Aion 2.1

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Finalement les coréens ont les mêmes /whine que les joueurs occidentaux ! C'est surprenant ! Alors qu'ils sont réputés n'avoir peur de rien niveau farm (donc osef du taux de loot, ça tombera forcément vu le temps passé à farm)

Pour ma part c'est une assez bonne nouvelle, même si j'ai peur qu'ils franchissent un jour la limite à ne pas dépasser (genre full eternel beshmundir pour tout le monde en 2 semaines). Faut trouver le juste le milieu quoi.
Merci pour le wiki, par contre je comprends pas trop l'interface mot de passe. Si c'est pour le compte normalement il ne devrait pas y avoir que des chiffres O_o, et sinon mot de passe pourquoi en faites. pas bien compris.
Citation :
Publié par Zozca
Finalement les coréens ont les mêmes /whine que les joueurs occidentaux ! C'est surprenant ! Alors qu'ils sont réputés n'avoir peur de rien niveau farm (donc osef du taux de loot, ça tombera forcément vu le temps passé à farm)

Pour ma part c'est une assez bonne nouvelle, même si j'ai peur qu'ils franchissent un jour la limite à ne pas dépasser (genre full eternel beshmundir pour tout le monde en 2 semaines). Faut trouver le juste le milieu quoi.
Ouai, en fait, la réputation sur les coréens, c'est juste un gros cliché hein. Ils ont des nolifes, comme nous, mais la majorité des joueurs bah... elle est comme la notre

Sinon, on verra bien ce qui va être changé et qui sera pas notifié dans le patch note, comme d'hab. Mais cette 2.1 me parait light, même en la doublant.


Citation :
1. Apparition systématique des PNJ de la quête de la Médaille en platine dans la forteresse balaur et des PNJ intendants spéciaux lorsque la faction alliée contrôle la forteresse.
Il était temps...



Par contre, pour le système de mot de passe... hmmm spécifique à la Corée?
1. Apparition systématique des PNJ de la quête de la Médaille en platine dans la forteresse balaur et des PNJ intendants spéciaux lorsque la faction alliée contrôle la forteresse.

Enfin ça sent surtout la disparition des leoguepe de la surface de balaurea go appeler WWF
Citation :
Publié par Racky
Enfin ça sent surtout la disparition des leoguepe de la surface de balaurea go appeler WWF
Pourquoi? j'ai dû manquer quelque chose, là
Le PNJ en question donne une quêtes répétable 40 fois si je me rappelle bien qui te demande de tuer certain type de mob pour récupérer des items dessus ( 300 ) et qui te donne une médaille de platine en récompense.

En gros, si tu as le courage, tu peux te faire 80 médailles en farmant dans la zone de ta faction ( le double si ta faction contrôle les forteresses adverses ).


Edit : trop rapide Racky ^^
la quête été présente sur le PTS ( me demande d'ailleurs pourquoi elle a pas été déjà implanté, comme les pnj des plans transfo ).
Il me semble qu'il y a deux quêtes de ce genre par forteresse. Il me semble aussi qu'avant d'avoir ce patch, on n'en aura un autre ou ils ont grandement réduit le nombre de kills à faire pour finir la quête mais par contre ils en ont fait des quêtes journalière : pas plus d'une complétion de quête par jour.
Augmenter les taux de loot enfin faudra voir a quel pourcentage , c'est vrai que ce taper tout les boss de besh , d'y passer des heures pour 3 bleus c'est affreusement frustrant (au moins un vert par boss peut rentabiliser le temps ) .

Si ils pouvaient ce pencher a un accès aussi facile coter asmo qu'ely a la zone pve ennemies aussi .
du bleu c'est bien mais on s'en fou, tu vas pas à beshmundir pour du bleu quoi...et encore moins du vert!, je préférais que tous les boss loot du blanc ou du gold mini, le bleu il te sert a quoi a part les pierre d'enchant? le stuff bleu d'inggison en récompense est mieux voir aussi bien, donc a besh tu vas need gold mini, et au moins 3 gold vu le nombre de boss et le temps passé dedans c'est le minimum syndical

à moins d'etre sado, j'en connais très peu qu'ils vont enchainé les besh dans la semaine...peut etre les nolife et les boutonneux celibataires enfermé dans leur placard-chambre éventuellement...
Donc, tu veux du gold facile. Du PvP en instance only. Et le tout, sans avoir un temps de jeu énorme.



Hmmmm dans tout le large éventail de MMORPG, je pense que tu n'as pas fait le bon choix...
3loot gold une fois ou deux par semaine car besh ça me gave vite comme la moitié des 55 que je connais stuff ou pas, c'est deja que dale...si toi ça te plait de faire ton gold 55 en 6 mois c'est ton prob, tu dois etre le seul
Citation :
Publié par Netan
Non , c'est juste que aion est un jeux comme ca , les coréens aiment la difficulté, ta pas choisi le bon jeux ctou
lol, c pour ça qu'ils passent en 2.1? stop dires des âneries et revoit ta logique à 2 francs stp^^
Cette update ressemble beaucoup à la 1.6 pour ce que l'on en sait pour l'instant: des petites corrections de contenu, qui n'apportent pas grand chose finalement, mais permettent de patienter jusqu'à la prochaine grosse MaJ.
Pour rappel, la 1.6 (jamais sortie sous ce nom chez nous) était le nom (peut être même pas officiel) de la MaJ durant laquelle les pets spirits se sont mis à voler.

Vectivus, faut pas trop l'écouter: il rêve d'un MMO qui correspondrait parfaitement à ce qu'il veut, et dans lequel le end-game serait atteint en 1 mois. Un mix de tous les MMO existants, si possibles en gardant uniquement les parties les plus faciles (en tout cas, c'est ce que je déduis de ses multiples interventions)
j'ai aps dit que je rêvais d'un end game...je parle de stuff plus correct, le gold en 2.0 c'est le minimum vu l'éternel, j'ai pas parler de loot 3 items éternels par besh, bien que je m'en plaindrais pas c'est certain comme tout le monde, et je disais qu'il était temps qu'ils augmentent les loot acr se tapé 7 de besh pour que nenni si a certains ça plait de manqué une case et de payé pour ça tant mieux pour eux ma foi lol, en l'occurrence en occident ou a pas la mentalité des asiatiques et la moitié des gens sur le serveur attendent de voir cette 2.1 dans la même optique que la mienne j'en démord pas. et d'ailleurs tout les occidentaux rêveraient d'avoir 3 loot gold a chaque besh...et un éternel à la fin en bonus ça me semblerait largement raisonnable pour cette instance. à dp y'a bien 2 ou 3 gold qui tombent parfois.

pour moi le end game d'un jeu c'est pour les casu...soit 20% des joueurs d'aion ) tout cassé et encore mes criteres de casu c'est 3-4 par jour donc ils feront jamais beshmundir paix à leur âme ...triste vie d'etre casual c'est sûr...autant faire du fifa c'est moins chiant et frustrant je pense pour eux si j'étais à leur place.

bref...pour moi se stuff c'est le moyen de faire du pvp ensuite, sans stuff tu vas pvp des balaurs quoi...et dans un jeu ou y'a du pvp le endame c'est d'avoir atteint le moment ou tu gagnes plus souvent tes 1vs 1 contre un moche en étant stuff
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés