[Archive] Liste des missions [Juin. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense qu'il parle des missions du genre "Battre X fois un adversaire qui vous a déj battu/que vous avez battu/qui est dans une série de 3 victoire".

Il est vrai que les TQ, ELO, Survivor dépendent aussi de l'adversaire (temps de réactions pour finir vite et jouer plus souvent, deck utilisé, etc...), mais à un niveau moindre.

Là, ce n'est pas seulement le joueur qui nous intèresse, mais aussi son état en cours (nous a-t-il battu? l'avons-nous battu? Est-il dans une série de 3 victoire?)

Alors certes ces missions sont parfois longues (les séries de 3 victoires, en autres, ne vont pas être facile), cependant je pense que le staff cherche à valoriser ce nouveau mode de jeu au travers des missions (18 missions pour ce mode quand même. Les autres modes n'en ont pas autant...)
De plus, si ces missions sont si longues, il faut aussi se dire qu'il arrivera bien des missions tout aussi (voir +) longues.

Combien de joueurs ont déjà fini 70%-80%-90%? des missions? Un certain nombre. (que j'ignore, mais que j'imagine relativement élevé)
Si les missions doivent rester en évolution permanente (pour rester attractive), il arrivera un moment où l'on aura des missions relativement longues à accomplir. (Certaines le sont déjà : Cassandra et ses 250 round par exemple, ou les Fang Pi et leurs 5000 dégats.)
Mais je pense qu'à terme nous aurons des missions beaucoup beaucoup plus longues à accomplir pour conserver un dynamisme. Donc non, ces missions ne sont pas abusées (d'autant plus qu'elles peuvent se faire en + des missions de clans qui représentent déjà un certain nombre de combats à effectuer )
Question bête :

La 341ème mission qu'il manque, c'est celle ou il faut battre 250 fois un adversaire qui est dans une série de 3 victoires consécutive dans un Deathmatch ou s'en est une autre ?
Citation :
Publié par manutenku65
Question bête :

La 341ème mission qu'il manque, c'est celle ou il faut battre 250 fois un adversaire qui est dans une série de 3 victoires consécutive dans un Deathmatch ou s'en est une autre ?
non, tout ce qu'il manque pour celle que tu cites est son nom et la récompense. La 341ème mission c'en est une autre, la mission que personne n'a encore trouvée mais que le staff affirme être tout à fait réalisable...
Citation :
Publié par -calie-
Bonsoir, serait-il possible de savoir quelles missions sont rétroactives ?
c'est assez logique, les missions rétroactives sont:
- celles qu'on ne peut pas réaliser une deuxième fois, à savoir: atteindre le niveau X, atteindre Y% de la collection totale
- celles pour lesquelles il existe un "historique": finir V combats, gagner W combats, acheter au moins X crédits, atteindre Y en mode ELO, atteindre Z en mode survivor
Personnellement je trouve que les récompense sont quand même a revoir

Pas mettre des prix enorme mais quand même faire un peu mieux

Et aussi avoir un bonus quand on a finie toute les mission d'un clan sa serait bien
Citation :
Publié par gui8zz
c'est assez logique, les missions rétroactives sont:
- celles qu'on ne peut pas réaliser une deuxième fois, à savoir: atteindre le niveau X, atteindre Y% de la collection totale
- celles pour lesquelles il existe un "historique": finir V combats, gagner W combats, acheter au moins X crédits, atteindre Y en mode ELO, atteindre Z en mode survivor
Ok la mission avec les 1000 ko c'est retroactif c'est ca ?
Wikipédia +/ou Dictionnaire

Bon, je te donne un exemple :

Les missions gagner 250 combats avec le clan sont rétroactives avec les missions gagner 125 combats avec le clan .
la 341e mission
j'ai eu une petite idee

nous avons les mission
atteindre X% de la collection
depenser X clintz
cumuler X clintz

la 341e pourrait-elle avoir un rapport avec les transactions sur le market?
au debut j'ai penser a soit
acheter X persos sur le market
ou
vendre X persos sur le market
mais dans ce cas la, il y aurais 342 missions
donc j'ai combiner les 2
faire X transactions sur le market

c'est une mission accesible a tous !
qu'en pensez vous ??
Depuis l'arrivé des missions, j'ai fais plus de 2000 transactions sur le market, et c'est rien comparé aux gros riches avec des dizaines de million de collec qui achète 5000 pfull par jouirs...

Je pense pas que ce sois ça...
Citation :
Publié par Powalski
Depuis l'arrivé des missions, j'ai fais plus de 2000 transactions sur le market, et c'est rien comparé aux gros riches avec des dizaines de million de collec qui achète 5000 pfull par jouirs...

Je pense pas que ce sois ça...

j'en suis a plus de 17 000 transactions sur le market (14000 ventes et 3000 achats)

la mission est peut etre demesuré

"faire 100 000 transactions sur le market"
moi en vente j'ai 12 500 et en achat 12 658 donc y a pas de mission comme sa je pense car sinon on l''aurait su, déjà avec BS-Corne-evo qui lui a commencer en 2006 il doit avoir dépasser les 500 000 vente et achat ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés