Tu auras différents niveaux d'armure comme dans le 1er GW tout simplement. Tout le monde n'est pas directos en armure max (en PvE) je te le rappelle.
Après bien sur, on a jusqu'à présent parlé de 1 seul mod d'armure et non pas 2 comme dans GW1. Ils peuvent très bien refaire ce qui était déjà dans le 1* (et que j'avais décris plus haut) : faire que les stats/caracs des armures dépendent de leur apparence (avec en prime le moyen d'outrepasser cette limite moyennant $$$).
Différents niveaux d'armure, c'est juste un nombre qui augmente, ça n'a aucun intérêt. Et comme tu le dis toi-même, non, ce n'était pas le cas sur GW1 au début, puisque les armures avaient des bonus supplémentaires liés à leur apparence, et ça sera la même chose sur GW2, sinon les pierres de transmutations seraient inutiles.
Ah oui et il en va de même pour les armes : même si une épée donne les mêmes comps qu'une autre épée ca ne veut pas dire qu'elles ont toutes les deux les mêmes stats. Dans les vidéo, le charr nécro était équipé d'armes fantômatiques (des dagues ?) qui avaient des stats de jour et des stats de nuit différentes. Je doute que toutes les dagues du jeu soient identiques à celles-là.
Bien sûr que non, et c'est ce que j'ai dit.
Sérieux, j'ai l'impression que soit personne ne lit ce que je dis, soit que je me fais mal comprendre... Je reprends :
Les joueurs qui ont testé la démo on pu incarner un personnage de niveau 47. Or celui-ci avait tout d'un personnage haut-niveau : plein de compétences, compétences d'élite, armes avec une multitude de bonus et effets, etc etc. Pourtant il reste encore 33 niveau avant le dernier : comment notre personnage évoluera pendant ces 33 niveaux ?
Selon moi, jusqu'au niveau 50, les armures n'auront aucun bonus (seule leur puissance augmentera avec les niveaux), puis, petit à petit, des bonus s'ajouteront : santé, énergie, caractéristiques, etc au début, puis résistance à un élément, proc (+X santé à chaque coup reçu par exemple), puis pourquoi pas des modifications de compétence, ceci afin d'enrichir le gameplay après le niveau 50.
Ce n'est cependant, j'espère, qu'une partie de la réponse...