gros changement sur les id à la 4.01

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elric
La seule rencontre de WOTLK à avoir été plus complexe à 10 qu'à 25 c'était Sartharion 3 adds (et encore ça a été contourné via les groupes burst).
Par contre ceux qui imaginent que les choses seront semblables pour cataclysm risquent d'avoir une mauvaise surprise.
La principale question que je me pose sur l'équilibrage de la difficulté entre 10 & 25, c'est au niveau des comp de boss de placement. Par exemple, gérer un range check sur BQL à 10 c'est très simple, ça devient plus compliqué à 25. Idem pour les defiles, etc.

Maintenant, peut être qu'ils rendront plus mortels les fails de placement en 10 qu'en 25, mais je crois assez à la possibilité d'égaliser la difficulté (en tout cas, je l'espère de tout coeur).
Citation :
Publié par Elric
Vous envisagiez de faire quoi pour cataclysm ? Parce que finalement c'est la même question mais qui se pose avec quelques semaines d'avance.
C'est bien ca le soucis, on nous impose presque de passer en 10 là, alors que Cata n'est même pas là... Et que le 10, on l'a over-farmé jusqu'à en être dégoûté!

On est passé en 25 justement pour changer un peu et retrouver un peu de plaisir. Et maintenant qu'on commence à être assez nombreux, qu'il ne manque que quelques joueurs, et qu'on entame les boss plus complexes (Murmemort, Putricide, Sindra), on va se retrouver stoppé net...

Et on va faire quoi avec 20 joueurs pour 10 places, si on est incapable de trouver des PUG pour nos raids 25? Passer à deux raids 10, c'est créer des tensions intuiles, revenir en arrière, et farmer pour farmer simplement.


Qu'on soit à Cataclysme et obligé de faire un choix, c'est une chose. On repassera peut-être aux raids 10 si on ne trouve pas de joueurs pour être 25. Les raids 10 auront de l'intérêt. Ici, ce n'est pas le cas, si on ne peut pas raider en 25, on va faire quoi pendant 2 mois?!
Je dirai que c'est l'occasion d'entamer les hard modes à 10.
Parce que si vous en êtes à farmer icc 10 en hard mode je serai étonné que vous ne réussissiez pas à plier l'instance en normal à 20.
Citation :
Publié par Elric
Je dirai que c'est l'occasion d'entamer les hard modes à 10.
Parce que si vous en êtes à farmer icc 10 en hard mode je serai étonné que vous ne réussissiez pas à plier l'instance en normal à 20.
On est à 11/12 en HM 10. Et à 8/12 en HM 25. Difficile de plier Murmemort, Saurcroc, Putri et sindra à 20

Surtout qu'on a commencé le 25 le 1er septembre à 15. On est 20 depuis deux semaines seulement.

J'aurais p-e du préciser 25 HM et 10 HM
Pour ICC c'est vrai que ca ne colle pas du tout, vu que c'est pas les memes loots entre les 2 instances c'est vraiment débile de devoir choisir 10 ou 25 ... et vu le peu de contenu HL actuel (2 id, Halion et ICC) j'en connais qui vont se faire chier IG en attendant Cata ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés