Mon compte Aion HACKé.....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sharesy
J'ai pas lu tout votre débat mais comme je ne suis pas un pro de l'informatique ni du code pénal je ne comprends pas tout.

Ben je peux dire que ça n'avance pas du tout, l'assistance NCsoft ne répond pas, je ne comprends pas ... J'ai vu que certaines personnes avaient eu une réponse bien plus rapide ... Et moi en une semaine rien du TOUT ! Je commence à en avoir légèrement marre et à me demander si NCsoft assure comme il faut son assistance clientèle ... (même si je sais bien que c'est de ma faute. )

Alors je suis toujours dans l'attente et commence à désespéré et à croire que je ne vais jamais récupérer mon compte. Seulement, NCsoft enregistre les numéros de carte bancaire donc à la fin du mois ça va reprélever le prix de l'abonnement.

SI la CB est au nom de tes parents tu dois avoir une assurance juridique tu les contactes et elle même se "chargera" de faire bouger les choses auprès de NCSoft.

C'est malheureux mais en France les mises en demeure et l'ombre d'un avocat ca fait d'un coup bouger plus vite les choses.

Après il faut que tu sois sur que tu n'ais rien à te reprocher dans l'affaire (achat d'une clef de l'espace, reprise d'un compte d'un ami, prêt du compte pour leveling, etc etc etc)
Citation :
Publié par Primura
Je vote pour : "il est de mauvaise foi"

Il faut... allez, 10 secondes pour avoir la liste des dernières IP de connexion à Gmail.
Techniquement oui, il doit falloir à peu près 10 secondes à quelqu'un qui a un minimum de connaissance pour obtenir ce genre d'information. Seul problème, vous ne pourrez pas l'utiliser pour prouver quoique ce soit et devant un tribunal ceci serait invalider en autant de secondes qu'il vous a fallu pour les obtenir...

Pourquoi? parce que la loi sur la protection de la vie privée fonctionne dans les deux sens et que vous n'êtes pas un officier assermenté apte à collecter ce type d'information.

En l'occurrence, mettez que vous vous faites hack votre adresse e-mail et que celle-ci sert à usurper votre identité. Vous vous procurez les IP qui y ont eu accès, ce qui est relativement facile. Vous les utilisez pour les joindre à votre plainte auprès de la justice et la personne qui vous a hacké pourra très bien se retourner contre vous pour violation de vie privée et plus que probablement gagnera. Double effet kiss cool, en plus vos "preuves" seront invalidées et ne pourront même plus être utilisées pour prouver le dol initial.

On en revient au point initial, le seul moyen dans ce genre d'action est de porter plainte et de laisser faire la justice son travail.

Pour tout ceux que cela intéresse Grand Maitre B a publié au cours de l'année 2008 d'excellent articles sur tous ces sujet dans les colonnes de Canard PC, vous devez encore pouvoir trouver la majorité de ceux-ci sur le site web du magazine.
Citation :
Publié par Antinomyque
SI la CB est au nom de tes parents tu dois avoir une assurance juridique tu les contactes et elle même se "chargera" de faire bouger les choses auprès de NCSoft.

C'est malheureux mais en France les mises en demeure et l'ombre d'un avocat ca fait d'un coup bouger plus vite les choses.
J'espère quand même que NCsoft va réagir ... J'ai l'impression que pas mal de comptes se sont fait hackés et pourtant les joueurs ont récupérer leur compte dans un délai respectable.

Alors soit je n'ai pas de chance, soit ... Ben je sais pas. ><
Citation :
Publié par Sharesy
J'espère quand même que NCsoft va réagir ... J'ai l'impression que pas mal de comptes se sont fait hackés et pourtant les joueurs ont récupérer leur compte dans un délai respectable.

Alors soit je n'ai pas de chance, soit ... Ben je sais pas. ><
Tu les as relancé ? Ils ont du te refiler un n° de dossier lors du mail auto t'indiquant que ton 1er mail etait pris en compte, tu le rappels dans ton mail de relance pour éviter les doublons.
Citation :
Publié par Thadeus
Tu les as relancé ? Ils ont du te refiler un n° de dossier lors du mail auto t'indiquant que ton 1er mail etait pris en compte, tu le rappels dans ton mail de relance pour éviter les doublons.
J'suis pas sûr que ça soit très très utile. :S Je les ai déjà relancés sur leur site d'assistance (ça crée automatiquement un compte d'assistance).

Edit : Super, NCsoft arrive à fermer mes requêtes mais n'est pas capable de trouver une solution à un problème de hack, en une semaine ... Bon, j'avoue que le spam c'est pas bien, mais bon, je commence à en avoir marre. ^^ Peut-être que ça va faire avancer les choses !
Moi aussi
Bonjour, Moi aussi me suis fait pirater mon compte samedi j'attend que ncsoft me reponde.

Toi t'en est ou "sharesy" et les autres???,

Sa me fait enragé suis dégouté mais bon ......

J'espere que sa va se debloquer rapidement.

Citation :
Publié par revol0509
Bonjour, Moi aussi me suis fait pirater mon compte samedi j'attend que ncsoft me reponde.

Toi t'en est ou "sharesy" et les autres???,

Sa me fait enragé suis dégouté mais bon ......

J'espere que sa va se debloquer rapidement.

Et bien bonne chance, parce que NCsoft n'a pas l'air d'être intéressé par les comptes piratés. Depuis deux semaines, aucunes nouvelles ...
Hacké aussi...
Et voila c'est mon tour pffff j'ai arrêté de joué juste après la sortie de attack sur balauréa par manque de temps.
Aujourd'hui je me dis tiens, si je jouais un peu, je vais pour me connecté et la j'ai un message me disant que je suis déjà connecté, déjà la je me dis ça sens pas bon, je retente, la ça passe, et surprise ! je vois mon perso lvl 48 alors que je l'avais laissé lvl41... la c'est bon j'ai compris... je lance le perso, 30 secondes après être rentré dans le jeu j'ai un message me disant qu'un autre s'est connecté avec mon perso et je suis déconnecté... et bien sur impossible de se reconnecter, le mot de pass à été changé... je vais sur le site ncsoft, idem, mon compte à eu le mot de passe et les questions secrètes modifiées, en gros je suis bien marron.

Alors après recherche sur le net, je lis que 95% des gens trouvent pas mieux que de dire que c'est de notre faute... perso je n'ai jamais de ma vie acheté le mondre kinah, répondu à un quelconque mail à la con, cliqué sur la moindre adresse etc.

Je suis developpeur web, tous les jours sur mon pc, connecté constamment, j'ai jamais chopé le moindre virus, je fais très attention à ce que j'ouvre etc.

Bref je ne dis pas qu'a 100% ce n'est pas moi, on ne peut jamais être sur, cela dis je doute beaucoup quand même... surtout que ça intervient alors que je n'ai pas joué depuis un petit moment déjà...

J'ai mailé ncsoft mais bon je sens que ça va être la misère pour avoir une réponse, je souhaite juste que le hacker se fasse kicker, mon compter je m'en fou, c'est trop tard pour moi, je suis un casual gamer, j'ai pas beaucoup de temps avec mon boulot donc pas moyen que je me retape tout, tant pis, ce sera l'occaz de tester FF14 mais je voudrais quand même pouvoir stopper mon abonnement au plus vite.

Et entre nous je trouve qu'il y a quand même pas mal de monde qui se fait pirater sur ce jeu...

Bref je suis vraiment dégouté, tout ce temps perdu sur ce jeu pour finir comme ça, dépité, vraiment.
Encore un développeur

Arrêtez de mitonner, je vais finir par croire qu'il n'y a que des ingénieurs réseau, des développeurs, ou alors peut être Bill Gates, qui se font piquer leur compte, et que les gens normaux se font jamais piquer leur compte

C'est vrai quoi, 3 fois sur 4 ce sont des types qui bossent dans l'informatique, arrêtez quoi
Mais vous non plus vous servez vraiment à rien en fait

Bon courage à l'OP sinon.
Citation :
Publié par Primura
Encore un développeur
Certes. Il vaut mieux etre boulanger ou maçon, à croire que c'est moins risqué de nos jours
Mais je dirais plutot : "Encore un compte voyageur" qui se plaint de hack pour etre plus precis
Citation :
Publié par crashbdx
Et voila c'est mon tour pffff j'ai arrêté de joué juste après la sortie de attack sur balauréa par manque de temps.
Aujourd'hui je me dis tiens, si je jouais un peu, je vais pour me connecté et la j'ai un message me disant que je suis déjà connecté, déjà la je me dis ça sens pas bon, je retente, la ça passe, et surprise ! je vois mon perso lvl 48 alors que je l'avais laissé lvl41... la c'est bon j'ai compris... je lance le perso, 30 secondes après être rentré dans le jeu j'ai un message me disant qu'un autre s'est connecté avec mon perso et je suis déconnecté... et bien sur impossible de se reconnecter, le mot de pass à été changé... je vais sur le site ncsoft, idem, mon compte à eu le mot de passe et les questions secrètes modifiées, en gros je suis bien marron.

Alors après recherche sur le net, je lis que 95% des gens trouvent pas mieux que de dire que c'est de notre faute... perso je n'ai jamais de ma vie acheté le mondre kinah, répondu à un quelconque mail à la con, cliqué sur la moindre adresse etc.

Je suis developpeur web, tous les jours sur mon pc, connecté constamment, j'ai jamais chopé le moindre virus, je fais très attention à ce que j'ouvre etc.

Bref je ne dis pas qu'a 100% ce n'est pas moi, on ne peut jamais être sur, cela dis je doute beaucoup quand même... surtout que ça intervient alors que je n'ai pas joué depuis un petit moment déjà...

J'ai mailé ncsoft mais bon je sens que ça va être la misère pour avoir une réponse, je souhaite juste que le hacker se fasse kicker, mon compter je m'en fou, c'est trop tard pour moi, je suis un casual gamer, j'ai pas beaucoup de temps avec mon boulot donc pas moyen que je me retape tout, tant pis, ce sera l'occaz de tester FF14 mais je voudrais quand même pouvoir stopper mon abonnement au plus vite.

Et entre nous je trouve qu'il y a quand même pas mal de monde qui se fait pirater sur ce jeu...

Bref je suis vraiment dégouté, tout ce temps perdu sur ce jeu pour finir comme ça, dépité, vraiment.

Voyage, voyage, vois plus haut que le bout de ton nez, c'est ta faute, tu peux pas test, cadeau au voyageur : " http://www.youtube.com/watch?v=6PDmZnG8KsM " et ne jamais ne reviens.
A quoi bon encombrer avec un nouveau post si un sur le sujet existe déjà ? aussi vieux soit il ?
je suis dév freelance oui et je n'ai rien à vous prouver, vous êtes vraiment une belle bande de guignols, je pensais trouver de l'aide et des informations sur ce forum, que je croyais sérieux, et je vois que c'est 90% de troll, je vais me débrouiller, merci et bonne continuation.
Citation :
Publié par crashbdx
A quoi bon encombrer avec un nouveau post si un sur le sujet existe déjà ? aussi vieux soit il ?
je suis dév freelance oui et je n'ai rien à vous prouver, vous êtes vraiment une belle bande de guignols, je pensais trouver de l'aide et des informations sur ce forum, que je croyais sérieux, et je vois que c'est 90% de troll, je vais me débrouiller, merci et bonne continuation.
Whine si tu veux, mais sur le bon thread.
Ca suffit le flood, on ferme
Citation :
Publié par megaman95
Salut tous le monde je poste ici car je me suis fait hack mon compte Aion.....
je joué a aion tranquillement y'a 3jour puis je reçois un mail pendant que je joue!
votre mots de passe a étais changé par cette adresse ip xxxxxxxx oO
puis paff je me fait déco du jeux plus accès a mon compte rien, oh putin je les dans l'os -_- je requête Ncsoft direct, il m'envoie un mail comme quoi il von me donné une réponse d'ici 24 h je me dit super......
aujourd'hui en est lundi j'ai requête vendredi lol?
les 24h de ncsoft c'est pas les 24h qu'on connais :s

ça va faire plus de 3jour c'est quoi ce foutage de gueule
ce n'est pas normal du tous, 5ans que je joue au mmorpg je me suis fait jamais hack du tous,sur mon pc j'ai rien d'installer a part Aion,et le mots de passe y'a que moi qui le connais et je me co que sur ce pc....
ce que je trouve le plus frustrant c'est le temps a me répondre et sur tous a me donner une solution....

ps:y'a d'autre personne comme moi qui c'est fait hack le compte? :s
ps2: ça peux être a cause du manque de Gameguard?
Fais une seconde requete.
Rien d'installé a part aion ??? alors la c'est fort faudra m'expliquer comment tu fais.
Pour installer aion il faut au moins 2 produits installés sur le pc (sans parler de l'antivirus antifirewall etc...) l'OS et le directX tes drivers etc.... Ensuite tu as une conexion internet. Et j'imagine que tu va sur des fansite genre database etc.... ?

Rien que la tu as une dizaine de facon de te faire hack. Et aucune ne rend NCsoft respondable. Apres il y a, en cas de hack, une etude qui necessite de vérifier quelques points (recours au GS, prêt du compte etc...) d'ou un delai supérieur a 24h.

Je me doute que c'est pas marant mais il faut etre patient. No'ublis pas de lire ca : http://fr.aiononline.com/help/security-post/ tu verras que c'est pas évident de se protéger contre ce genre de hack.

Courgae a bientot IG n'en doute pas.
Citation :
Publié par Associal
Ouaip mais des guignols non hackés svp. C'est deja une evolution dans la hierarchie de la bouffonnerie
héhé on en reparlera plus tard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés