J ose, j ose pas...

Répondre
Partager Rechercher
Bah perso je me contente d'aller sur le site du fabriquant de ma CG (une ATI)... je vais dans la section des drivers... je choisis ma carte et mon windows puis je télécharge la dernière version... et voila.

Pour les options... elles se changent en jeu en 2 coups de cuillère à pot, donc tu pourras facilement tester (y'a très peu d'options qui nécessitent de redémarrer le jeu... les ombres de mémoire et... rien d'autre?)... moi j'ai tjs joué au delà de ce qui était conseillé en PvE.
Ca devrait aller je pense, par contre en RvR etc... tu vas souffrir.

Tu projette d'investir dans de la ram a l'avenir?

Au niveaux de la config, on va faire simple tu lag a dalaran ou pas?
Merci pour les réponses,

Au niveau de dalaran oui énormément (au point de ne plus y mettre les pieds sauf vers 2h du mat).

Pour investir dans la ram ou c'est en projet je compte passer à 4K
Ba ca devrait passer, pour le RvR c'est comme dalaran( niveaux masse) pour te resumer, donc si tu penses améliorer ta config prochainement lance toi !

une carte graphique a 90-100 euros peux te donner un bon confort de jeux.

Edit: Oui je lui conseille de se lancer seulement si il compte upgrad sa config.
Hum lag à Dalaran, et tu lui dis que ça devrait passer en RvR ? En Ultra à Dalaran je tournais niquel (sur Archimonde en plus), jamais eu de prob dans WoW en fait à part peut-être les raid 25 en Ultra qui bizarrement passaient mal, j'ai du baisser un peu la qualité.

Que tous les drivers soient màj ça aide mais ça ne change rien même si ton PC est bien maintenu comme Primura semble l'indiquer. Aion tourne sous CryEngine 1.. Ton PC ne suffit clairement pas pour du RvR, même avec le mien je ne suis pas sûr que ça passe bien.

Enfin bref, le RvR de toute façon c'est rare de ne pas ramer et/ou d'avoir du lag.

Edit pour en-dessous: Exact dans ton edit, je m'étais arrêté au "Ba ca devrait passer, pour le RvR c'est comme dalaran( niveaux masse) pour te resumer".
i5 750
4go de ram
Saphire HD radeon 5870 => Synchro verticale désactivté.

résolution full screen 1920*1200 en 32bits
AA off
Effet d'eau/ombre/le 3eme truc: 50%
Distance objet/perso/texture: 100%
Ombre: 75%
Effet météo et des skills désactivtés
FPS fixe désactivé


Et ça tourne très bien en RvR. Après, si coup de lag, soit c'est shift F12, soit jdiminue texture et passe en 16 bits. Donc dire que des configs comme ça souffrent... euh non... faut juste être réaliste 2 minutes et ne pas vouloir du full détail 100% qualité max avec 600 personnages 3D à l'écran...

Pour ta config, avec ombre et texture au mini, en 16 bits, tu laggeras. J'avais légèrement en dessous de la tienne, avant. Mais ça m'a jamais empêché de RvR (le mode diapo DAoC était bien pire).

ps: j'espère que tu ne comptes pas passer à 4K => kilo octet de mémoire....
Citation :
Publié par Falkynn

ps: j'espère que tu ne comptes pas passer à 4K => kilo octet de mémoire....
4 Giga moqueur


Bon bein vais quand meme monter la rame et voir pour une CG avant de me lancer dans l'aventure ca vaut le coup quand même
Citation :
Publié par Falkynn
i5 750
4go de ram
Saphire HD radeon 5870 => Synchro verticale désactivté.

résolution full screen 1920*1200 en 32bits
AA off
Effet d'eau/ombre/le 3eme truc: 50%
Distance objet/perso/texture: 100%
Ombre: 75%
Effet météo et des skills désactivtés
FPS fixe désactivé


Et ça tourne très bien en RvR. Après, si coup de lag, soit c'est shift F12, soit jdiminue texture et passe en 16 bits. Donc dire que des configs comme ça souffrent... euh non... faut juste être réaliste 2 minutes et ne pas vouloir du full détail 100% qualité max avec 600 personnages 3D à l'écran...

Pour ta config, avec ombre et texture au mini, en 16 bits, tu laggeras. J'avais légèrement en dessous de la tienne, avant. Mais ça m'a jamais empêché de RvR (le mode diapo DAoC était bien pire).

ps: j'espère que tu ne comptes pas passer à 4K => kilo octet de mémoire....
tu joues sas les effets de skills olalala...comme c'est pas bien^^
Non ta config ne suffira pas à profiter pleinement du jeu niveau graphisme/lags. D'ailleurs le jeu est vraiment pas beau quand les graphismes ne sont pas au max (malheureusement)

Aussi il y a beaucoup moins de challenge niveau PVE dans Aion qui est plus tourné PvP mais qui nécessite un temps de jeu énorme pour se stuff.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés