J ose, j ose pas...

Répondre
Partager Rechercher
Tu pourras créer un élyséen sur Suthran, quand la restriction de création sera levée (si ce n'est pas déjà fait).

C'est sensé aider à équilibrer les factions.
Daccord daccord c'est une restriction qui est due au trial ? ou c'est les dev qui la mette quand la balance n'est pas équilibrée?

Tit conseil : Vous me conseillez quelle faction et serveur FR pour démarrer avec du monde?
Pour le lag c'est propre à la zone de depart ( ou au trial oO ) enfin bon une fois arrivée à Pandemonium puis les quetes suivantes plus de problemes pour moi .

( PS : pas confondre la latence / et des problemes avec ton hardware : tu as de la latence ou des freeze / ralentissement graphiques ?)

( PS/HS : J'ai aussi 4 ans de WoW et en SP le mouseclick c'est *pew pew* , enfin si tu tiens à mouseclick te reste la solution Razer Naga , et je pense que c'est la même dans Aion , car justement plus tu as de sort plus les raccourci claviers sont pratiques ( pas oublié d'utilisé la touche alt ))
Sauf que dans Aion tu as tellement de sorts que les raccourcis sont presque contre-productifs au final. Moi j'ai pas assez de place pour mettre les skills + quelques popos sur 72 emplacements...
Citation :
Publié par amanoth
Tit conseil : Vous me conseillez quelle faction et serveur FR pour démarrer avec du monde?
Historiquement, depuis la fusion, Suthran a tjrs été dominé par les Elyséens et Urtem par les Asmodiens. Donc, il y a de grandes chances que ces factions soient bloquées sur ces serveurs

@Primura : idem, 5 barres pleines et la 6e c'est presque limite...
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath
En fait vu que les binds ne sont pas configurables il me semble sur Aion (ou alors j'ai pas vu ça ? Oo), c'est assez merdique pour bien paramétrer tous les sorts donc les sorts sur 9 0 ° +, vas'y pour les lancer c'est juste pas faisable ^^ Et pareil pour lancer des sorts avecle raccourci alt+... ctrl+... ok mais alt perso je ne m'y fais pas, donc les sorts de la barre 2 sont tous cliqués.
Si les binds sont configurable, de memoire parametre systeme et onglet en haut configuration des touches

Perso pour mieux m'en sortir lorsqu'il y a beaucoup de bind, je me sert de tout le pad numerique, du pad num+alt et des touches de &é"'(- ca fait pas mal de raccourcis tres vite et facilement accessible, mais du coup je ne me sert pas de la souris pour me deplacer. Sur sol ca passe par contre en vol mes deplacements sont vraiment naze

(je stop la mon hs^^)
sur aion tu peut absolument tout bind !!! meme les bouton midel 4 et 5 de la souris
et si tu a un clavier qui le permet te sufi de bind alt sur ² pour ensuite avoir des combo ²a ou ²e ou ²&é"'(- ext....

en gros configurable a souhait
Citation :
Publié par norelenilia
Ou pas, c'était 3 semaines ely, 3 semaines asmo etc
On peut difficilement parler de domination coté Elyos quand aucun asmos ne vient défendre les forteresse faut arrêter de rêver ^^
Encore une fois au temps pour moi, j'avais jamais autant scroll dans ce menu, j'ai toujours pensé que c'était pas configurable ayant l'habitude que ça le soit par add-ons surtout sur WoW par exemple avec Dominos. Bon ben c'est cool ça, j'vais pouvoir utiliser encore un peu moins ma souris, hell yeah o/
Citation :
Publié par Pilhow
On peut difficilement parler de domination coté Elyos quand aucun asmos ne vient défendre les forteresse faut arrêter de rêver ^^
On peut dire pareil des 2 cotés, il y avait une motivation dans un camp et une demotivation dans l'autre et ca s'inversait toute les 2-3 semaines.
Citation :
Publié par sharantyr
1) Le site officiel est pas trop mal.
2) Ca dépend de la langue que tu veux, en français c'est suthran côté asmodéen, ou urtem côté élyséen.
3) 30 euros sur steam, faut voir si c'est moins cher en boîte ou chez NCsoft. A noter qu'il n'y a aucun add on payant.

humm pourquoi choisir suthran asmo? ils sont en dominance que depuis deux semaines...cet été c'était l'ennui total mais au moins cette fois nous avons des adversaires, les elyos se sont relâchés, peut être lassés de nos stuff paillettes, que tu sois elyos ou asmos, suthran est surement le serveur parfait pour pvp, enfin bon moi je voie plus d'asmos en pvp que d'elyos quand même
Citation :
Publié par Sestuna

Si tu a pas bcp de tps de jeu je te conseille un caster, c'ets ce qui demande le moins de stuff ou a la rigueur un aede.
OO AEDE?

Euh moi je te le deconseille parce que aede sans stuff si tu veux jouer solo et que t'as envie de pvp tu vas essayer de te pendre plusieurs fois.

(oui je suis ptet 3 pages a la bourre mais ca m'a fait bondir ^^
l'aède sans stuff et sans double baton gold 50+ avec pierre divine 1880 de dégâts mini c mm pas la peine d'aller pvp solo, perso je suis toujours pas stuff pvp et à part les aèdes elyos en dudu les aèdes asmos j'en croise jamais et ils m'ont jamais croisé non plus semblerait il...10 mois que je joue quand même et pas un aède solo, ça craint
Citation :
Publié par vectivus
l'aède sans stuff et sans double baton gold 50+ avec pierre divine 1880 de dégâts mini c mm pas la peine d'aller pvp solo, perso je suis toujours pas stuff pvp et à part les aèdes elyos en dudu les aèdes asmos j'en croise jamais et ils m'ont jamais croisé non plus semblerait il...10 mois que je joue quand même et pas un aède solo, ça craint
ouais, m'est avis que ton experience pvp se reduit aux duels... Comme a chacune de tes interventions sur le sujet(pvp), tu racontes de ces inepties pffff.
sérieusement, je pense qu'il est mieux de jouer au clavier pour Aion c'est beaucoup plus réactif... surtout pour bouger un pvp si tu poursuit ta cible et que regarde en bas pour aller cliquer sur ton skill c'est pas top

enfin, c'est juste mon avis ^^
Avec le temps, le mousecliker qui a bien intégré l'interface ne regardera même plus où il devra positionner sa souris pour lancer son sort et ses enchainements. Il fera ça de façon instinctive (ca prendra 0.001 seconde) et pourra garder les yeux rivés sur l'ennemi.

C'est juste le déplacement en combat (et la gestion de la camera) qui devra se faire le plus souvent au clavier (pendant quand on est en train de cliquer sur les sorts), et là pour le coup c'est beaucoup moins précis et réactif qu'à la souris.

Pour le ciblage, pas le choix : au clavier, sinon t'es mort.

Perso je trouve que le clic souris est largement viable sur Aion, même si ce n'est pas LA meilleure façon d'aborder un combat pvp (en pve par contre pas de soucis, pas vraiment d'inconvénients pour le mouseclicker)
Citation :
Publié par vectivus
l'aède sans stuff et sans double baton gold 50+ avec pierre divine 1880 de dégâts mini c mm pas la peine d'aller pvp solo, perso je suis toujours pas stuff pvp et à part les aèdes elyos en dudu les aèdes asmos j'en croise jamais et ils m'ont jamais croisé non plus semblerait il...10 mois que je joue quand même et pas un aède solo, ça craint
Hormis les tissus(l'easy mode d'aion),ce que tu dis est valable pour toutes les classes.Un assa lvl max qui va pvp sans gs tout court...lolilol.
Il n'y a pas beaucoup d'aèdes qui jouent solo ET avec de la cervelle,comme n'importe qui en fait,mais juste pour toi,j'espère que tu ne croiseras jamais le chemin de Kyp.
Et bien voilà mon trial est finit snif snif ....

Le retour est plutot positif.

1- les niveaux ne sont pas si faciles à upper ( Je compare toujours à wow et les 10 premiers levels en moins de 1h30 )

2- les graphismes sont superbes.

3- les premiers combos level 7 donne un autre appercu du gameplay.

Voilà je vous ferai un retour une fois le jeu acheté. Par contre quelque chose me choque : le prix sur le site officiel 29.99 avec un mois de jeu et le prix en magasin (fnac) 49.99 . C'est la boite et le support cd qui justifient la différence de prix ou y'a t'il des choses en plus en l'achetant en magasin?
Bonsoir,

Je reviens vers vous avant toute décision trop Hâtive.

2 points me font encore pencher la balance du mauvais coté :

1- Technologiquement mon ordinateur peut-il supporter sans grosse difficulté lors des combats de masse :

Voici la config :

AMD Athlon 64 X 2 dual Cor 5600 + 2.81 GHZ
2GO de ram
Et Nvidia Geforce 9600GSO 384 mo

2- J'ai cru comprendre que le stuff pvp ou pve demande un farming intensif, cela ne me gêne pas du moment que ce n'est pas non plus titanesque (y'a une différence entre facilité et impossibilité )

Merci d'avance pour vos réponses
1) Non, clairement. Déjà les i7 8Go de RAM & co galère en RvR alors ton PC.. Et vache 2 Go de RAM ça existe encore ? Perso j'étais en 4 Go jusqu'à aujourd'hui, j'attends 4Go supplémentaire là car ça ne suffit plus.

2) Ça dépend l'objectif que tu te fixes, mais globalement tu peux arriver à avoir un stuff correct sans farm titanesque imo. Surtout que les mises à jour vont dans le sens du loot toujours plus.

Edit pour en dessous : Je parle de tout au max et désolé non ça tourne pas avec 800 gars sur l'écran. Après c'est clair si tu mets tout au minimum ça tournera (et encore avec un amd dual core et une 9600gs, j'aimerai bien voir ça). Et lolz le "faut savoir s'occuper de son pc".
1- C'est un peu court, mais ça passera si tu baisses les options graphiques et que tu as des pilotes à jour. J'ai à peine mieux que toi et je tourne bien à très bien. Mais avoir un pc entretenu et à jour est primordial, écoute pas ceux qui disent qu'un i7 suffit pas, il n'y a pas besoin d'autant mais faut savoir s'occuper de son pc

2- Pour le pvp, bah faut faire du pvp / dred / instances fortos / attaques et défenses de fortos, c'est long (enfin c'est pas immédiat) mais bon, ça arrive au bout d'un moment, suffit de pas se décourager.

Pour le stuff PVE, trois catégories :
- le drop, soumis à la sacro-sainte loi de l'aléatoire.
- Le craft, assez simple pour les armures, pas pour les armes.
- Les récompenses, par les pièces : Avec un certain nombre de pièces, tu peux avoir de l"équipement vert, bleu, et même gold, qui très souvent n'est pas dégueu du tout Bon par contre, ça implique de faire certaines quêtes répétables des dizaines de fois, voire plus pour l'équipement de très bonne qualité. Mais l'avantage est que la pièce d'équipement est assurée à la fin
Comme je l'ai dis j'ai passé un bon bout de temps sur wow et me suis très peu occupé des mises à jours des pilotes, si ce n'est que j'ai fait la derniere de ma carte graphique.

Je suis preneur de conseil de ce coté.

Pour les paramêtres graphiques du jeu j'ai un peu farfouillé et j'ai coché les parametres automatiques afin que le jeu (soit disant) met les parametres en fonction de ma becane. Sur le trial je n'ai pas sentit de gros lags (même pas de freeze ou ralentissement) mais bon si j'ai vu 10 joueurs en tout et pour tout autour de moi.

NB : J'utilises touslesdrivers.com bonne ou mauvais solution?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés