[Actu] Event: la fête des brasseurs

Répondre
Partager Rechercher
Dernier jour, dernière chance pour avoir au moins une des deux montures disponible dans le tonneau....

Raté pour moi en tout cas, en plus que trois personnes ont eu le bélier dans leur tonneau pour le dernier jour, un peu dégoûté

Ça sera pour l'année prochaine (ou pas, avec ma chance, et si ils changent encore leurs système pour avoir encore moins de chance)

Encore la Sanssaint et j'aurai au moins le Proto-drake Pourpre.
Citation :
Publié par HoxoD
Réussite totale de mon côté. Tout les HF validés (à part pour les bières du mois évidemment) et en prime, le kodo.
Oué, mise à part les montures j'ai tout eu en achetant (pas trop dur, juste farming)

Mais je me suis fais refourguer des lunettes cassés je crois, je vois que des gnomes, WTF?!
(C'est se qu'il y a de moins sexy ^^)
Brewfest également finie de mon côté sur mes 6*80.

1 titre de Brewmaster chacun, 2 kodos et 1 bélier côté alliance (un kodo pour ma collectionneuse de montures, un kodo pour un reroll qui se trainait le même tigre depuis BC et le bélier pour mon main), quelques télécommandes complètement inutiles et mine de rien, une somme assez rondelette (16 jours d'event, sur 6 persos, avec 21g par run de Coren + quelques Lqr / Lqe vendus au pnj / à l'ah = 2,3kg pour pas vraiment d'effort )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés