La nourriture - debutant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme tous bons débutants, j'ai plein de questions concernant ce jeu. En particulier sur la nourriture.
Je suis actuellement, level 7, et j'ai dépensé mes points sur Gouteur / Botaniste.
L'ensemble de l'expérience a été acquise justement en goûtant et testant un peu tout et surtout n'importe quoi.

Malgré ces quelques heures de jeu, je n'ai rencontré que 2 nourriture ayant une probabilité de digestion supérieure à 80%.
Dans ces conditions, l'indigestion est régulière, et je n'arrive pas à trouver de la nourriture comestible.

Est-ce normal? Est il possible d'améliorer cette valeur (est ce lié au niveau du perso, ou a une compétence que je ne connais pas), doit on cuisiner la nourriture? etc ...
Je ne joue plus trop en ce moment, mais je me souviens que plus je progressais, moins j'avais d'indigestion. Il me semble qu'il y a un talent qui permet de manger tout et n'importe quoi en limitant les risques d'indigestion.

Après, je sais pas si tu le fais déjà, mais ne mange jamais quelque chose que tu n'as pas pu identifier, c'est trop risqué.
Citation :
Publié par Saoryn
Malgré ces quelques heures de jeu, je n'ai rencontré que 2 nourriture ayant une probabilité de digestion supérieure à 80%.
Dans ces conditions, l'indigestion est régulière, et je n'arrive pas à trouver de la nourriture comestible.

Est-ce normal? Est il possible d'améliorer cette valeur (est ce lié au niveau du perso, ou a une compétence que je ne connais pas), doit on cuisiner la nourriture? etc ...
Premier conseille, toute la bouffe que tu trouve a partir de 25% de digestion tu mange.

Ensuite monte ton talent de Bouffe-tout qui permet d'augmenter la digestion. Ascète qui te permet d'augmenter le temps de perte de points de nutrition (-2 toute les 9 minutes environ), ralentir le temps de perte de points.

Sinon ne mange jamais rien de toxique même a 1% de chance de se faire intoxiquer.

Tu trouve également du ragoût (+5 points de nutrition à 99% digestion)à la cuisine de ton avant-post, celui de ta faction.

Pour la suite des compétence je te donne ça:
http://www.leelh.com/competences-talents

Sinon c'est normal que la bonne bouffe soit rare, c'est la survie! Et le troque est également là pour ça aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés