assaut sur balauréa 2.0 vos impressions?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
vas y je t'ecoute , site moi tout le contenu end game d'aion !
Prendre la Divine, les forteresses ennemies et tuer Veille/Mastarius (Bon ok la c'est du End game de faction).
Tuer Sematariux et Padmarashka.
Se craft du Orange (lié ou abyssal)
Finir DP rang S, Beshmundir en hard.
Prendre une screenshot dans la capitale adverse des abysses terrestres, en étant vivant.
Devenir Grand général, et se balader en transfo.
Faire peur à mes adversaires même à 1vs2.

Et là je suis au bout de ma liste personnelle (ça me tiendra jusqu'au prochain patch je pense )
Citation :
Publié par Graendal
Prendre une screenshot dans la capitale adverse des abysses terrestres, en étant vivant.
Haha pas mal celle ci.
Citation :
Publié par Graendal
Prendre la Divine, les forteresses ennemies et tuer Veille/Mastarius (Bon ok la c'est du End game de faction).
Tuer Sematariux et Padmarashka.
Se craft du Orange (lié ou abyssal)
Finir DP rang S, Beshmundir en hard.
Prendre une screenshot dans la capitale adverse des abysses terrestres, en étant vivant.
Devenir Grand général, et se balader en transfo.
Faire peur à mes adversaires même à 1vs2.

Et là je suis au bout de ma liste personnelle (ça me tiendra jusqu'au prochain patch je pense )
Tu as oublier éradiquer la faction adverse et terminer le jeu du coup
Citation :
Publié par Racky
Tu as oublier éradiquer la faction adverse et terminer le jeu du coup
Bah ça on avait gagné, et puis y'a eu la fusion des serveurs et les transferts.
Citation :
Publié par Graendal
Prendre la Divine, les forteresses ennemies et tuer Veille/Mastarius (Bon ok la c'est du End game de faction).
Tuer Sematariux et Padmarashka.
Se craft du Orange (lié ou abyssal)
Finir DP rang S, Beshmundir en hard.
Prendre une screenshot dans la capitale adverse des abysses terrestres, en étant vivant.
Devenir Grand général, et se balader en transfo.
Faire peur à mes adversaires même à 1vs2.

Et là je suis au bout de ma liste personnelle (ça me tiendra jusqu'au prochain patch je pense )

ok on s'est compris !

mais tu as oublié les pets et les costumes !

bon du coup j'avais deja arreter de jouer a aion , je viendrais plus poster sur cette section , certain sont tellement aigris et frustrés que c'est totallement stérile !

sur ce bon jeu a vous et longue vie a aion !
Citation :
Publié par Mathéo
vas y je t'ecoute , site moi tout le contenu end game d'aion !

puis je n'ais insulter personne , merci de faire de même
cette remarque n'etait pas pour toi ^^

je te l'accorde la mettre juste après une question pour toi n'etait pas fin, mais elle était destiner a la seul personne qui traite ici même les autre de con lorsqu'ils n'ont pas les même idée

mais deja sur ce qui est cité au dessus tu a de quoi faire, et je dirais même que c est un end game très difficile car

avant de tuer sema et padma....
avant de tuer marchutan/veille ....
avant d'avoir sont stuff eternel

je penses que l add on suivant seras la XD

et je rajouterais même : avant d'avoir tomber le dernier boss de la divine en hard ...

et ca c est que pour le contenus PVE... après tu a tout les défis pvp et pvpve (peter omega en étant asmo par exemple, ou même sema, si sa c est pas pvpve ^^)

c est pas pour paraitre rabas joie mais oui, la 2.0 a tout de même rajouter un contenus assez conséquent, et des boss end game qui sont presque a me faire dire "le pve d'aion est pas si nule"
Citation :
Publié par Mathéo
ok on s'est compris !

mais tu as oublié les pets et les costumes !

bon du coup j'avais deja arreter de jouer a aion , je viendrais plus poster sur cette section , certain sont tellement aigris et frustrés que c'est totallement stérile !

sur ce bon jeu a vous et longue vie a aion !

[Modéré par looktaar : allez, on clean : hors sujet ]
Alors :
gros clean du post, direction poubelle hs lock.
le sujet ici est Assaut sur Balauréa 2.0
si je revois encore 5 pages de hors sujet "ouin tu est bete, non c'est toi, non pas moi , toi" je vais dynamiter, disperser, ventiler.



La version 2.0 m'a laissé sur ma faim personnellement. Le RvR se résume toujours à un affrontement masse contre masse ou les dps distance font la loi et fraguent la première ligne ennemie.
Le petit comité a pas changé il est tjs très sympa mais malheureusement il est devenu rare. Aion est tjs un jeu magnifique, bien fini, une grande ergonomie mais son RvR ne répond pas à mes attentes (système de lock qui casse la dynamique du rvr, devoir pve pour ouvrir une brèche pour aller chez l'ennemi, des raids bcp trop courts).

Une hérésie pour moi aura été de voir des instances solo dans un mmo. A la base je pensais que l'on jouait à un mmo pour pexer/RvR/... pour interagir avec des joueurs.

/mode pause on.

[Modéré par looktaar :hors sujet ]
la 2.0 c'est naze, joli mais naze, voilà tout, et sinon ouais masse vs masse ça a un moment mais je suis pas pote avec tout le serveur vu els boulets en masse qu'il y'a dessus c'est mieux de pvp en pseudo rift permanent...et encore ils auraient pu inové, des scénar de pvp quoi, serieux c'est pas dur à faire et ça changerait du dred moisit
Citation :
Publié par vectivus
la gratuité c'est pourrit à 99%, oui la 2.0 c'est naze, joli mais naze, voilà tout, et sinon ouais masse vs masse ça a un moment mais je suis pas pote avec tout le serveur vu els boulets en masse qu'il y'a dessus c'est mieux de pvp en pseudo rift permanent...

[Modéré par looktaar : hors sujet ]
On peut faire beaucoup de reproche à Aion, mais il faut reconnaitre que pour le moment il ne chome pas sur l'ajout de contenu et en plus c'est "gratuit" (pas d'add on a payer). La remarque sur "la gratuité c'est pourrit" j'ai du mal avec...

Bref la 2.0 pour du contenu gratuit je trouve ca vraiment pas mal. J'espere juste qu'on ne va pas rentrer dans un jeu trop assisté et qu'il corrige le tire avec les rifts devenu completement inutile (systeme d'ap aussi ou je ne suis pas convaincu...)

[Modéré par looktaar :..... ]
Ils pourraient faire de chouettes choses mais il manque toujours les bonnes idées pourtant simples pour un faire un jeu vraiment bien... trop de choses oubliées, pas logiques ... qui gâchent pas mal de choses ... pour ne pas dire tout, parfois -_-

Mode blasée à force ..

J'arrête pas de me demander s'ils le testent leur jeu avant de nous le sortir ... il est génial et bâclé en même temps ...
Pour ma part je suis déçu, certes il y a pas mal de nouveau contenu...
Beaucoup trop de pve à mon goût, une instance solo "taloc" soporifique au possible "pas testé Kromed"

Sinon c'est vrai que les boss de la divine et de Beshmudir ( je sais plus l'orthographe exacte), ne sont plus des sacs à PV et qu'il faut se sortir les doigts d'avantage.

Pour ce qui est du pvp, c'est franchement bien y'en à partout même trop.
Impossible de pex 10 minutes sans prendre un ou plusieurs pigeons sur la gueule.
Avant c'était cool mais avec les mecs d'aujourd'hui "stuff bioman qui brille"c'est du no match à tout les coups.

De voir des Elys tanker de 5 à 6 personnes à la fois et les tuer tous, je trouve cela vraiment abuser...
Ok le mec à farmer son stuff pendant Xmois et mérite d'avoir un avantage, mais de la à passer en god mod et farmer un groupe entier la.. faut arrêter.

Je suis pas du genre à ouin ouin pour le pvp mais sans un minimum de stuff il y a aucun plaisir et aucune chance d'en pratiquer.

Il y a deux moyens pour se faire du stuff voici la première...

1- Aller chez les Elys via le défilé pour y faire du pvp 55 avec un stuff moyen et donc de trouber des gens du même niveau de stuff.
(un vrai parcours du combattant).


Etape 1 : Il faut commencer à passer notre propre zone de pex puis le défilé sans crever et surtout pas tomber sur des mecs stuff.

Etape 2 :
Traverser la zone couloir Elys, qui bien sur... est camper par des bus de mec full pvp 40 ou 50 impossible à éviter. (fenris ou anuhart minimum)
Donc faut prier pour être plus nombreux qu'eux pour espérer de passer cette zone sensible.

Etape 3 :
Enfin avec beaucoup de chance tu arrive à ce foutue geyzer et la... misère pas pop....
" application du hurlement primaire, puis faire voler sa tour par la première fenêtre )

Bon les premières fois sa passe tu te prend pas trop la tête, mais par la suite après moult tentative, plus un seul cheveux sur le cailloux, tes AP durement gagner, eh ben...à plus ...
La seule envie direct est de suivre le parcours tragique de ta cher tour par le fenêtre .

Bon tu te dit courage je retourne farmer, tu fais "retour"... tu cours 100 mètres,
tu bute un mob et en deux secondes un un mec te tombe dessus et te dépop
Tient ! sa me fait penser aux ordinateurs interactive que j'avais quand j'étais môme et qui répétait "essaye encore"

Bref pour la seconde solution, tu go PVE instance, quête journalière, bash de mob pendant X mois, en restant bien planqué.
Tu te défonce la tête au café tu prend 20kg et la un beau jour....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ouéééé super j'ai mon stuff pvp 50 jayjay moi!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon maintenant, je peux enfin faire du pvp !


Mais manque de bol, tu croise le premier Elys et là c'est le drame...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais bordel !!! il ma dépop en 2 secondes je comprend plus rien


Tu vas donc sur sa fiche perso, afin de comprendre le pourquoi du comment...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hein c'est quoi ce stuff orange 55?
Mais merde quoi c'est quoi ces stats de malade?
Je suis full abyssal 50 quand même...


Tout cela pour dire qu'il est impossible d'être un nouveau joueur, ou un mec reprenant le jeu après 3 mois de pause, de faire du pvp convenable.
Du pve oui ! pas de problème jusqu'au level 50, après pour pex il faut faire du quêtes/bash instance pour jouer deux heures tranquille.


Le pire reste à venir...rien que d'y penser, sa me donne envie de me pendre.
Tout les petits twiks 35-40 avec leurs stuff de porc, en sachant que les rifts sont devenus obsolète depuis peu.
Ces joueurs là vont devoir reprendre la phase de pex pour être 55, afin de retrouver un semblant de challenge et de fun.
Pauvre de nous 55 au stuff bleu/gold .

Eh oui dans AION tout est fait pour rester connecter 24/24 afin d'être toujours d'actualité dans sont stuff, son teamplay et son skill.../tousse.
Bon le skill est vraiment secondaire... et le stuff est trop prédominant.

Alors de répondre aux nouveaux joueurs " mais non tu pourra pvp tkt pas"
C'est juste dégeu de leur part de leur mentir, oui tu pourra pvp....tu te fera rouler dessus et n'espère même pas gagner dans un combat équilibré!

Pour ma part je dis dommage après ce n'est que mon ressenti, il y a aussi des aspects du jeu que j'affectionne.
La seule chose que je comprend pas dans Aion c'est que tu es obligé de te torturer pendant des mois, de le voir plus comme une corvée alors que dans la logique des choses, est de s'amuser pendant 8 mois et après se faire chier.
Heureusement que tu développes et expliques, si bien qu'on comprend ce que tu veux dire, parce que quand on lit le début ça fait drôle de lire qu'il y a trop de PvE, puis juste en dessous qu'il y a trop de PvP
Juste une question:
Lors des 3 etapes dans ta 1ere facon de faire, a combien tu/vous etais/etiez ? Et de quel(s) niveau(x) ?

edit: j'ai eu la meme reflexion que toi en lisant, Mygo. Je me suis dit, mieux vaut avoir trop que pas assez, c'est quoi le pb ?
Oui tu as raison Mygo...
J'ai oublier de dire j'étais à la base un joueur pvp.
Je voulais dire deux trois bricoles, sur l'aspect pve de la 2.0 sans rentrer dans les détailles.

Pour info je suis un mago stuff fenris/bleu anuhart et bijou pvp.
De plus que j'ai une bonne expérience sur un des serveurs coréen,
ou j'avais monté un joli soso 30 full gold/pvp.

C'est en montant un soso bien plus tard sur serveur français, que je me suis rendu compte qu'il est impossible de rattraper un train en marche
D'accord, mais ote nous d'un doute, tu as pas essayé de traverser les zones y compris le couloir ou sont les ennemis en etant seul avec du matos moitié bleu/moitié anu ?

Parceque selon ton descriptif, "ok ca passe pas, courage je retourne farmer, je fais "retour"... je cours 100 mètres, je bute un mob et en deux secondes un mec me tombe dessus et me dépop ", ca donne l'impression que tu joue solo.

J'espere me tromper.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés