis juillet, et pendant 1 an.
J'ai un compte dans une banque japonaise mais seulement avec une carte pour retirer l'argent.
J'ai acheté le jeu au Japon.

j'ai un compte SE japonais, et je peux selectionner VISA pour payer mais ma carte francaise ne marche pas, logique.

comment faire ?
Je me suis créé un compte fr, mais il faut passer par clicktruc.

Et le code du jeu, je le rentre dans le compte japonais, ou dans le compte fr que je viens de créer ?
Et enfin la region qu'on indique n'a d'importance que pour les services proposés et mode de payement ??

un peu perdu là. Merci de votre aide.
Citation :
Publié par Fullmoon
......
nan mais c'est sur qu'il faut un pc clean mais tout ces tiers de paiement en ligne posent des pb a bq de gens.
Il y a en a qui n'ont pas de pb et d'autres qui se font ou subissent des fraudes avec, paypal compris.
Si des gens râlent contre ça, c'est pas pour vouloir casser à tout prix du Square enix gratuitement, c'est parce que voila quoi, j'ai envie de jouer sans avoir de pb de découvert un jour sans trop savoir quand et pourquoi.
400 euros sur la paye d'un smicare ça le fou ds la merde.
(le tps de faire comprendre a ta banque qu'il y a fraude ect, tu te manges des ajo, et le tps que tout revienne ds l'ordre ta pas bien dormi)
avoir peur toussa pour simplement vouloir jouer à un mmo c'est pas bien motivant.
heureusement qd même qu'il y a l'histoire des crystas mais bon il y a du reliquat, c'est quand même abusé.

les cartes prépayées seraient quand même un must.non?
Citation :
Chère cliente, cher client,

Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix.


Malheureusement, il n'est possible d'acheter des Crystas que par tranche fixe.
Comme chaque contrat est renouvellable, le nombre restant sera utilisé sur la prochaine facture. Rappelez-vous cependant que votre compte sera suspendu s'il n'y a pas assez de Crystas pour le montant total.

Cordialement,
l'Equipe d'assistance Square Enix

Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance Square Enix et de l'intérêt que vous portez à nos produits !
Pour plus d'informations, veuillez consulter le site du Centre d'assistance Square Enix.
Deux constats s'imposent :

1) le paiement par crysta est clairement de l'arnaque, j'ai opté pour le prélèvement clickandbuy plutôt que pour leur monnaie en carton.

2) Leur service d'assistance est toujours aussi excellent, en pleine release ma question en bois a eu une réponse rapide. Après l'habitude d'aion et son assistance en carton ou on pouvait toujours rêver avoir une réponse, ça m'a limite choqué
Le paiement
Bonsoir,

j'ai quelques soucis depuis que je possède le jeu.

Donc après avoir installé Final Fantasy 14 je décide donc d'y jouer.

Je rencontre donc mon premier problème car je dois payer pour crée mon personnage.

Je possède une carte bleu visa mais il m'est impossible de payer par ClickandBuy et cela avec aucun autre mode de paiement.

Par exemple avec ClickandBuy je rempli sans faute les données nécessaire pour les étapes d'inscription quand vient le moment de remplir les informations de ma carte de crédit, je reçois un message avec le code de validation via LCL.
Je valide le tout, et j'obtiens ceci :

"Les coordonnées de la carte de crédit introduites ne sont malheureusement pas reconnues, nous vous prions de vérifier le numéro de la carte de crédit ainsi que la date d’expiration ou bien alternativement vous pouvez introduire une autre carte de crédit. Attention, l’adresse postale de facturation de votre carte de crédit doit correspondre avec le pays que vous avez choisi lors de l’inscription"

Si quelqu'un a rencontré ce problème et qu'il la résolu, qu'il m'aide svp !
Pour activer ton mois de jeu gratuit sans passer par click and buy ou un autre moyen de paiement, tu peux profiter des crista offerts avec le mois gratuit.

Pour cela, vas sur ton compte SE, clique dans "sélection de service" (FFXIV), dans la listes des options active un personnage puis choisis 30 jours d'abonnement payable en crista.

Tu verras un solde de 12.999 crista sur ton compte, utilisés pour le mois gratuit soit aucun crista à acheter.
Citation :
Publié par Dramatic
Bonsoir,

j'ai quelques soucis depuis que je possède le jeu.

Donc après avoir installé Final Fantasy 14 je décide donc d'y jouer.

Je rencontre donc mon premier problème car je dois payer pour crée mon personnage.

Je possède une carte bleu visa mais il m'est impossible de payer par ClickandBuy et cela avec aucun autre mode de paiement.

Par exemple avec ClickandBuy je rempli sans faute les données nécessaire pour les étapes d'inscription quand vient le moment de remplir les informations de ma carte de crédit, je reçois un message avec le code de validation via LCL.
Je valide le tout, et j'obtiens ceci :

"Les coordonnées de la carte de crédit introduites ne sont malheureusement pas reconnues, nous vous prions de vérifier le numéro de la carte de crédit ainsi que la date d’expiration ou bien alternativement vous pouvez introduire une autre carte de crédit. Attention, l’adresse postale de facturation de votre carte de crédit doit correspondre avec le pays que vous avez choisi lors de l’inscription"

Si quelqu'un a rencontré ce problème et qu'il la résolu, qu'il m'aide svp !
j'ai la meme chose , j'entre le code recu par texto et il me sort message d'erreur code invalide
Citation :
AVERTISSEMENT :
les paiements par carte de crédit/carte de débit font l'objet de frais incompressibles de 1,00 € (ou 0,70 £) par Option de personnage.
Par exemple, si vous ajoutez deux Options de personnage (à raison de 3 € chacune par tranche de 30 jours) le 28e jour d'une période de souscription de 30 jours, nous vous facturerons immédiatement des frais incompressibles de 2,00 € (1,00 € par Option de personnage) pour couvrir la période allant du 28e au 30e jour inclus, et les frais récurrents habituels de 6,00 € seront facturés deux jours plus tard dans le cadre de vos frais d'abonnement récurrents.
Si je comprend bien les fameux frais n'en sont pas, c'est juste le prorata minimum applicable si on prend un personnage supplémentaire au cours de la période de facturation, exemple :

Sur une période de 30 jours (allant du 1er au 30 du mois pour simplifier) :

- je prend un personnage à 3€ le 1er du mois, facturation : 3€
- Le 10 du mois, donc 20 jours : 2€
- le 15 du mois : 1,5€
- le 20 du mois : 1€
- le 25 du mois : normalement 0,5€ au prorata du temps, mais facturé 1€ qui est le montant minimal.

En clair, ne prenez pas un personnage supplémentaire après le 20
mode de paiement..
....est a ch***!

....Bonjour,je vais résumer mon problème,la méthode apparemment la plus sure pour payer son abo est ce click and buy machin,sauf que malheureusement il me demande un numero de portable....je n'ai pas de portable,donc je mets mon numero de fix et maintenant il me dit qu'il m'as envoyé un pin...

kamen kon fé pour lir lé as M as sur sin fix... \( -w-)/?


....donc je ne vais pas par quatre chemin,stop avec click and buy.


Ensuite...paypal,suite a plusieurs problème (hack entre autre...) je me refuse d'utiliser ce truc a nouveaux.
(de tout manière,je peu plus mon compte est bloqué..ma carte avec)


Et les autre moyen de paiement mon l'air louche...

Donc ma question:Y'a t-il le bon vieux moyen de paiement par carte de crédit au gouts simple comme le faisait mère grand?

Je me vois pas m'acheter un portable pour m'abonné a un mmo...

Ou alors si quelqu'un saurait me conseiller un moyen de paiement facile autre que click and buy paypal et je sais pu comment s'appelle le 3eme conseiller.. ><

je m'arrache les cheveu rien que pour payer,ça démarre Très MAL!
Une interrogation en plus concernant les tarifs
Bonjour a tous.

Bon voila, je viens de céder en achetant FFXIV avec le bon espoire que SE se bouge un peut les fesses.
N'ayant pas non plus envie d'accumuler du retard dans l'aventure, je vais commencer a jouer et ainsi profiter, voir juger des améliorations au fur et a mesure.

Mais voila, en cloturant mon inscription et donc le mode de paiement, je viens d'appercevoir des frais supplémentaires de 2€40 aupres de ClickandPay, service imposé par SE.

Mais ces 2€40 ... sont-ils des frais d'ouverture de compte ? un abonnement mensuel chez C&P ?
Ne vais-je les payer qu'une seule fois ? ou ceci est a ajouter au 12€99 par moi + 3€ par perso + tout le tsoin tsoin ???

Parce que du coup, alors qu'on trouvais les frais deja excessifs, en voila un de plus qui n'avait, en tout cas a ma connaissance, jamais été évoqué

Merci de vos réponses.

Bon jeu a tous
Il y avait un fil sur ce sujet mais je le retrouve plus l'âge aidant. Sacha, le CM, n'avait déjà pas juger bon d'intervenir...

Tamia devrait pouvoir le retrouver

Je crois pas que les frais soient obligatoire.

Ceci dit je m'interroge de plus en plus sur leur politique. Car clairement faire un jeu où il n'y a pas possibilités d'avoir d'espace stockage suffisant et faire payer 1€ les 80slots, c'est digne d'un free to play basique. Autant j'arrive a comprendre le surcout pour un personnage (et encore), autant l'espace de stockage, c'est vraiment honteux.

Car je pose la question, qui va rester avec un seul servant ?
Pour le moment je joue sans avoir payé quoique ce soit d'autre que le jeu lui-même ou m'être inscrit où que ce soit.
Par contre au delà du mois d'essai il va falloir passer à la caisse d'une façon ou d'une autre..
cependant si je suis deja débité des 2€40 lol ? et oh grand comble, on me dit qu'on m'envoie un code pin par sms pour valider l'inscription....

Le seul hic, c'est que je n'ai pas de telephone portable

Alors dois-je en deduire que pour un minimum de securité (oui on m'a hacké mon compte ff11), je dois encore aller souscrire un abonnement telephonie mobile ??

donc +30€ ?

Je suis on ne peut plus perdu sur ce coup.
Je me log avec mon compte SE. Je valide le service FFXIV en le fusionnant avec mon compte Beta.
J'arrive sur les choix de paiement : Crystas / Click&Pay.
Je choisi C&P, je rentre mes données personnelles (mdp, adresse, nom etc)
Ce qui correspond a en juger le mail que j'ai recu, a la creation de mon compte C&P.
De la, je vois une page avec ecrit "compte créé etc et une ligne avec ecrit "frais 2€40".

Soit je lis la phrase en rouge qui me stipule que si je refuse les termes, mon inscription sera donc annulé.

Pas le choix a prioris, je valide.

Partant de la, je tombe sur la page des données bancaires. num carte etc.
J'entre tout et quand je valide, je tombe sur une page ou l'on me demande de confirmer mes données et en dessous, un corps de texte qui me dit qu'un code pin m'est envoyé par sms et un encadré pour saisir ce dernier.

Sauf que je n'ai pas de portable, j'ai entré mon num orange livebox, mais bien entendu, le service sms de cette bande de clochard ne fonctionne pas (tout par internet... avec télé qui marche pas, téléphone qui bug et bande passante de moule asmathique).

Et la, je suis perdu

Merci merci a vous ^^ réponse rapide /love
Je te conseille de résigner ton abonnement sur le site click&play, je pense que tu peux faire une croix sur tes 3€.
Ne selectionne aucun type de payement, contente toi d'activer le jeu avec les cristas que tu as obtenu automatiquement et enjoy.
Quand il sera temps de payer, envisage:
a) de trouver un numéro qui te permette de récupérer un sms (portable de qqun de tes connaissances)
b) payer directement des cristas en ligne.
Citation :
Publié par Akusho
Je me log avec mon compte SE. Je valide le service FFXIV en le fusionnant avec mon compte Beta.
J'arrive sur les choix de paiement : Crystas / Click&Pay.
Je choisi C&P, je rentre mes données personnelles (mdp, adresse, nom etc)
Ce qui correspond a en juger le mail que j'ai recu, a la creation de mon compte C&P.
De la, je vois une page avec ecrit "compte créé etc et une ligne avec ecrit "frais 2€40".

Soit je lis la phrase en rouge qui me stipule que si je refuse les termes, mon inscription sera donc annulé.

Pas le choix a prioris, je valide.

Partant de la, je tombe sur la page des données bancaires. num carte etc.
J'entre tout et quand je valide, je tombe sur une page ou l'on me demande de confirmer mes données et en dessous, un corps de texte qui me dit qu'un code pin m'est envoyé par sms et un encadré pour saisir ce dernier.

Sauf que je n'ai pas de portable, j'ai entré mon num orange livebox, mais bien entendu, le service sms de cette bande de clochard ne fonctionne pas (tout par internet... avec télé qui marche pas, téléphone qui bug et bande passante de moule asmathique).

Et la, je suis perdu

Merci merci a vous ^^ réponse rapide /love
Je crois que c'est juste pour vérifier ton compte et après il te recrédite de 2€40.
Oui, les 3$ ou 2,40 euros sont normalement immédiatement remboursés. Si ça n'a pas été fait, il va falloir te coltiner le service client C&B.

Sinon tu étais au courant que tu n'étais pas obligé de choisir un abonnement pour bénéficier des 30 jours gratuits ?
Citation :
Publié par Netan
On peut pas payer directement par carte bancaire? c'est quoi ces escrocs
si square-enix voulait bien rentrer dans le 21eme siècle ça serait génial.


Perso moi c'est paypal et crista, CnB j'ai arrété quand j'ai vu le bordel pour activé.
N° de compte etc? et puis quoi encore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés