[Actu] Lettre du producteur de septembre et informations récentes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/10/2010 à 23:59 par Belk sur notre site Warhammer Online : Age of Reckoning :

Citation :
Il y a quelques jours de cela, Carrie Gouskos a publié sa rituelle lettre de la productrice, avec, entres autres, un topo sur l'arrivée du RvR pack.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Hmmgphrhpph... M'emmerde ce bot !
Désolé pour le thread un peu doublon avec tous les autres

En tout cas, c'est bon de garder le fil ouverts pour ceux qui viennent du portail !
Exprimez-vous
Graphisme vraiment pas jolie jolie et franchement avoir pratiquement stoppé daoc pour ca je suis carrément dégouté, donc warhammer pour moi c'est mort je préfère largement attendre un réel jeu mmorpg médiéval dans le futur quit même à boycoté cette opus digne d'une bêta ignoble !

C'est amusant 15 minute après c'est clairement barbant et il ne font quasiment rien pour innové :/
un jeu médiéval dans le futur? tu a des exemple?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Je pense qu'il faut le prendre comme "un jeu médiéval , dans le futur".... bref le prochain jeux du genre médiéval qui sort
On peut le prendre a la lettre aussi, par exemple la série de bouquin (ou le jeux de rôles) "le cycle d'Hawkmoon" de Michael Moorcock pourrait être intéressante si elle était adaptée en mmorpg...
En tout cas, même si je n'ai jamais joué a WAR, les changements apportées ont vraiment l'air sympas !

Et au moins ils tentent de changer ce qui ne plait pas aux joueurs, et rééquilibrer tout ça... C'est mieux que les mmos qui font payer et ne font rien du tout après.

Ca donne envie de s'y mettre.
des graphismes laid ? Olol faut allumer l'écran, il parait qu'on y voit mieux.
Et meme si ils sont pas superdelamortkikooonvoitmespoilsprépubiens, au moins le jeu tourne super bien sur des PC moyen de gamme et ca rame pas a 50v50 voir +.
Tout l'inverse de AoC tu vois.
Bref, j'sais meme pas pourquoi je parle avec des mecs qui se basent sur les graphismes d'un jeu
Citation :
Publié par Sephirvine
des graphismes laid ? Olol faut allumer l'écran, il parait qu'on y voit mieux.
Et meme si ils sont pas superdelamortkikooonvoitmespoilsprépubiens, au moins le jeu tourne super bien sur des PC moyen de gamme et ca rame pas a 50v50 voir +.
Tout l'inverse de AoC tu vois.
Bref, j'sais meme pas pourquoi je parle avec des mecs qui se basent sur les graphismes d'un jeu
Clairement, ce n'est pas parce qu'un maroille ça pue que forcément il faut arrêter d'en manger...

Franchement je ne vois pas ce que l'on reproche à WAR, moi qui depuis des années tourne sur presque tout les mmo coréens avec du bash et des quêtes répétitive à souhait, c'est vraiment un bol d'air frais que de jouer à WAR, grâce surtout au Tome de la connaissance qui me force à bien explorer chaque recoins de carte à la découverte de petites choses que je pourrais ajouter dans mon tome, débloquer les titres (parfois certains de façon amusante), et débloquer bien d'autres choses dans ce tome.

Graphiquement ce n'est pas si dégueux (le HDR bloom rend le jeu encore plus beau à voir), et en rvr avec plusieurs warband Ordre/Destruction ça a le mérite de tourner sans problèmes, j'ai vu bien pire.
J'ai envie de dire "don't feed the troll", les remarques sur les graphismes c'est juste risible, comme si c'est ce qui faisait un bon jeu.
Moi j'attends toujours un jeu RvR à venir capable de remplacer WAR et franchement je vois rien de bien palpitant à l'horizon pour les fans du genre, je pense que j'en ai encore pour un moment avec WAR faute de mieux et également car je m'y amuse encore même après mes 2ans d'abo (avec des pauses tout de même).

Après si ceux qui sont éligibles pour les 14jours gratuits ne prennent pas la peine d'en profiter je pense que c'est tant pis pour eux, l'erreur est humaine.
Et même un daoc2 serait certainement pas a la hauteur des attentes des anciens joueurs de daoc qui forment une communautés minime malheureusement, maintenant un mmorpg doit être capable de toucher un maximum de public et pas forcement a une minorité de joueurs nostalgiques !
Donc je pense que même si daoc2 il y a il n'aura rien a voir avec daoc, excepter le nom

en gros; wow a tuer le mmorpg xD
C'est un peu léger pour une extension d'un produit de ce niveau...

Non les graphismes ne sont pas moches du tout ce n'est pas le problème.

Le problème c'est que war régresse depuis le début, que les zones de départ ont été sacrifiées au profit du combat rapide, que les zones sont saucissonnées. Pourtant quand on prend le temps de visiter aussi les zones ennemies, que l'on se faufile de l'autre coté de la carte, on se rend compte que, globalement, les cartes sont très grandes et très belles.

On aurait pu y faire des batailles mémorables, mais non, EA a décidé de nous parquer dans des BG et des zones quadrillées, quasi infranchissables avec des mobs héros ou champions 55.

War aurait pu être le digne successeur de DAOC
il n'est qu'un "pandantagueule online" de plus.
Citation :
Publié par Sonar
C'est un peu léger pour une extension d'un produit de ce niveau...

Ouaaai, ils font juste une refonte complète du système RvR de A à Z, mais pas grave t'inquiètes...
Ce jeu est juste moche... le pire de tout c est l animation des persos surtout qd on voit son propre perso courrir de dos... (mention special aux Elfs super ridicules) non vraiment meme si c est un detail pour certains et que ca ne fait pas le gameplay bien entandu c est tout de meme bien genant.

De plus le reste du gameplay est bien trop classique pous captiver sur le long terme... le pvp raté avait bien besoin d etre refondu mais sincerement ce jeu va avoir du mal maintenant à sortir du trou dans lequel il est depuis un moment deja.
Citation :
Publié par MasT3R
ce jeu va avoir du mal maintenant à sortir du trou dans lequel il est depuis un moment deja.
Il a rien a craindre tant qu'il y a pas un sérieux autre mmorpg en matière de rvr en vue, et pas grand chose actuellement en vue ^^
hakkimaru pour l'heure ce que je lis ressemble plus aux BG niveaux 40%+ de wow qu'a daoc.
Citation :
Publié par Sonar
On aurait pu y faire des batailles mémorables, mais non, EA a décidé de nous parquer dans des BG et des zones quadrillées, quasi infranchissables avec des mobs héros ou champions 55.

Heu on avait des serveurs full pvp, ils ont tous fermés faute de joueur.

Les gens aiment pas trop mélanger PVP et PVE visiblement.
Citation :
Publié par MasT3R
Ce jeu est juste moche... le pire de tout c est l animation des persos surtout qd on voit son propre perso courrir de dos... (mention special aux Elfs super ridicules) non vraiment meme si c est un detail pour certains et que ca ne fait pas le gameplay bien entandu c est tout de meme bien genant.

De plus le reste du gameplay est bien trop classique pous captiver sur le long terme... le pvp raté avait bien besoin d etre refondu mais sincerement ce jeu va avoir du mal maintenant à sortir du trou dans lequel il est depuis un moment deja.
j'aime bien, Mast3R (oui j'écris même ton pseudo en respectant la casse, même si j'trouve que c'est "Kikoo" ) crache sur war, mais je ne sais pas qui t'es, et à lire tes commentaires, j'ai l'impression que t'a joué uniquement en t1...
Citation :
Publié par Sonar
hakkimaru pour l'heure ce que je lis ressemble plus aux BG niveaux 40%+ de wow qu'a daoc.
Les bg War ne sont qu'une pale copie des bg Wow pour y avoir rejoué récemment.
Heureusement que War propose de l'open a coté et pas que des bg.
Citation :
Publié par Reidran
j'aime bien, Mast3R (oui j'écris même ton pseudo en respectant la casse, mais si j'trouve que c'est "Kikoo" ) crache sur war, mais je ne sais pas qui t'es, et à lire tes commentaires, j'ai l'impression que t'a joué uniquement en t1...
Ouais c'est l'impression que ca me donnée quand j'ai lu son message lol
Citation :
Publié par Reidran
j'aime bien, Mast3R (oui j'écris même ton pseudo en respectant la casse, mais si j'trouve que c'est "Kikoo" ) crache sur war, mais je ne sais pas qui t'es, et à lire tes commentaires, j'ai l'impression que t'a joué uniquement en t1...
Ou qu'il n'y a pas joué du tout.

Citation :
Publié par Sonar
hakkimaru pour l'heure ce que je lis ressemble plus aux BG niveaux 40%+ de wow qu'a daoc.
Hein ? Je suis d'accord sur le fait que les BG de war ont une petite ressemblance avec les BG de wow.
Mais wtf, elle est où la ressemblance avec wow dans la refonte du système RvR ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés