[Archive] Les quêtes de Frigost (partie 1) [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fredss
Moi j'ai tout réuni pour la quête le mal dit j'aide déjà fait la quête de casioper et il me les prend pas
J'ai le même soucis, et pourtant j'ai tous les ingrédients. je me suis demandée si c'est parce que je me suis vaccinée entre temps ... j'vais attendre et voir.
Citation :
Publié par Fouduglan
pour celle ci la caravane reste après avoir lancer la quête temps qu'on as pas attaqué les givrefoux (étonnant ) si l'on perd le pnj (le chef de la caravane) nous dis qu'a cause de notre faiblesse ses camarades se sont fait laminer, si on gagne... c'est pareil. le gain est de 14x 000xp et 1k de glace
Ah la pédagogie chez ankama... Vaincre ou perdre, à quoi bon, si c'est le même résultat...
Citation :
Publié par Luxy
J'ai le même soucis, et pourtant j'ai tous les ingrédients. je me suis demandée si c'est parce que je me suis vaccinée entre temps ... j'vais attendre et voir.
Je suis plus vacciner c'est pareil. Je me demande si c'est pas a cause de la quête de Cassiopée Hisane
Si tu t'es revacciné entre temps c'est normal, c'était une erreur à ne pas faire, tu es bon pour attendre 1 semaine.
Pour Cassiopée Hisane la quête bug que si vous n'avez fait aucune étape de sa quête auparavant, ça sera corrigé dans un prochain patch, cependant si vous avez déjà validé la première étape, elle vous donnera la céréale expérimentale. Du moins si vous en êtes à l'étape des graines de l'hypogée de l'Obsidiantre ça marche.

Albert Paisse ne prend aucun objet de quête si vous n'avez pas tout, donc si il vous a proposé la quête, que vous ne vous êtes pas revacciné et qu'il ne veut toujours pas valider, c'est que vous n'avez pas tout les objets nécessaire.

Il faut avoir un Friswein artisanal, une céréale expérimentale, une tiques sohivé (que l'on ne peut obtenir qu'en ayant fait la quête "gène et tiques"), un jus d'Ecumouth pressé (craftable par un alchimiste grâce a l'écumouth vivant de Gomor), une racine machin (que l'on drop à la fin du combat contre Diogène), et une huile de mamansot (moi c'est ça que j'avais oublié). Je dis ça de mémoire, il me semble que j'oublie quelque chose mais bon.
Il faut bien tout vérifier, sinon il n'y a aucune raison que le médecin ne valide pas la quête si vous avez les objets. (Sauf encore une fois si vous vous êtes revacciner entre temps)
Je suis en train de faire la quête Un volcan s'éveille (étape 2) et je dois ramener 10 oeufs de crapeurs au PNJ.
Ne trouvez vous pas cela excessif pour une quête qui rapporte si peu ? Pensez que cela puisse être un bug ?
J'aimerais votre avis avant de gacher mes jolis oeufs :/
Citation :
Publié par Nelin
Je suis en train de faire la quête Un volcan s'éveille (étape 2) et je dois ramener 10 oeufs de crapeurs au PNJ.
Ne trouvez vous pas cela excessif pour une quête qui rapporte si peu ? Pensez que cela puisse être un bug ?
J'aimerais votre avis avant de gacher mes jolis oeufs :/
C'est trop.
Pour "un volcan s'éteint" oui je trouve que c'est beaucoup 10 oeufs, surtout qu'on les drop pas souvent souvent.
Et nan spa un bug, ça a toujours été 10 oeufs de demandé. :s

Et pour "A la recherche de Dan Lavy" on lance la quête en [-72,-40] auprès d'Annette Daimpeau

Wala wala ^^
Citation :
Publié par Kariana
Bonsoir ^^

La question idiote du soir, où prend-on la quête "A la recherche de Dan Lavy" ?

Merci d'avance

atelier sculpteur bourgade
Bonjour,

D'après ce que j'ai pu lire ici la quête "Le mal a dit" permet d'embrayer sur une suite de quête.

Albert Paisse a accepté les ressources demandées et m'a demandé de revenir le voir "quelques jours plus tard", mettant fin à la quête "le mal a dit". Cela va faire bientôt une semaine que je passe le voir et son discours ne change pas, il ne me propose même plus de renouveler mon vaccin (renouvelé le 21/09, donc périmé). J'ai le même problème sur mes deux personnages.

Ai-je loupé une étape ou dois-je prendre mon mal en patience?
Le vaccin n'est justement pas encore permanent. Il y a une incohérence dans le discours du Doc' en fin de quête du "Mal a dit".

Si on en croit ce que dit le Doc', il précise bien à la fin (grosso modo) : "Merci d'avoir apporté ces ressources, je vais étudier les différentes possibilités. Revenez me voir dans plusieurs jours, peut-être que j'aurai trouvé un vaccin permanent d'ici là."

Pourtant le jour même sur mon personnage, je n'ai plus de vaccin dans les objets de quêtes. Malgré de nombreux combats je n'ai pas encore attrapé le Rub et le Doc' ne propose pas de vaccin temporaire comme avant. D'où la question : "Serait-ce un bug ?"
Bon, il n'y a pas de quoi se plaindre, je peux faire mes quêtes tranquillement sans me soucier du vaccin, ce n'est pas si mal. Mais ça fait bizarre, et c'est incompréhensible.

Pour les Oeufs de Crapeurs, les Dev' ont déjà interverti cette ressource contre des Coeurs de Crapeur pour facilité une recette. Peut-être est-ce que ça sera la même chose ? A voir. Cependant, c'est pas plus mal d'avoir quelques difficultés de temps en temps.
Citation :
Publié par vw_coxman
Bonjour,

D'après ce que j'ai pu lire ici la quête "Le mal a dit" permet d'embrayer sur une suite de quête.

Albert Paisse a accepté les ressources demandées et m'a demandé de revenir le voir "quelques jours plus tard", mettant fin à la quête "le mal a dit". Cela va faire bientôt une semaine que je passe le voir et son discours ne change pas, il ne me propose même plus de renouveler mon vaccin (renouvelé le 21/09, donc périmé). J'ai le même problème sur mes deux personnages.

Ai-je loupé une étape ou dois-je prendre mon mal en patience?
Sans doute ne remplis-tu pas les pré-requis pour débloquer la quête suivante, tout simplement.
Pour prendre la quête "convoi humanitaire" qui suit "le mal à dit", il faut avoir fini les quêtes du lac gelée "Hôtel de glace" et "Fonte des glaces".

ET en effet le vaccin et déjà permanent. Faut juste pas chercher plus loin.
Citation :
Publié par Morack
Pour prendre la quête "convoi humanitaire" qui suit "le mal à dit", il faut avoir fini les quêtes du lac gelée "Hôtel de glace" et "Fonte des glaces".

ET en effet le vaccin et déjà permanent. Faut juste pas chercher plus loin.
je les ai fini ces deux quêtes et il ne me la donne pas
Citation :
Publié par Morack
Si tu t'es revacciné entre temps c'est normal, c'était une erreur à ne pas faire, tu es bon pour attendre 1 semaine.
Pour Cassiopée Hisane la quête bug que si vous n'avez fait aucune étape de sa quête auparavant, ça sera corrigé dans un prochain patch, cependant si vous avez déjà validé la première étape, elle vous donnera la céréale expérimentale. Du moins si vous en êtes à l'étape des graines de l'hypogée de l'Obsidiantre ça marche.

Albert Paisse ne prend aucun objet de quête si vous n'avez pas tout, donc si il vous a proposé la quête, que vous ne vous êtes pas revacciné et qu'il ne veut toujours pas valider, c'est que vous n'avez pas tout les objets nécessaire.

Il faut avoir un Friswein artisanal, une céréale expérimentale, une tiques sohivé (que l'on ne peut obtenir qu'en ayant fait la quête "gène et tiques"), un jus d'Ecumouth pressé (craftable par un alchimiste grâce a l'écumouth vivant de Gomor), une racine machin (que l'on drop à la fin du combat contre Diogène), et une huile de mamansot (moi c'est ça que j'avais oublié). Je dis ça de mémoire, il me semble que j'oublie quelque chose mais bon.
Il faut bien tout vérifier, sinon il n'y a aucune raison que le médecin ne valide pas la quête si vous avez les objets. (Sauf encore une fois si vous vous êtes revacciner entre temps)
Je comprend pas j'ai essayer de craft le jus et sa a loupé
Citation :
Publié par fredss
Je comprend pas j'ai essayer de craft le jus et sa a loupé
Parce que tu as mal lu le dialogue de Gomor et que tu as oublié le gland d'Ecumouth
Thumbs up
Citation :
Bugs ?


Quêtes Scierie Bambelle et Bricole Girl

Les deux quêtes ne peuvent pas être faite en même temps. Le PNJ Francky est dans les deux, mais il fonctionne qu'avec la première quête lancée.

Pour la Scierie Bambelle, lors de la deuxième étape il faut intervenir à deux endroits différents. Mais n'intervenir qu'à un seul des deux endroits fait comme si on était intervenu aux deux endroits.
Pour ma part, le pnj de la tour ne m'a pas envoyé en prison.

Quête : Pêche en eaux gelées

Si on active la quête avant d'avoir parlé a Maire Cantile, la quête du maire ne se finit pas.
A en croire ce que j'ai vu sur le carnet de bord , ces bugs seront supprimés mardi matin après la mise à jour

Sources
Bonjour à tous

Voici quelque semaine j'avais commencer la quête "les monologues du vaccin" sans la terminer. Je suis rester à l'étape où l'on as rendez vous à la taverne du paradis frigostien à la tranche horaire prévue. Le seul soucis c'est que je ne me rappel plus la tranche d'horaire que j'avais choisi et du coup je reste bloqué à cette étape. Y a t-il moyen de trouver l'heure à la quel on à rendez vous ou-bien changer cette horaire ?

Merci d'avance

Bon jeu
__________________
Venez suivre les aventures de notre team sur notre blog http://stanleymmarsh.skyrock.com/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés