[Actu] Le retour de Gorluxor, c'est demain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/10/2010 à 16:12 par Telusber sur notre site Allods Online :

Citation :
C'est demain qu'arrive la 2è plus grand extension d'allods online. Celle-ci se nomme Volume 2: le retour de Gorluxor. Au programme, renouvellement du pvp et amélioration des possibilités d'organisations ingame.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Hello,

En quoi ca renouvelle le pvp ? Parce qu'ils changent le mécanisme du chaudron des immortels ?

Sinon je viens de lire une excellent nouvelle, ils ont introduit des quêtes journalières pour obtenir des phylactères . En fait on dirait les anciennes quêtes de l'encens, qui deviennent quêtes de phylactères.
Gorluxor a pas l'air facile à battre
Allods devrait carrément passer payant a mon avis, se dire F2p alors qu'on coute plus cher qu'un mmo payant pour profiter entierement du jeu... Tchu.

Faire une quete journalière pour pouvoir jouer normalement ? Non merci.

Mais il faut céder aux producteurs qu'ils font des bons gestes envers la communauté !
Citation :
Publié par Cyn
Allods devrait carrément passer payant a mon avis, se dire F2p alors qu'on coute plus cher qu'un mmo payant pour profiter entierement du jeu... Tchu.
Source sur le fait que ça coute plus cher qu'un mmo payant ?

Tu as déjà joué à Allods ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cyn
Allods devrait carrément passer payant a mon avis, se dire F2p alors qu'on coute plus cher qu'un mmo payant pour profiter entierement du jeu... Tchu.

Faire une quete journalière pour pouvoir jouer normalement ? Non merci.

Mais il faut céder aux producteurs qu'ils font des bons gestes envers la communauté !
Quête : parler avec le même Pnj deux fois = 3 sec
Next patch : Cette quête ( ou une autre je ne sais plus ) donne 5 phylactères.
Encens pour lvl 34 et +

Que veux-tu de plus ? Moi je suis ravi devant tant de changement comparé au début de la V8
Allods ne revient guère plus qu'à 5€ par mois, pour être confortable. Franchement, les 20 phylactères à 10 centimes d'euro, je ne trouve pas ça cher. Avec la quête pour l'encens + la quête des phylactères je ne vois pas trop l'obligation de payer. A part pour les runes peut-être.
Citation :
Publié par patou56l
Il était pas encore mort ce jeux ?
Me semblais que suite au désertement subis, les serveurs avait été unifiés..

Ah non, y'en a encore qui paient pour jouer xD
Salut, t'es le compte fake de qui ? tu balances un un troll et puis s'en va ?
Citation :
Publié par vectivus
riez de vos guildeux quand vous faites un nija loot...mais même en guilde moi je l'incendierais le type de tous les noms...pas de pitié aux boulets
ça m'est arrivé avec un bon ami, il join le raid juste avant le boss final de la forteresse (en V6), on se farcit le boss, et un item est tombé qui nous allait a tous les 2. Ct'enfoiré a mis besoin, il l'a eu le petit salaud
Je l'ai bien pris, et il m'a laissé un loot violet pour se faire pardonné ^^ Mais quand c'est ninja par un inconnu, c'est chiant en effet.
Oui c'était annoncé dans la vidéo du FJV: Vince ne souhaitait pas continuer l'expérience des parchos double xp gratuits. En revanche ils seront toujours présents en hv(pour les mules ou les riches IRL^^). Les 5 phylactères par jour à la place sont bienvenus je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés