est-ce bien de commencer wow maintenant?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous,

Petite question, surement posée des miliers de fois, mais je crois que j'ai besoin d'etre rassuré

est-il possible de commencer WOW maintenant?

l'année passée j'ai un peu testé AION, au début c'etait bien mais à la fin ca devenais un peu lourd.

par contre je ne connais absolument pas wow et ca me tente..

merci de vos réponses
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Soit tu commences maintenant, soit tu commences avec Cataclysm d'ici environ 2 mois, à toi de voir si tu veux connaître ce qui sera l'ancien leveling, sympa mais sans plus, ou le nouveau, qui s'annonce quand même meilleur.
je pense que je commencerai maintenant histoire de passer un peu le temps et de découvrir un peu...et puis apparament avec Cataclysm, beaucoup de choses vont changer..

mais niveau jeu, ce n'est pas trop difficile de commencer maintenant..si tard
Si j'étais toi je commencerais à Cata, beaucoup de choses vont changer comme dit, je pense que le leveling sera nettement plus agréable, puis c'est un peu bête tu te seras à peine habituer au jeu qu'après tout sera différent et tu devras au final complètement te réadapter.
Oui mais ça vaut certainement le coup de connaitre l'ancien monde d'autant plus qu'il n'y aura plus moyen de le revoir après les changements.
Et puis en 2 mois il aura pu accumuler des sous pour rendre le leveling (avec son reroll) sur Cata encore plus agréable.

Sinon en jouant "normalement" en 2 mois tu seras rapidement lvl 80.
Citation :
Publié par Nandini
Oui mais ça vaut certainement le coup de connaitre l'ancien monde d'autant plus qu'il n'y aura plus moyen de le revoir après les changements.
Et puis en 2 mois il aura pu accumuler des sous pour rendre le leveling (avec son reroll) sur Cata encore plus agréable.

c'est ce que je pensais, j'ai un peu envie de voir ce que c'est maintenant...
une question en passant, avec la mise a jour, le coté graphique sera mieux??
Citation :
Publié par fabrizio146
c'est ce que je pensais, j'ai un peu envie de voir ce que c'est maintenant...
une question en passant, avec la mise a jour, le coté graphique sera mieux??
Oui pas mal d'amélioration (eau, interface, etc ...)
Tu peux te faire toi même une idée avec des vidéos youtubes (en les regardant en HD 720p),
par exemple celles de Totalhalibut : http://goo.gl/Eiuz
Citation :
Publié par Nandini
Oui pas mal d'amélioration (eau, interface, etc ...)
Tu peux te faire toi même une idée avec des vidéos youtubes (en les regardant en HD 720p),
par exemple celles de Totalhalibut : http://goo.gl/dINu
oui mais faut d'abord que je joue un peu pour voir la difference..

donc je vais le tester de suite...en esperant que je ne serai pas trop seul a bas level
Moi je te conseil pendant deux mois de ree-role un peu toutes les classes et une fois décidé(e) de monter une classe bien défini @ CATA.

à côté d'Aion, WOW c'est de la rigolade, tu t'amuseras beaucoup plus vite sur wow que sur Aion de tout de manière.
essaye les classes laise toi le temp de voire ce que tu veut faire , c est parfait de commencé maintenant pour aprendre les bases , voir un peut le system de classe , metier quelque instance bas level et une fois trouvé un classe que tu aime ta le temp de monté doucement et pour cata tu rejoind le train des grand
qui auron le meme stuff que toi et commenceron a 0 ^^
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Moi je te conseil pendant deux mois de ree-role un peu toutes les classes et une fois décidé(e) de monter une classe bien défini @ CATA
Les classes ne vont-elles pas trop changer ? Des classes qui ne me plaisent pas actuellement pourraient très bien me plaire à Cata et vis-versa. Enfin ça permet tout de même de voir le rôle de chaque classe et la base.

Ca me fait penser que j'ai testé toutes les classes deux fois avant de me lancer. Je n'aime pas avoir un seul personnage et c'est d'ailleurs franchement chiant, sur Dofus j'ai monté toutes les classes deux fois niveau 150, sur wow j'ai toutes les classes en deux exemplaires minimum et niveau 4x mais je n'arrive pas à me concentrer sur un personnage (même si j'ai tout de même monté un 80).
Le gros avantage en commençant maintenant c'est qu'une fois 80 tu auras directement acces au meme stuff que tous les joueur qd cata va sortir et tu seras moins à la ramasse. C'est donc la meilleure periode pour commencer je trouve.
Citation :
Publié par Squeez
Les classes ne vont-elles pas trop changer ? Des classes qui ne me plaisent pas actuellement pourraient très bien me plaire à Cata et vis-versa. Enfin ça permet tout de même de voir le rôle de chaque classe et la base.
Les classes changent à la 4.0 c'est à dire dans 1-2 semaines, donc 1 mois avant Cata.
Citation :
Publié par Nandini
Oui mais ça vaut certainement le coup de connaitre l'ancien monde d'autant plus qu'il n'y aura plus moyen de le revoir après les changements.
Hm si en fait mais pas de manière très légale
Citation :
Publié par MarvinGrave
Terrain glissant, on va eviter de parler de ça d'autant que ce n'est pas le sujet.
C'était simplement pour déconner je n'avais nullement l'intention de développer
En tout cas c'est sur que l'ancien lvling c'est maintenant ou jamais.

Avec mon main je vais faire un gros effort pour redevenir pote avec le cartel et ainsi être maître des traditions avant cataclysm (Je suis neutre, haï, hostile, haï)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés