[Wiki] Le Kralamoure sur Djaul

Répondre
Partager Rechercher
Hi,

Il existe déjà un sujet concernant le kralamour sur Djaul enfin ce n'est pas grave.

Je serais également de la partie, need valider mon 4 ème ocre (peut être un 5ème sous peu haha ) !

J'espère que ça sera moins bordélique qu'hier... il y avait 90%des gens qui foutaient rien, c'est moche .
Plop, venant tout juste de finir ma quête il ne me reste plus que l'âme du mollusque.
J'propose donc une ouverture dans la semaine, week end?

Si y'a du monde partant qu'on s'organise a préparer l'ouverture, y'aura qu'a proposer le jour et l'heure

à bientot :c
Hi,

J'ai participé aux 3derniers kralamour... ce fut une horreur.
12 comptes dans les salles pour placer, plus de 100 personnes devant à attendre qu'on fasse le boulot.
Toujours les mêmes qui aident, je ne citerai pas de nom ou guilde, tout le monde le sait très bien.

Pour ma part je n'y participerai pas donc.

Sinon tu as la possibilité de te le faire ouvrir contre des kamas apparemment , cette personne gère les 48dalles, /w mahboula .
Je me demandais, la map devant la porte du Krala est une zone agressable ?

Si oui, bah y a une solution en tout cas pour qu'il n'y ait plus de brakmarien devant la porte (et ça sera marrant en même temps à faire <3). Pour les bontariens faudra demander à quelqu'un d'autre.
Citation :
Publié par bokal
Sinon tu as la possibilité de te le faire ouvrir contre des kamas apparemment , cette personne gère les 48dalles, /w mahboula .
Sérieux ?
Il y en a qu'on peur de rien !

Sinon en effet la map de la porte n'est pas agressable. Ceci étant ce "problème" de gens qui profitent de l'ouverture a toujours existé depuis l'implantation du boss. C'est triste, oui.

Vaut mieux proposer du concret Keos, une date et une heure ça rassemble les troupes plutot qu'une idée vague de quand et où. Pas mal lisent jol et sont motivés. Bon, faut quand même flooder les FL pour tout remplir.
Oui vous avez la possibilités de payer contre une ouverture, après suivant notre disponibilité et si les comptes sont déjà abo ou pas.
Et pour le prix je sais pas trop

/w mahboula
/w boubouman sinon
Bah moi j'aimerai le plus vite possible donc samedi/dimanche soir 20/21h.

Sinon y'a un krala qui s'organise pour samedi prochain, j'suis plus à une semaine prêt
Je vais être un peu plus précis que le monsieur d'au dessus.

J'organise une ouverture ce dimanche 17/10 à 20h30, en espérant l'ouvrir pour 21h.

/w Hibiscus
/w Hve-Sadibi
La semaine prochaine j'espère pouvoir aider, d'ailleurs ça serait bien de profiter des vacances scolaires pour ouvrir un krala au moins tout les 2 jours.
Ouais c'est pas mal tout les 2jours, pourquoi pas toutes les heures aussi?

Créons des mules pour les dalles,comme ça on pète le prix des ventouses/encres à jamais comme les autres gros serveurs
Citation :
Publié par bokal
Ouais c'est pas mal tout les 2jours, pourquoi pas toutes les heures aussi?

Créons des mules pour les dalles,comme ça on pète le prix des ventouses/encres à jamais comme les autres gros serveurs

Mais +1 carrément y'a pas photo, certaines personnes ont besoin de panoplies ventouse, d'autres de Kamas, deux~trois Kralamoure par mois me parait déjà bien et ça permet de toujours avoir une bonne économie sur le serveur !
Citation :
Publié par Genghis-Khan
Apparement un kralamour est en cours d'ouverture ce soir, pour ceux que ça interesse
Il fut ouvert, on a pas trop ébruité mais toujours des tonnes de gens devant le Kralamoure, et même quand une personne a le perso manquant connecté et devant, il reste devant, ça devient de pire en pire Djaul.
C'est quand même vachement plus important de faire deux kralas que d'aider à l'ouverture!

La moindre des choses quand on veut faire krala c'est d'aider..
D'après un ami il y avait 17combats en cours contre le kralamour.
C'est un des records je pense, enfin personnellement je n'ai jamais vu ça.

Ce n'est pas toi alte qui voulait ouvrir tout les 2jours ?
T'es sur de vouloir toujours ouvrir ?
On m'avait dit que l'ouverture serait ce soir ( dimanche ) donc je ne me suis pas co pour aider ... Il faut prévenir lorsqu'il y a une ouverture, le monde devant la porte à attendre ne changera pas ( la preuve hier soir ), mais vous aurez peut être plus d'aide pour l'ouverture
Enfin, c'est mon point de vue =/
Citation :
Publié par Erochima
On m'avait dit que l'ouverture serait ce soir ( dimanche ) donc je ne me suis pas co pour aider ... Il faut prévenir lorsqu'il y a une ouverture, le monde devant la porte à attendre ne changera pas ( la preuve hier soir ), mais vous aurez peut être plus d'aide pour l'ouverture
Enfin, c'est mon point de vue =/
Effectivement, j'avais prévu d'organiser une ouverture ce dimanche, mais les gens préfèrent ouvrir sans prévenir, sans organisation. Je vais pas relancer le débat (cf l'autre thread sur l'égoïsme du serveur) mais je ne préfère pas en organiser un aujourd'hui du coup, car il y aura sûrement moins d'intéressés, ou trop de ressource en circulation.
On verra au cours de cette semaine ou le week-end prochain. (Et faudrait arrêter aussi de râler contre les mecs devant le krala, ça ne sert à rien d'une part, et d'autre part, le serveur compte assez de joueur pour l'ouvrir sans eux).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés