Aller à la page... |
[Wiki] Sram - Équilibrage de classe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Boîte Postale sumens |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Empereur / Impératrice
|
En fait tu propose un dopeul au niveau 13 ?
|
24/09/2010, 09h33 |
|
Boîte Postale sumens |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Boîte Postale sumens |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Roi
|
Non.
Flemme de refaire tout l'argumentaire, mais enlever au sram la possibilité de se passer des cc, c'est lui retirer une sacrée liberté dans la composition des builds, en plus de supprimer le confort des dégâts très réguliers des pièges. Avec en plus l'instauration des res cc, je ne suis pas sûr que ce point soit indispensable. Merci pour ça Mais pourquoi ne pas mettre des soins classiques (i.e. boostés par l'intelligence uniquement) ? On aura déjà en priorité le fait que les pièges ne seront plus une gêne pour les alliés, le soin étant un petit bonus. Et on pourrait en plus, sans sacrifices énormes, profiter réellement des soins avec des objets tels que le String automnal du chêne mou, ou autres, permettant une orientation soutient intéressante, sans pour autant remplacer les énis. Le BG est rarement un bon argument pour l'équilibrage, les énis peuvent bien taper aux dagues non ? |
03/10/2010, 16h04 |
|
|
Je déplace ici en séparant les différentes parties pour permettre de mieux lire et surtout respecter la charte.
Ici, le lien original. Statistique de base du Sram : Vitalité : 50 5 /lvl Initiative : 50 2,6 /lvl Tacle : 3 0.155 /lvl Fuite : 10 0.155 /lvl Voie Terre spécialisé dans la pose de piège . Voie feu spécialisé dans le vol. Voie air spécialisé dans le placement et les attaques en traître. Peur: lvl1 PA2 PO:1nb Pousse de 1 case , -1tacle,-1res PA/PM lvl5 PA1 PO:1nb Pousse de 1 case , -2tacle,-4res PA/PM lvl6 PA1 PO:1-2nb Pousse de 1 case , -2tacle,-4res PA/PM Nombre de lancé par cible du lvl 1 à 6 de 1,2,3,4,5,6 Furtif Coup sournois: lvl1 PA3 PO:1nb Pousse de 3 case , 6 air // Pousse de 3 case , 9 air lvl5 PA3 PO:1nb Pousse de 3 case , 11 air // Pousse de 3 case , 14 air lvl6 PA3 PO:1nb Pousse de 3 case , 14 air // Pousse de 3 case , 17 air CC: 1/30 ; Furtif ; ne blesse pas les alliés ; 2lancé / cible Poison insidieux: Pas de changement Furtif Contact létal : lvl1 PA6 PO:1nb 25 air , applique l'état "mort lente"(2t) // 35 air, applique l'état "mort lente"(2t) lvl5 PA6 PO:1nb 40 air , applique l'état "mort lente"(2t) // 55 air , applique l'état "mort lente"(2t) lvl6 PA6 PO:1nb 55 air , applique l'état "mort lente"(2t) // 70 air , applique l'état "mort lente"(2t) CC: 1/50 ; ne peut être lancé que dans l'état "invisible" ; Furtif Fourvoiement : lvl1 PA3 PO:0nb zone 1 case en croix 7 feu , vol 10 force/agilité/intelligence(2t) // 14 feu , vol 10 force/agilité/intelligence(2t) lvl5 PA3 PO:0nb zone 1 case en croix 10 feu , vol 40 force/agilité/intelligence(2t) // 17 feu , vol 40 force/agilité/intelligence(2t) lvl6 PA3 PO:0nb zone 1 case en croix 12 feu , vol 50 force/agilité/intelligence (2t) // 19 feu , vol 50 force/agilité (2t) CC: 1/30 ; 2 lancé/tour ; Ce sort n'est pas furtif Arnaque: lvl1 PA4 PO:1-2 9-15 Feu , vol 5 res air/feu/terre/eau (2) // 17 Feu , vol 5 res air/feu/terre/eau (2t) lvl5 PA4 PO:1-2 19-25 Feu , vol 7 res air/feu/terre/eau (2t) // 27 Feu , vol 7 res air/feu/terre/eau (2t) lvl6 PA4 PO:1-2 23-29 Feu , vol 10 res air/feu/terre/eau (2t)// 31 Feu , vol 10 res air/feu/terre/eau (2t) CC: 1/40 , lancé en ligne ; Ce sort n'est pas furtif. Sournoiserie : lvl1 PA3 PO:1-2nb 7 feu // 10 feu lvl5 PA3 PO:1-4nb 14 feu // 17 feu lvl6 PA3 PO:1-4nb 17 feu // 20 feu Dans l'état "invisible", ce sort inflige un Vol de vie à la place des dommages normaux. CC: 1/40 , 3 lancé/cible ; Furtif. Attaque mortelle : lvl1 PA7 PO:1nb 40 Terre , -10 Terre (4t)// 55 Terre ,-13 Terre (4t) lvl5 PA7 PO:1nb 70 Terre , -17 Terre (4t)// 85 Terre , -20 Terre (4t) lvl6 PA6 PO:1nb 70 Terre , -17 Terre (4t)// 85 Terre , -20 Terre (4t) CC: 1/50 ; ne peut être lancé que dans l'état "invisible" . Ce sort n'est pas furtif Piège répulsif: Ce sort n'est pas furtif. Piège de Silence : lvl1 PA6 PO: 2-2 zone en cercle 2cases applique l'état "sommeil" CDG:10t ; lancé en ligne lvl5 PA5 PO: 2-2 zone en cercle 2cases applique l'état "sommeil" CDG:7t ; lancé en ligne lvl6 PA4 PO: 2-2 zone en cercle 2cases applique l'état "sommeil" CDG: 6t ; lancé en ligne. Furtif Piège d'immobilisation : lvl1 PA4 PO: 2-2 zone en croix 1cases -7PM inesquivable , pesanteur CD : 10t ; CDG: 5t ; lancé en ligne. lvl5 PA4 PO: 2-4 zone en croix 1cases -7PM inesquivable , pesanteur CD : 7t ; CDG: 5t ; lancé en ligne. lvl6 PA3 PO: 2-4 zone en croix 1cases -7PM inesquivable , pesanteur CD : 6t ; CDG: 5t ; lancé en ligne. Furtif Piège empoisonné : lvl1 PA4 PO: 2-2 zone en croix 1cases 5 neutre (2t) , - 5 soins (2t) CD : 6t ; lancé en ligne. lvl5 PA4 PO: 2-4 zone en croix 1cases 9 neutre (3t) , - 9 soins (3t) CD : 6t ; lancé en ligne. lvl6 PA3 PO: 2-4 zone en croix 1cases 11 neutre (4t) , - 11 soins (4t) CD : 6t ; lancé en ligne. Furtif Piège sournois : lvl1 PA3 PO: 1-4 zone 1 case 10 terre 2 lancé /tour lvl5 PA3 PO: 1-4 zone 1 case 20 terre 2 lancé /tour lvl6 PA2 PO: 1-4 zone 1 case 20 terre 2 lancé /tour Furtif Piège de Masse : lvl1 PA4 PO: 3-4 zone 2 cases en cercle 15 terre ; explosion en chaîne lvl5 PA4 PO: 3-4 zone 2 cases en cercle 25 terre ; explosion en chaîne lvl6 PA4 PO: 3-4 zone 2 cases en cercle 30 terre ; explosion en chaîne CD : 2tour ; lancé en ligne. Furtif explosion en chaîne : si d'autre piège se trouvait dans la zone d'explosion du piège de masse , alors ceux-ci ajoute leurs effets aux pièges de masse. Piège Mortel : lvl1 PA8 PO: 1nb Passe le tour du lanceur ; pose un piège de taille 1 case infligeant 80 terre lvl5 PA8 PO: 1nb Passe le tour du lanceur ; pose un piège de taille 1 case infligeant 190 terre lvl6 PA7 PO: 1nb Passe le tour du lanceur ; pose un piège de taille 1 case infligeant 200 terre Lancé en ligne ; 1 lancé par combat. Double : lvl 1 PA6 PO:1nb invoque un double CD: 15t lvl 5 PA3 PO:1nb invoque un double CD: 15t lvl 6 PA3 PO:1nb invoque un double CD: 10 t NB: le double possède exactement les mêmes stats de base du sram sans équipements. Concentration de Chakra : lvl1 PA2 PO:0nb +5CC (5t) , +20%dmg (5t) // +5CC (5t) , +40%dmg (5t) lvl5 PA2 PO:0nb +10CC (5t) , +60%dmg (5t) // +10CC (5t) , +80%dmg (5t) lvl6 PA2 PO:0nb +15CC (5t) , +80%dmg (5t) // +15CC (5t) , +100%dmg (5t) CC: 1/40 ; CD: 6t ; furtif Repérage: Pas de changement. Furtif Invisibilité: lvl1 PA4 PO :0nb Applique l'état "invisible" (2t) lvl5 PA2 PO :0nb Applique l'état "invisible" (3t) lvl6 PA2 PO :0nb Applique l'état "invisible" (3t) CD de 9 tour du lvl 1 à 5 , CD de 8 tour au lvl 6 Invisibilité d'autrui: lvl1 PA4 PO :1-3nb Applique l'état "invisible" (2t) lvl5 PA2 PO :1-3nb Applique l'état "invisible" (3t) lvl6 PA2 PO :1-3nb Applique l'état "invisible" (3t) CD de 9 tour du lvl 1 à 5 , CD de 8 tour au lvl 6 Fumigène: lvl1 PA5 PO:1-2 Pose un glyphe "Fumée" grd1 (2t) lvl5 PA4 PO:1-4 Pose un glyphe "Fumée" grd1 (2t) PA4 PO:1-5 Pose un glyphe "Fumée" grd2 (2t) CD: 8tour ; CDG:6 tour ** Glyphe fumée grd1 zone de 2 case en cercle . Toute personne qui entre et qui reste présent dans le glyphe acquiert l'état "Invisible" . Toute personne qui sort ou qui utilise un sort non furtif perd l'invisibilité. Toute personne présente augmente de 10% ses res élémentaire et perd 100%dmg . Glyphe fumée grd2 zone de 3 case en cercle . Toute personne qui entre et qui reste présent dans le glyphe acquiert l'état invisible . Toute personne qui sort ou qui utilise un sort non furtif perd l'invisibilité. Toute personne présente augmente de 10% ses res élémentaire et perd 100%dmg . Rappel du niveau d'obtention des sorts Sram -lvl 1 : Piège sournois -lvl 1 : Sournoiserie -lvl 1 : Invisibilité -lvl 3 : Poison insidieux -lvl 6 : Fourvoiement -lvl 9 : Coup sournois -lvl 13 : Peur -lvl 17 : Repérage -lvl 21 : Piège de masse -lvl 26 : Invisibilité d'autrui -lvl 31 : Piège empoisonné -lvl 36 : Piège répulsif -lvl 42 : Piège d'immobilisation -lvl 48 : Concentration de Chakra -lvl 54 : Double -lvl 60 : Piège de silence -lvl 70 : Arnaque -lvl 80 : Contact létal -lvl 90 : Attaque Mortelle -lvl 100 : Piège mortel -classe : Fumigène *************************** Invisible -300 tacle , +300 fuite , indique la position lorsqu'un sort est lancé ; les sorts "furtif" ne retire pas l'invisibilité. Les infos sur le Sram dans le chat n'apparaisse plus pour les ennemis. Il est impossible de consulté la fiche dans le timeline du Sram pour ses ennemis. dbf: Perception ; Repérage ; Mot de jouvence ; Pelle fantomatique. Panoplie de classe Sram Chapeau Grave /Réduis de 1 PA le cout du sort "Repérage" /Augmente de 1 le nombre de lancé par partie du sort "Piège mortel" /+4PO sur le sort " Piège sournois" Cape Routh /Réduis le CD de 1 tour du sort "Invisibilité" /Réduis le CD de 1 tour du sort "Invisibilité d'autrui" /Désactive le lancer en ligne du sort "Arnaque" Bottes Hox /+1PM /Réduis de 1 PA le cout du sort "Contact létal" /Réduis le CD de 2 tour du sort "Concentration de Chakra" Sangle Glinglin /Réduis de 1PA le cout du sort "Coup Sournois" /Désactive le lancer en ligne du sort "Piège de masse" /+3PO sur le sort "Piège mortel" Anneau Hell /"Contact léthal " ne nécessite plus l'invisibilité pour être lancé. /+4PO sur le sort "Fourvoiement" /Réduis le CD de 7tour du sort "Double" ************************ Générique mais relatif à toutes les classes : Toutes les classes ont une limitation à 3 invocation maximum. Chaque bonus aux invocations (+invoc) permettent d'augmenter leur puissance. Pour les Osamodas et Sadidas le bonus est de : +15% en caractéristiques. Pour les autres classes , le bonus est de : +5% de caractéristiques. ------------------------------------ [SIZE="1"]Affaiblis : arme inutilisable dbf : Mot de jouvence , Riizet Stabilisé : Pas de marche forcé (poussé/attirance) dbf : Picole , Pelle fantomatique , Ronce insolente. Pesanteur : Pas de téléportation/Transposition dbf : Pelle fantomatique , Ronce insolente , Rizette Saoul: Les sorts " sobre " sont inutilisable. Active l'effet secondaire de certains sort. -3PO , -10 tacle , +10 fuite , +15% resistance , +15 res dbf: Lait de bambou , Pelle fantomatique , Mot de jouvence Intransposable: Le personnage ne peut pas être déplacé par un échange de place. dbf : Picole , Pelle fantomatique , Ronce insolente , Rizette Non Portable: Le personnage ne peut pas être porté. dbf : Pelle fantomatique , Ronce insolente , Rizette Enraciné : Le personnage ne peut pas être déplacé par un échange de place. Le personnage ne peut pas être porté. Le personnage ne peut pas taclé. Pas de marche forcé (poussé/attirance). Le personnage à toujours 0PM . Mort lente : +100% dmg insoignable Bénédiction : dés/activation de certains sort, spécial osamodas Sommeil : le personnage ne récupère pas ses PA et ses PM à la fin de son tour. dbf : Mot de jouvence , Lait de Bambou, Picole Immobilisé : Quelque soit la situation , le personnage a toujours 0 PM. dbf : Pelle fantomatique , Ronce insolente , Mot de jouvence , Riizet. Cécité: le personnage subit une perte de : 4PO , 5dmg , 25%dmg , 5tacle/fuite . dbf : Tir éloigné , Mot de jouvence, Riizet. Verrou : Le personnage ne peut plus se voir appliqué d'état , les états en cours fonctionne normalement Invisible -300 tacle , +300 fuite , indique la position lorsqu'un sort est lancé ; les sorts "furtif" ne retire pas l'invisibilité. Les infos sur le Sram dans le chat n'apparaisse plus pour les ennemis. Il est impossible de consulté la fiche dans le timeline du Sram pour ses ennemis. dbf: Perception ; Repérage ; Mot de jouvence ; Pelle fantomatique. Poisse: Le personnage ne peut plus faire de Critique et les jets de dommages/soins sont toujours au minimum. Brokle: Les jets de dommages/ soins sont toujours au maximum. Prioritaire sur "Poisse." Chance insolente: {-Le personnage effectue 2 jet de Critique au lieu d'1 ; si l'un des 4 jet est un critique , le sort est un critique. -Le personnage effectue 2 jet de dommage au lieu d'1 ; seul le meilleur résultat est appliqué. -Les chance d'echec critique sont toujours égal à 0. } Ne fonctionne que sur des sorts. dbf : Guigne Lien sanguin: -Lorsque la cible reçoit des dommages, le sacrieur reçoit aussi les même dommages sans transposition. -Lorsque le sacrieur reçoit des dommages, la cible reçoit les même dommages sans transposition. -Même chose lors d'un soin ou d'un soin par vol de vie. -Les chatiments , poisons , renvoi de dommage , glyphe , pièges , les pertes de vie dut aux sorts (exemple: "transfert de vie" , "Démence",etc.. ) ainsi que les morts subite n'active pas l'effet. -Priorité sur sacrifice , immunité, renvoi de sort ; ces sorts deviennent donc inactifs tant que le sort fonctionne. Choc temporel: Le personnage perd 5PV pour chaque PA perdus . dbf : Riizet . Enflammé: La cible reçoit des dommages de type feu de : 75 PV + 3%PV max . Au début de chaque tour. Ces dommages ne sont pas affectés par les +res feu ,+dmg,%dmg,+dmg feu ainsi que l'intelligence ; cependant , les , %res compte dans le calcule des dommage. Les pallier de % res max des joueurs est réduis de 10 pts en équipement et magie (soit 20/40 au lieu de 30/50) . Toute personne au contact strict d'une cible enflammée à 30% de chance de l'être à son tour durant 1 tour au début de sont tour ; le % de chance d'enflammé se réduit pour chaque % res feu que possède la cible. dbf : riizete ; Mot de jouvence . |
26/10/2010, 06h27 |
|
Boîte Postale sumens |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Piege mortel à 200terre, oui bien sur, pas de probleme......
|
26/10/2010, 15h42 |
|
Parfait-Inconnu |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
Boîte Postale sumens |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Parfait-Inconnu |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|