[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Sep. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Vu qu'il commence à faire froid ici dans le sud le matin, j'ai ressorti les vestes
Je vais tourner avec mon trench Dior, ma parka APC, ma doudoune WESC et mon caban St James je pense
Enfin j'aimerais bien me trouver une veste un peu plus casu mais chaude,
Style celle là de chez APC
http://static2.slamxhype.com/wp-content/uploads/2009/03/apc-oldschool-jacket-1.jpg

Mais moins chère
Le sur mesure BS qui représente a l'heure actuel le meilleur rapport qualité/prix est de 215 livres.

Je ferais un guide en français prochainement sur comment commander un cuir sur mesure avec Blackscissors.
Citation :
Publié par Nefas
Des PS Musa

http://www.coggles.com/product-media/23J0/250/333/Paul-Smith-Jeans-mens-Musa-Black-Leather-Trainers-1.jpg
J'aime bien, mais je trouve que ça fait un peu trop sneakers. ET puis c'est en tissu non ? Il me faut absolument du cuir, et j'avoue que mon problème est là : les sneakers en cuir sont jamais terrible...
zibus > des stan smith ou des stan smith-like. forcément

et te focalise pas sur le noir, surtout parlant de cuir, ça le fait rarement pour les sneakers

slicer > ouais, le cuir de kala. dans tous les cas prends un cuir brun. et attends le retour de la confrérie. d'ailleurs, la confrérie, on compte sur toi

saink > nice
-Comment commander un cuir sur mesure sur le site BlacKScissors-

Traduction du lien suivant: http://www.blackscissors.com/customs...orm/index.html

Lorsque vous effectuez une commande spéciale nous avons besoin d'informations spécifique de votre part en ce qui concerne votre veste en cuir. Remplissez le formulaire ci-dessous et renvoyez le nous. Notez que lors de l'envoi des mesures, il est préférable de recueillir ses informations a partir d'une veste que vous avez déjà et qui vous va bien! Si cela est possible, nous devons avoir toutes les mesures et informations demandées ci-dessous, autrement des erreurs peuvent être commises ce qui pourrait affecter la qualité de votre veste. Pour les mesures il faut les prendre du front (?) de la veste, celle-ci posée a plat (nous n'avons pas besoin de vos mensurations)
.
SI VOUS AVEZ DES PROBLÈMES pour REMPLIR LES MESURES, S'IL VOUS PLAÎT N'HÉSITEZ PAS A NOUS CONTACTER.

Dimensions et Style:

Nom complet:
Adresse:
Pays:
Adresse mail sur PayPal:
Date de dépôt une fois payées:
Style (si il est disponible dans notre catalogue):
Références (si il est disponible dans notre catalogue):

Dimensions en centimètres de l'avant (voir image):

http://img821.imageshack.us/img821/1934/customi.jpg

Aisselle a aisselle (A):
Epaule a épaule ( B ):
Epaule au manche (C):
Du cou a la taille (sous le col) (D):
Largeur du bras (coude) (E):
Largeur du poignet (F):
Taille a plat ( G ):
Hauteur du cou (si nécessaire) (H):

Couleur du cuir (voir la palette des couleurs):
Finition du cuir (brillant/lavé/ridé/usé/froissé...):
Couleur de la doublure (voir la palette des couleurs):
Zip métal (argent) métal (noir) ou plastique (noir):
Taille zip 5 ou 10 mm:

(Ici déposez y les détails relatif a votre commande, qu'elles soient claires et précises. N'oubliez pas non plus les dessins/images de cuirs que vous voulez avoir.)
Prix et paiement:Le prix d'une veste faite sur mesure est de £ 200 + frais de port (£ 8 au Royaume-Uni, l'Europe £ 15, £ 20 Reste du Monde).
Nous avons besoin d'une caution de 50euros, déposé via Paypal et ensuite vous envoyez toutes les images/dessins nécessaire ainsi que les mesures, nous vérifierons avant de l'envoyer au constructeur.

Lien pour régler:

Cliquez ici pour le depot Paypal

Vous pouvez aussi visiter notre site web blackscissors.com et "cliquez" sur ORDER FORM dans le coin en bas à droite, puis cliquez sur "Deposit PAY» il vous faudra un compte Paypal.

Notre adresse PayPal est la suivante: black.scissors @ yahoo.co.uk

NOTE: Une fois que nous avons votre taille et les détails de votre veste, nous allons produire une image de celui-ci que nous allons vous faire parvenir pour voir l'ensemble de la veste. L'ensemble du processus prend habituellement 45 jours, c'est normalement plus rapide. Nous ferons de notre mieux pour vous informer au mieux de l'avancement de votre veste.

Une fois que nous avons reçu la veste en cuir sur mesure de notre fabricant, nous allons vérifier toutes les mesures. Ce n'est que lorsque nous sommes satisfaits de la qualité de la veste et des mesures, que nous allons établir le facture du montant restant.
Une fois que vous avez payé le montant restant, votre veste sera envoyée.

Nous ferons de notre mieux pour rendre le processus rapide et efficace.

Comme je le répète plus haut vous pouvez joindre une image choppé sur un site internet et leurs envoyer en précisant que vous voulez que votre cuir ressemble a celui de l'image, BS est actuellement le meilleur rapport qualité/prix pour avoir un cuir stylé et pas trop cher

Quelques sites de cuirs que vous pouvez utiliser pour vous inspirer:
Rick Owens
Julius_7

Voila faites vous plaisir


Citation :
Publié par Saink
Le sur mesure BS qui représente a l'heure actuel le meilleur rapport qualité/prix est de 215 livres.

Je ferais un guide en français prochainement sur comment commander un cuir sur mesure avec Blackscissors.
Hum need
Mais bon me faut un cuir assez vite, ça prend long à faire ce genre de commande ?
edit :ah ouais 45 jours, trop pour moi ça
Me faut un cuir pour la demi saison.
Du coup le RO archiclassique de Bs, il est bien ? Vous avez des tofs irl
Citation :
Publié par jasper
-15%, link tes pull que tu choisiras car j'ai galéré comme un porc pour en trouver ne serait ce qu'un seul ...
Je pense me prendre ce hoodie noir, vu que c'est le plus simple et le moins cher que j'ai trouvé, car pas moyen d'en choper chez H&M avec leur foutu zip partout
Cette petite veste me fait kiffer aussi, mais y a plus de S ni de M donc c'est mort je pense (d'ailleurs, pourquoi ils mettent tout le temps les mêmes mesures sur Asos ? ça fait un peu peur vu que les marques ont pas les mêmes mesures..
Enfin j'ai pas trop trop cherché, j'espère que le code marchera encore demain
C'est safe comme site Asos ? Je pense me prendre les chaussures.

Et surtout, c'est assez fiable le guide des tailles pour les chaussures, ou vous avez eu de mauvaises surprises ?
Citation :
Publié par MD_tkt
C'est safe comme site Asos ? Je pense me prendre les chaussures.

Et surtout, c'est assez fiable le guide des tailles pour les chaussures, ou vous avez eu de mauvaises surprises ?
C'est le shop en ligne le plus mondialement connu/utilisé (du moins aux UK). Np.
Citation :
Publié par sclicer
C'est les 3suisses UK.
en parlant de ça, ça vaut encore le coup de suivre la sacro-sainte trinité française 3suisses/redoute/quelle ou c'est clairement de l'arnaque ?

j'ai encore regardé un catalogue récemment et la marque la plus présente était RG512 ...
J'pense me prendre ce nudie, mais je sais pas comment ça taille, des conseils? Je ne peux pas en essayer vu que je n'en ai pas trouvé à Dijon.

J'commande ça avec le sac FP que tout le monde a.

Je cherche aussi un Trench, j'en avais vu un chez Esprit, assez court, mais il n'y avait plus ma taille et ils n'en ont toujours pas reçu, d'autres idées sachant que je préfèrerai l'essayer? Maximum 200€, beige de préférence (je le répète, je suis sur Dijon).
Citation :
Publié par jasper
j'avoue que fredperry.com ce sont des tarés de la livraison, genre j'ai commandé dimanche soir et j'ai été livré mardi midi
Grave, à 7h du mat' pour moi.

Citation :
Publié par goyard
J'pense me prendre ce nudie, mais je sais pas comment ça taille, des conseils? Je ne peux pas en essayer vu que je n'en ai pas trouvé à Dijon.

J'commande ça avec le sac FP que tout le monde à.
Je trouve qu'il taille trop grand. Genre, si tu fais 28, prends 27.
Citation :
Publié par sclicer
Sur la photos elles sont kiffantes
J'ai envie de me les prendre en chocolat http://fr.allsaints.com/men/footwear...ngle/mfo925-29
Pour aller avec un brut et un raw indigo, un cuir ou caban noire.
Bonne idée ? ou beaucoup trop fat ?
Bonne idée, mais je vois pas des montgommery avec un raw indigo/brut...c'est fail, je les vois plutôt avec un jeans noir/gris ou un jean délavé voir un jean RO

Parait que c'est chaud a bien porté, mais une fois bien porté ça claque !
Que pensez-vous des Loding sneakers en noir ?
Je les ai essayé la semaine passée - z'avaient pas la couleur - et devraient recevoir les noirs mercredi... mais j'hésite de plus en plus ; je voulais une paire habillée mais confortable pour le travail, et le richelieu, je sais pas trop, j'en ai déjà une paire semelle cuir... ouais, j'hésite bcp :s
Citation :
Publié par Saink
Bonne idée, mais je vois pas des montgommery avec un raw indigo/brut...c'est fail, je les vois plutôt avec un jeans noir/gris ou un jean délavé voir un jean RO

Parait que c'est chaud a bien porté, mais une fois bien porté ça claque !
En gros faut avoir un jean dégueulasse pour porter des boots ? De même pour un cuir alors ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés