Vos perles de la saison 1

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de me lancer sur le serveur US et je trouve une ambiance plus "calme" que sur le serveur européen. Sur les quelques parties que j'ai faites sur WE, y'avait pas ou très d'insulte, par contre les gens sont des nerveux du ping
D'ailleurs, je sais pas si c'est la mode au reroll ici, mais je trouve que les joueurs sont pas mauvais voir plutôt bon pour des lvl 4-5
Par contre, je tombe souvent sur des autistes qui soit ne parlent pas anglais, soit n'écoutent pas quand on leur parle. Je vois encore notre Olaf qui push tout seul pendant qu'on est en TF ou alors les fois où les tank/hybride veulent pas engager alors qu'on a la supériorité numérique. Du coup c'est souvent un ranged qui s'avance et qui se sacrifie pour lancer le combat...
Citation :
Publié par Starkadh
Hop encore une perdue, parce que j'étais au milieu d'un premade de 4, et que PERSONNE voulait aller mid..."je veux jouer avec mon coupain".

Forcément, kassadin mid (moi) contre heimer, c'est même pas la peine. Tourelle finie en même pas 10min, personne m'aide, ils arrêtent pas de crever, super la premade de coupains.
Kassadin > Heimer clairement.
Sinon Naglareffe, tu peux pas juger du niveau de taunt au lvl 5, à ce niveau les gens ne lisent/répondent pas sur le chat.
Citation :
Publié par Loka
Kassadin > Heimer clairement.
J'étais sûr qu'on me la sortirait, un Jolien ne peut pas ne pas le faire.

Faut m'expliquer où Kassadin est supérieur à Heimer en mid, parce que je vois pas.

J'ai moins de last hit que lui, vu qu'il a ses tourelles, je ne peux strictement pas avancer dans la lane, sinon je me fais dégommer par ses tourelles/sorts.

Quant au mana, bah y'a pas photo, il en a pas besoin pour avancer, à part pour sortir ses tourelles. Alors que moi, si je veux lui faire mal, ça descend vite, très vite (même avec clarté + anneau doran + sceau régen mana), pour au final ne pas le faire reculer, ou très peu.
Le tout pendant que ses tourelles font des ravages parmi mes creeps.

Si je tape ses tourelles, il en remet, et avec clarté, ben je peux toujours essayer de le foutre à 0 mana, c'est moi qui le suis en premier.


De plus, il a le temps de back, faire le golem, revenir en lane, pendant que moi je flippe mid parce que y'a du miss de partout et que j'ai peu de hp (et que, comme je l'ai dit, personne vient m'aider).

Si je back, il défonce ma tour. Si je back pas, il la défonce à l'usure, puisque je n'ai pas sa capacité à farmer.


En terme de puissance pure, c'est clair, Kassadin est supérieur à Heimer, mais stop de dire des conneries, en mid tu peux pas gérer si tu farm pas, ou si t'as pas la capacité à défoncer ses tourelles ET lui sans être oom.


Enfin je vais pas faire une analyse complète, mais je te met au défi d'essayer dans les mêmes conditions que les miennes, tu verras que c'est pas comme tu le penses.
Citation :
Publié par Fubinx
ouais enfin au lvl 6 tu le déboites. Le problème c'est d'arriver au 6 sans perdre sa tour.
Au niveau 6 depuis le nerf de Heimer, il peut pas atteindre ta tours, surtout si tu as un Jungler qui passe (même sans ganker) pour taper une tourelle à un moment X ou Y.
Kassadin vs Heimer c'est du no match, imo t'es unskill sur ce coup.
Moi aujourd'hui un mec chase un chogath low life de ma team sous une tour loin chez nous, la tour lui tire dessus il lui faut 2/3 coups pour mourrir, et il reste 20 hp au cho, ce dernier lance son stun supeeeeer mal mais genre trop trop anticipé, le mec d'en face flash en plein dedans pour éviter un coup de tour, ca le fait sauter, il atterit, nomnomnomnom, q+. J'ai aimé
Le mois dernier j'ai fais un move similaire, enfin le pire move de LoL que j'ai jamais "performed" je crois bien
Je joue TF, je port sur un Kog que je bute mais qui me met deux trois auto attack en Z (aie). Donc la le kog passe en mode terroriste pour venir m'exploser dessus et je sais que je die si ça arrive, donc je commence à run mais il est trop près.

J'ai un plan dans l'action, je me dis que je vais bifurquer violement vers le bas pour qu'il me suive et flash et en haut pour le larguer. Et là, je sais pas pourquoi, juste au moment ou je vais en bas, le kog va en haut comme un plot, mais dans la rapidité de l'action je fini mon move, je clique vers le haut et je flash sur lui. BOOM

C'est l'histoire de PAF le TF qui flash et ... Ah oui et j'avais Zhonya que j'avais oublié bis

Mon pire move ever
Vos histoires de flash me rappellent une anecdote qui est arrivée à un ami : il jouait contre un Ezreal en face, et étant low life, il marche un peu vers la base pour être safe avant de back. Quand soudain le Ez d'en face lâche son ultime... mon ami se le prend, puis a le réflexe de flash, mais dans la mauvaise direction, genre dans la continuité de l'ulti. Ben du coup, il se l'est pris une deuxième fois, et est mort
Citation :
Publié par Anoxer
Vos histoires de flash me rappellent une anecdote qui est arrivée à un ami : il jouait contre un Ezreal en face, et étant low life, il marche un peu vers la base pour être safe avant de back. Quand soudain le Ez d'en face lâche son ultime... mon ami se le prend, puis a le réflexe de flash, mais dans la mauvaise direction, genre dans la continuité de l'ulti. Ben du coup, il se l'est pris une deuxième fois, et est mort
Comment tu peux te prendre 2 fois le même ulti
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés