[Actu] Nouveaux paramètres de confidentialité pour le « Nom Réel »

Répondre
Partager Rechercher
Merci de la remarque constructive, ça ça fait avancer un débat.

Sinon le realId a ses défauts, mais quand un pote IRL est atteint de rerollite aigue, ou juste parce qu'on a des potes qui se sont mis à SCII et jouent pas à WoW je trouve ça pratique.

Après c'est sur faut pas le passer au premier venu.
Citation :
Publié par Meneldor


Y'a plus de doute, c'est bien la journée du troll bien gras et baveux.
On dirais bien oui, entre cette remarque (d'une personnne qui visiblement n'a juste pas lu les news depuis 6 mois et viens juste faire un troll). Et celle ci dans l'autre thread :


Citation :
Publié par Crono Natsuga
Whou...
Le Double du prix de l'édition standard pour un familier...

Blizzard se .... vraiment de notre tête !

Du bon trolling unbrain aujourdhui, c'est parce qu'ils pleu que les gens sont aussi agressif et borné ?
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Et il n'est toujours pas question de les affichées sans que tu l'ai autorisé et validé via la gestion de ton compte battle net

Faut se mettre a jour un peux et pas rester sur le drame et les mauvaises annonces d'il y a 6 mois
Je suis plutôt nul en informatique mais je suis capable de voir des pages effacées, des pages censurées il y a des jours, des semaines (des pages sans aucun rapport avec bliz).

Un jour bliz a décidé d'aligner nos idendites.
J'ai du mal a croire que cela n'ait pas laissé de traces, de reliquats sur le net.
Ils sont forts chez Blibli, c'est comme ça qu'on tourne une population, petit à petit, aujourd'hui une option, demain une possibilité fortement encouragée par divers moyens annexes, après demain une obligation.

Et les petits soldats du web qui mordent et disent "ha ben voilà, comme ça c'est bien, on a le choix, tout le monde est content !!!"
Citation :
Publié par La chance
Ptin, j'espère ne pas vivre assez vieux pour que ce genre de trucs devienne "normal"!!
Euh... ça l'est devenu avec la démocratisation de facebook ? Hé on trouve même des gamins encore un crèche dont les parents créent le compte facebook.
Pour ma part les seuls personnes qui ont mon nom réel sont ma copine et mon frangin, tous le reste c'est uniquement les pseudos des personnages IG.

Donc du coup j'ai désactivé :

- son nom aux « amis de ses amis » et « contacts FaceBook »

Mais j'ai laissé l'option nom réel activée.
Donner le nom réel et l'adresse email des gens qui est en plus le login de battle.net c'est diviser par 10 000 le travail des hackeur.

Il n'ont plus qu'a trouver le pasword.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés