poubelle hs

Fil fermé
Partager Rechercher
en provenance du post assaut sur balauréa


Au hasard.. Retournez sur WoW?
Citation :
Publié par bidet
la cultissime réplique du vieux rageu qui supporte pas qu'on critique son jeu comme un petit gamin

et le pire c 'est que ca critique wow
Mon petit jeu? Non désolée j'ai quitté Aion il y a un petit moment maintenant, et je trouve ce mmo de plus en plus naze.. Bah tiens, notamment parce qu'il commence à ressembler à WoW justement!

Alors au lieu de te plaindre parce qu'Aion ressemble pas complètement à ton jeu de merde, et si tu veux faire des instances et de l'xp facile, tu nous épargnes tes commentaires simplistes et tu retournes sur ta bouse PvE anti-communautaire.

Aion est déjà bien assez mal en point à mes yeux sans que des gens comme toi en réclament implicitement plus.
Citation :
Publié par Lamoyant
Subjectivité quand tu nous tiens...
C'est en aucun cas de la subjectivité au nom de certaines valeurs qui se fichent de vos opinions. Après que tu préfères certains principes à d'autres c'est une autre histoire, c'est votre problème.
Citation :
Publié par shapeshape
En tout cas si la communauté sur le jeu a le meme état d'esprit que celle sur le forum ca donne pas envie,quand on post pour demander des conseils quant au background de la 2.0 ou autre,on est pas obligé de critiquer avec des phrases du genre"faut etre con pour ceci ou cela,c bon de lire des ancien beta testeur,tu devrais retourner sur wow.."
Quels conseils ? Tu dis juste que tu t'es lassé du jeu pour avoir bashé le mode PvE en boucle et comme de nombreux gars avant toi tu vas aller voir ailleurs ( Tera c'est la prochaine destination de rêve pour beaucoup de monde, à en croire les remarques, mais ce jeu sera sans aucun doute autant critiqué que tout les autres avant lui vu que le public des MMORPG n'est jamais de toute façon satisfait ... Elle est loin l'époque où nous étions des joueurs avant d'être des clients, il y a de cela une dizaine d'année en arrière, les mentalités ont tellement changées depuis que la saveur des MMO n'est plus la même ), que t'attends tu à avoir comme réponses ? "Bon vent", "Le jeu ne te convenais simplement pas, va voir ailleurs", "Au revoir client N°9837632, tu nous manquera comme tout les autres avant toi" ?

Citation :
et le pire c'est que vous devez certainement penser que vos avis sont interressants lol^^
C'est exactement ce que l'on reproche à tout les gus sorti de nul part, qui débarquent ici en versant leur vomi sur Aion, pensant que leur avis à plus de pertinence que celui des autres ou encore que leur parole a tellement de poids qu'il faut rabâcher, marteler chaque topic de son avis, tenter à la moindre occasion possible d'enfoncer le jeu ...
Alors qu'au final les 3/4 des mecs qui se baladent sur ce section de JoL s'amusent assez sur Aion pour n'en avoir rien à foutre qu'un mec de plus s'en détourne. On s'en fou en clair, posez votre pavé dans la marre, donnez votre avis sur le jeu, mais par pitié après avoir posé votre pêche sur le trône ayez la décence d'aller voir ailleurs et de nous foutre la paix plutôt que de polluer ce forum et d'empester les topics avec votre propagande anti-Aion à deux balles.


Citation :
Allez je me ferais une idée par moi même..
C'est encore ce qu'il y a de plus censé à faire. Je te souhaite une bonne expérience en jeu.
Citation :
Publié par bidet
rageu inside aucune discutions possible avec toi

enfin bon continue a exposer ta betise au monde
Ah non désolée, moi je ne fuis pas la discussion à coup d'accusations obsolètes. Parce que toi à part sortir des "boow c'est du travail à la chaîne" ou alors "t'es un rageux" x2, tu ne fais pas grand chose.

Je te retourne donc le compliment.
Citation :
Publié par Hax
Mon petit jeu? Non désolée j'ai quitté Aion il y a un petit moment maintenant, et je trouve ce mmo de plus en plus naze.. Bah tiens, notamment parce qu'il commence à ressembler à WoW justement!
J'ai faillit m'arrêter là ! t'es déjà très loin niveau réponse pour dire qu'AIon commence à ressembler à Wow surtout quand on voit ce qu'est wow en ce moment ( Level 1-80 en 1 mois, farming heroïque + premier boss d'icc, chopage de free loot, on fini ICC et on recommence un perso, Sinon on se tourne vers le pvp on reroll la classe cheat en ce moment , 1 mois pour farmer l'arene et on est full courroucé et on recommence.)

Citation :
Publié par Hax
Alors au lieu de te plaindre parce qu'Aion ressemble pas complètement à ton jeu de merde, et si tu veux faire des instances et de l'xp facile, tu nous épargnes tes commentaires simplistes et tu retournes sur ta bouse PvE anti-communautaire.

Aion est déjà bien assez mal en point à mes yeux sans que des gens comme toi en réclament implicitement plus.
De ce que j'ai vu avec la 3.0 il est pas si mal en point que cela et risque de provoquer des surprises de taille.
Citation :
Publié par amanoth
J'ai faillit m'arrêter là ! t'es déjà très loin niveau réponse pour dire qu'AIon commence à ressembler à Wow surtout quand on voit ce qu'est wow en ce moment
Oui c'est bien pour ça que j'ai dit commence à ressembler à WoW

Citation :
Publié par amanoth
De ce que j'ai vu avec la 3.0 il est pas si mal en point que cela et risque de provoquer des surprises de taille.
Ah oui Aion se porte bien, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de joueurs mécontents, et d'ailleurs je n'ai pas dit "à mes yeux" pour rien.
Citation :
Publié par Hax
Oui c'est bien pour ça que j'ai dit commence à ressembler à WoW
Non justement tu te plantes, Aion n'a strictement rien à voir avec WOW et ne commence absolument pas à y ressembler ca serait regresser sur tous les points.
Donc je persiste et signe à te dire que tu es dans l'erreur la plus totale.



Citation :
Publié par Hax
Ah oui Aion se porte bien, mais ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de joueurs mécontents, et d'ailleurs je n'ai pas dit "à mes yeux" pour rien.
Contradiction quand tu nous tiens, tu nous dit à tes yeux Aion se porte mal et là tu viens me dire qu'Aion se porte bien , faudrait penser à trancher mon lapin.

Nota Bene : A mes yeux je pense plus que Wow va littéralement se casser la tronche avec Cataclysm ce qui offre de belles perspectives pour les prochain MMO. Quand on voit la prelease de TERA et AION 3.0 sans oublier GW2, je peux t'assurer qu'il y'a aucune ressemblance ni même un début de ressembla,ce e,vers wow, on en est très très loin.
Faudrait arrêter avec la chute de WoW aussi... on y a le droit à chaque fois, et je pense pas qu'ils feront pire avec Cartaclysm que ce qu'a été Burning Crusade.

WoW a écouter les gens, ça fait 5 ans qu'il doit mourir tous les jours... pourtant à par mourir d'une indigestion avec ses millions de joueurs et centaines de millions de chiffre d'affaire, il n'a jamais eu de grand péril.
Citation :
Publié par amanoth
Non justement tu te plantes, Aion n'a strictement rien à voir avec WOW et ne commence absolument pas à y ressembler ca serait regresser sur tous les points.
Donc je persiste et signe à te dire que tu es dans l'erreur la plus totale.
Tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles. Quand WoW représente aujourd'hui le mmo instancié, les quêtes à foison et le lvling facile, moi je t'apprends qu'Aion évolue de plus en plus vers ce schéma. Après c'est être ignorant que de ne pas le voir. Je sais que tu viens de débarquer sur Aion mais quand même.

Citation :
Publié par amanoth
Contradiction quand tu nous tiens, tu nous dit à tes yeux Aion se porte mal et là tu viens me dire qu'Aion se porte bien , faudrait penser à trancher mon lapin
Aion est bonne santé, toutefois et je dis ça à titre personnel, ce jeu reste mauvais. Je ne me contredis pas pour la simple raison que très souvent les gens aiment de la merde. Après je n'ai probablement pas choisi le bon mot, mais on revient à la même chose de toutes façons.
Citation :
Publié par Hax
Tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles. Quand WoW représente aujourd'hui le mmo instancié, les quêtes à foison et le lvling facile, moi je t'apprends qu'Aion évolue de plus en plus vers ce schéma. Après c'est être ignorant que de ne pas le voir. Je sais que tu viens de débarquer sur Aion mais quand même.



Aion est bonne santé, toutefois et je dis ça à titre personnel, ce jeu reste mauvais. Je ne me contredis pas pour la simple raison que très souvent les gens aiment de la merde. Après je n'ai probablement pas choisi le bon mot, mais on revient à la même chose de toutes façons.
Ou alors n'ont pas les mêmes goûts que toi

(ça me ferra toujours rire les gens qui cherchent à prouver que leurs goûts sont les meilleurs)
Citation :
Publié par Vaelgan
Ou alors n'ont pas les mêmes goûts que toi

(ça me ferra toujours rire les gens qui cherchent à prouver que leurs goûts sont les meilleurs)
C'est quoi que tu comprends pas dans "à titre personnel"?

Sérieux tu te fais tellement chier que t'as décidé de succomber à la mode qui consiste à se faire passer pour une victime?

En ce qui concerne le fait de prouver que ses gouts sont les meilleurs, c'est pas du tout ça le problème. Mais en toute relativité, il y a des choses qui se valent plus que d'autres. Après si tu ne comprends pas non plus le mot relativité je suis navrée.
Citation :
Publié par Mygo
Faudrait arrêter avec la chute de WoW aussi... on y a le droit à chaque fois, et je pense pas qu'ils feront pire avec Cartaclysm que ce qu'a été Burning Crusade.

WoW a écouter les gens, ça fait 5 ans qu'il doit mourir tous les jours... pourtant à par mourir d'une indigestion avec ses millions de joueurs et centaines de millions de chiffre d'affaire, il n'a jamais eu de grand péril.
Mygo , justement ce qui me fait penser cela c'est le contenu annoncé dans cataclysm , rien à voir avec les contenus annoncés dans BC et WOTLK. Soit je le conçois qu'un empire comme wow ne peut pas déferler aussi rapidement que d'autres jeux mais il serait se voiler la face de ne pas montrer l'essoufflement actuel.

A tout donner facilement il va être difficile de trouver d'autres cadeaux pour appater ou garder les clients actuels.

@ Hax :

Citation :
Tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles. Quand WoW représente aujourd'hui le mmo instancié, les quêtes à foison et le lvling facile, moi je t'apprends qu'Aion évolue de plus en plus vers ce schéma. Après c'est être ignorant que de ne pas le voir. Je sais que tu viens de débarquer sur Aion mais quand même.
Je vais te retourner le compliment de la méconnaissance , Je pense que tu n'as pas forcément toute l'expérience que tu prétends avoir, et oui je viens de débarquer sur Aion et le peu de ma petite et toute petite expérience je resigne et re-persiste sur le fait qu'AIon ne devient pas WOW, si maintenant ton égo surdimensionné n'est pas capable de te remêttre en question sur les expressions que tu emploies à mauvais but ca va être très compliqué.

Tous les MMORPG ont toujours évolué de cette manière, le lancement avec un contenu très dur à atteindre, une évolution par la suite vers une simplicité pour ouvrir les portes à un public moins restreint, à la différence c'est que Wow a mis toute les possibilités du jeu dés le départ avec Vanilla, après la mise à jour majeure BC il n'a apporté qu'un autre système de pvp : les arênes (qui est très mitigé) et des montures volantes (qui demandait un farming de Po pour la mount épique) et WOLTK nous a juste montré que n'importe qui peut alller n'importe où aussi facilement soit-il.

Bref je m'en vais de ce débat avec toi car il n'en sortira rien de bon qu'importe le chemin prit. Je te souhaite un bon jeu.
J'ai beau ne pas etre d'accord sur certains points avec Hax, il faut reconnaitre qu'il a raison sur le fait que les majs portent le jeu vers la facilité de pex et de stuffing.
Ce qui du coup, eloigne aion des vieux mmos que l'on connaissait au tout debut et le rapproche de plus en plus des mmos post wow et leur casualisation.
Est ce un mal, je ne saurais dire. Je ne crois pas puisque aion n'en est pas encore à ce point là et que cela ouvre le jeu à un panel de joueurs plus étendu.
Mais, a titre personnel aussi, je pense que ce serait bien ne pas aller trop loin et de s'arreter là dans la casualisation. Le jeu est maintenant tres abordable, en faire plus, ca serait perdre un certain charme aussi à notre epoque de mmos fast food.
Citation :
Publié par amanoth
Je vais te retourner le compliment de la méconnaissance ..
Mais que veux tu que je fasses, si tu n'es même pas capable de comprendre ce que je te dis.
Ou est ce que tu as lu que Aion devenait WoW? C'est complètement absurde.
J'ai très simplement expliqué qu'Aion commençait à ressembler à WoW.

Aion n'offrait que peu d'instances à ses débuts, il ne séparait pas autant la communauté PvE de la communauté PvP, et il proposait une évolution un peu plus hardue. Je ne parle pas que de la facilitation du lvling mais de l'évolution de l'essence même du jeu.

On est passé à un truc potable un minimum "ouvert" (encore avec des très gros guillemets) à un mmo baclé bourré d'instances, ou on donne la possibilité aux joueurs de s'enfermer et de refuser de s'attaquer à tous les aspects du jeu.
C'est devenu un jeu ou il est dorénavant impossible de faire un tout avec la communauté et avec l'univers.

Je suis désolée si tu ne peux pas te rendre compte qu'Aion prend une voie différente que ce que beaucoup de joueurs attendaient, une voie qui le mène à un style de jeu de plus en plus assimilable à celui de WoW, comparé à ce qu'il proposait au début.

J'ignore quelle expérience des mmo et d'Aion tu as, mais ce n'est quand même pas difficile à comprendre
Citation :
Publié par Hax
Mais que veux tu que je fasses, si tu n'es même pas capable de comprendre ce que je te dis.
Ou est ce que tu as lu que Aion devenait WoW? C'est complètement absurde.
J'ai très simplement expliqué qu'Aion commençait à ressembler à WoW.
Mais alors toi tu en tiens une couche c'est affolant.
Ce que tu as pas compris c'est le fait de facilité un mmorpg ne le fait en rien ressembler à wow, dans ces cas là tu peux le faire ressembler à TOUS les mmorpg dans le sens où TOUS les boites créant ces jeux ont une stratégie marketing et en developement à l'identique : Interresser les pseudos "pro" du mmorpg , develloper et l'ouvrir au grand public. ça n'a jamais était différent.

Le seul problème est que Blizzard a poussé un peu plus loin dans l'absurde, et cette manie à vouloir prendre Wow comme élément comparateur me fait doucement rire.

Citation :
Aion n'offrait que peu d'instances à ses débuts, il ne séparait pas autant la communauté PvE de la communauté PvP, et il proposait une évolution un peu plus hardue. Je ne parle pas que de la facilitation du lvling mais de l'évolution de l'essence même du jeu
Ya une différence entre faciliter le jeu et tenter de faire changer une méthode de jeu : Si je comprend bien avant la 2.0 le leveling se faisait par quelques quêtes lors des nuits de pleine lune toutes les années bisextiles + mounlting bashing de mobs. Cela a été changé par l'augmentation de quêtes, on peut le voir comme une faciliter de jeu mais aussi comme un aspect de jeu différent.





Citation :
Publié par Hax
J'ignore quelle expérience des mmo et d'Aion tu as, mais ce n'est quand même pas difficile à comprendre
De mmo j'ai a peu prêt 13 ans de manière générale, je ne cacherai pas quelque pauses pour des grands titres comme diablo ou rainbow six.
Sur wow 4 ans et demi a peu prêt.
Sur Aion je dois avoir 7h d'un trial (Mais avant que tu ne te mettes à crier à l'hérétisme, je ne devellope mon idée aucunement avec ma si infine experience d'Aion mais plus sur l'evolution de 13 ans de mmorpg).
Citation :
Publié par amanoth
...
Mais c'est toi qui est affolant, t'es débile ou quoi?

Je ne parle pas simplement

de la facilité d'un mmorpg



Tu piges?


Alors c'est quoi? T'as 13 ans d'expérience des mmo et t'as commencé à la naissance c'est ça?
Citation :
Publié par Hax
C'est quoi que tu comprends pas dans "à titre personnel"?

Sérieux tu te fais tellement chier que t'as décidé de succomber à la mode qui consiste à se faire passer pour une victime?

En ce qui concerne le fait de prouver que ses gouts sont les meilleurs, c'est pas du tout ça le problème. Mais en toute relativité, il y a des choses qui se valent plus que d'autres. Après si tu ne comprends pas non plus le mot relativité je suis navrée.
Citation :
Publié par Hax
Je ne me contredis pas pour la simple raison que très souvent les gens aiment de la merde.
A titre personnel ?
Citation :
Publié par Vaelgan
A titre personnel ?
Nan mais je te le demande en toute amitié, est ce que tu crois que tu mérites que je réponde à une question aussi stupide?
Citation :
Publié par Hax
Mais c'est toi qui est affolant, t'es débile ou quoi?

Je ne parle pas simplement

de la facilité d'un mmorpg



Tu piges?


Alors c'est quoi? T'as 13 ans d'expérience des mmo et t'as commencé à la naissance c'est ça?
Voilà pourquoi je ne devais pas continuer ce débat avec toi, pour en arriver sur des pseudos taunt sur l'age et l'intelligence.

Tu viens de prouver qu'une chose par ton thread, je te laisse deviner Ô toi grand maître de la pensée qui nous guide vers la lumière de l'ignorance et l'intolérance.

Seconde devinette : 29 - 13 = ??? , si chez toi on nait à cet âge je comprends parfaitement maintenant ces réponses d'un autre monde.
Citation :
Publié par amanoth
Voilà pourquoi je ne devais pas continuer ce débat avec toi, pour en arriver sur des pseudos taunt sur l'age et l'intelligence.

Tu viens de prouver qu'une chose par ton thread, je te laisse deviner Ô toi grand maître de la pensée qui nous guide vers la lumière de l'ignorance et l'intolérance.

Seconde devinette : 29 - 13 = ??? , si chez toi on né à cet âge je comprends parfaitement maintenant ces réponses d'un autre monde.
Non mais c'est marrant que tu me parles de ça, parce que je m'en fiche que tu aies 29 ans ou n'importe quel autre âge d'ailleurs.

Le fait est que tu essayes de me répondre et de débattre en partant sur des trucs complètement hors sujet, qui n'ont quasiment rien à voir avec le coeur de ce que je soulève.

Tu comprends absolument rien à ce que dis, à ce que je souligne et re souligne, à croire que tu ne lis pas ou que tu es illettré et après tu veux me faire croire que j'en tiens une couche?

lolololololol.
Citation :
Publié par Hax
....
Ca n'empêche que tu persistes dans ta connerie et ton ignorance c'est tout ce que je retiens de tes inepties.

Et tu peux essayer de "vanner" sur mon age ou sur mon soit disant Illettrisme, cela me conforte dans l'idée qu'une fois à court d'arguments ( depuis le début de ton pseudo débat) tu es que dalle !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés